CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 juin 2010 à 20:28:42

Ha mais je doute pas 1 seule seconde que ce sera pas moi, mais au moins ce sera équitable.

Allez, je veux bien le lock + beau message de présentation SI il y a au moins " choque graphique " et " sony a vaincu... ou pas " :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 juin 2010 à 20:29:11

Gnap vient de me répondre, on pourra pas faire éditer le premier message. :(
Donc, faut être sur de pouvoir le choper. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 20:30:14

Oui on veut mettre "un choque graphique".

cody :d) Ok, donc va falloir que tu lockes toi ou piotr juste au bon moment. :fou:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:30:16

Quelle tension.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 juin 2010 à 20:32:28

Je sens que ça va être casse-couille. :noel:

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
08 juin 2010 à 20:32:42

Suffirait de supprimer les posts pour avoir le "vrai" message d'ouverture non?

Y'a que le premier qui aura droit a l'infime honneur d'ouvrir le topic, le deuxième sera Cody et son pavé de présentation en bon uniforme.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 juin 2010 à 20:34:17

Ouais, au pire, on pourra faire ça.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 juin 2010 à 20:34:30

Mais ce sera pas classe. :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 juin 2010 à 20:35:12

" # Vortex646 Voir le profil de Vortex646

  1. Posté le 8 juin 2010 à 20:23:48 Avertir un administrateur
  2. Au fait, c'est déconseillé d'effacer le premier post d'un topic splitté pour des raisons de stabilité de serveur, après ça risque pas de faire cracher le serveur enfin je sais pas... :noel: "

Lisez un peu plz :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 20:35:37

Ouaip.
Puis je pense que tu vas en avoir des messages à supprimer si tu fais comme ça. :noel:

Au pire, tu bloques un peu avant. Tu débloques juste le temps que l'un d'netre nous poste puis tu rebloques pour arriver à 99.999 sans que ce soit un boost spécial modo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 20:35:54

T'as pas compris la méthode vortexnoob.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:36:35

Heureusement, nous serions absolument incapables d'organiser telle entreprise.

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
08 juin 2010 à 20:37:14

Vortex :d) C'est pour ça que je précise que le premier ne sera pas délogé. Cody effacerait tous les posts jusqu'au deuxième.

Ca me fait penser qu'on a toujours pas de slogan pour ID Steam :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 juin 2010 à 20:38:01
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 8 juin 2010 à 20:35:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. " # Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  4. Posté le 8 juin 2010 à 20:23:48 Avertir un administrateur
  5. Au fait, c'est déconseillé d'effacer le premier post d'un topic splitté pour des raisons de stabilité de serveur, après ça risque pas de faire cracher le serveur enfin je sais pas... :noel: "

Lisez un peu plz :-(

:d) ""enfin je sais pas""
On peut difficilement prendre un post au sérieux si tu finit par un "enfin je sais pas".

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 juin 2010 à 20:38:37
  1. Supprimer ce message -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 8 juin 2010 à 20:36:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ah c'est pas con ça de bloquer. Vous vous faites un petit dialogue de boost avec Piotr et voilà :noel:

Ben ouais, on le mérite bien nous. :cool:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:38:52

Ouais vaut mieux faire sa

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 juin 2010 à 20:39:19

On alors vous me passez vos Pseudo + Mdp + CB + N° de Sécu, et je simule une conversation sous le coude. :oui: :noel:

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
08 juin 2010 à 20:44:17

"et je simule une conversation sous le coude. "

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15495227622270_1269374327450.png

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 juin 2010 à 20:44:38

Je suis pas réveillé, en fait.
J'ai même pas vu la faute a la relecture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 20:45:46

Pas réveillé? :doute:

  • regarde l'heure*

Pas réveillé! :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment