En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Vortex646
Niveau 68
08 juin 2010 à 20:28:42
Ha mais je doute pas 1 seule seconde que ce sera pas moi, mais au moins ce sera équitable.
Allez, je veux bien le lock + beau message de présentation SI il y a au moins " choque graphique " et " sony a vaincu... ou pas "
Codygno
Niveau 67
08 juin 2010 à 20:29:11
Gnap vient de me répondre, on pourra pas faire éditer le premier message. Donc, faut être sur de pouvoir le choper.
Pseudo supprimé08 juin 2010 à 20:30:14
Oui on veut mettre "un choque graphique".
cody Ok, donc va falloir que tu lockes toi ou piotr juste au bon moment.
dstarMDA
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:30:16
Quelle tension.
Codygno
Niveau 67
08 juin 2010 à 20:32:28
Je sens que ça va être casse-couille.
The_Scourge6
Niveau 6
08 juin 2010 à 20:32:42
Suffirait de supprimer les posts pour avoir le "vrai" message d'ouverture non?
Y'a que le premier qui aura droit a l'infime honneur d'ouvrir le topic, le deuxième sera Cody et son pavé de présentation en bon uniforme.
Codygno
Niveau 67
08 juin 2010 à 20:34:17
Ouais, au pire, on pourra faire ça.
Codygno
Niveau 67
08 juin 2010 à 20:34:30
Mais ce sera pas classe.
Vortex646
Niveau 68
08 juin 2010 à 20:35:12
" # Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 8 juin 2010 à 20:23:48 Avertir un administrateur
Au fait, c'est déconseillé d'effacer le premier post d'un topic splitté pour des raisons de stabilité de serveur, après ça risque pas de faire cracher le serveur enfin je sais pas... "
Lisez un peu plz
Pseudo supprimé08 juin 2010 à 20:35:37
Ouaip. Puis je pense que tu vas en avoir des messages à supprimer si tu fais comme ça.
Au pire, tu bloques un peu avant. Tu débloques juste le temps que l'un d'netre nous poste puis tu rebloques pour arriver à 99.999 sans que ce soit un boost spécial modo.
Pseudo supprimé08 juin 2010 à 20:35:54
T'as pas compris la méthode vortexnoob.
dstarMDA
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:36:35
Heureusement, nous serions absolument incapables d'organiser telle entreprise.
The_Scourge6
Niveau 6
08 juin 2010 à 20:37:14
Vortex C'est pour ça que je précise que le premier ne sera pas délogé. Cody effacerait tous les posts jusqu'au deuxième.
Ca me fait penser qu'on a toujours pas de slogan pour ID Steam
Codygno
Niveau 67
08 juin 2010 à 20:38:01
Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 8 juin 2010 à 20:35:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
" # Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 8 juin 2010 à 20:23:48 Avertir un administrateur
Au fait, c'est déconseillé d'effacer le premier post d'un topic splitté pour des raisons de stabilité de serveur, après ça risque pas de faire cracher le serveur enfin je sais pas... "
Lisez un peu plz
""enfin je sais pas"" On peut difficilement prendre un post au sérieux si tu finit par un "enfin je sais pas".
Codygno
Niveau 67
08 juin 2010 à 20:38:37
Supprimer ce message -Kick- Voir le profil de -Kick-
Posté le 8 juin 2010 à 20:36:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah c'est pas con ça de bloquer. Vous vous faites un petit dialogue de boost avec Piotr et voilà
Ben ouais, on le mérite bien nous.
Oni-Isen
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:38:52
Ouais vaut mieux faire sa
Codygno
Niveau 67
08 juin 2010 à 20:39:19
On alors vous me passez vos Pseudo + Mdp + CB + N° de Sécu, et je simule une conversation sous le coude.