CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

JonathanBlow
JonathanBlow
Niveau 9
08 juin 2010 à 19:35:35

Il avait dit qu'il changerait de style je crois :(

J'pensais que l'album sortait le 22 juin :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 juin 2010 à 19:37:50

Ha ça peut être sympa ça, Eminem :bave:

JonathanBlow
JonathanBlow
Niveau 9
08 juin 2010 à 19:42:27

Oulà, un feat avec Rihanna.

J'écoute dans l'ordre, mais j'ai peur :noel:

JonathanBlow
JonathanBlow
Niveau 9
08 juin 2010 à 19:44:39

T'en es à laquelle Kik ?

J'écoute Cold Wind Blows et c'est vrai que c'est chelou, j'connais pas grand chose au rap, mais j'connais assez bien Eminem, et ça change vraiment vraiment vraiment beaucoup :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 juin 2010 à 19:46:58

Vous avez tous acheté l'album là ? :ouch:

:noel:

JonathanBlow
JonathanBlow
Niveau 9
08 juin 2010 à 19:49:49

J'ai acheté tous les albums de Eminem depuis The Eminem Show, j'achèterai sûrement celui-là.

Même si Talkin' 2 Myself me rassure pas :peur:

JonathanBlow
JonathanBlow
Niveau 9
08 juin 2010 à 19:51:20

P'tain, no spoil Kik :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 juin 2010 à 19:53:06

WTF ?
Je fait une sieste 30 Min et Eminem sort un nouvel Album dont on parle sur ID Steam. :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:54:19

Ca va vite sur la Toile de l'Internet du Web. :oui:

JonathanBlow
JonathanBlow
Niveau 9
08 juin 2010 à 19:57:27

C'est vraiment pas convaincant pour l'instant.

Le featuring avec Pink est juste à chier.

JonathanBlow
JonathanBlow
Niveau 9
08 juin 2010 à 20:08:27

Hum.

Going Through Changes est pour l'instant la moins nulle de l'album.

J'arrive à Seduction (osef de Not Afraid :noel: ).

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 juin 2010 à 20:15:09

http://www.vossey.com/news/Du-cosplay-sauce-TF2--i16825.htm

En fait, c'est marrant le Cosplay.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:16:01

BTG :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 20:16:59

Déjà posté cody. :hap:
Par moi en plus. :hap:

(t'as réfléchis pour le split? :hap: )

:noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 juin 2010 à 20:18:53

Pour le spit " Sony a vaincu " me paraît approprié...

En tout cas plus qu'un " on bloque le topic à 99.980 messages lol et on mé un message de présentation avec ts les ID mdr jsuis fort modo sisi " :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 20:20:34

Si tu mets ça en premier message, je te fais une DDB pour non respect de la dignité d'autruis (je sais pas si c'est un motif juridiquement valable, mais si l'admin est pciste, il comprendra :noel: ) .

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:21:20

Pour la liste des ID, on se base sur l'activité de la personne sur le topic ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 20:23:38

Non mais ce sera pas un gros truc, il y aura quelques privates jokes et le lien vers la liste sur le wiki grosso modo.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 juin 2010 à 20:23:48

Au fait, c'est déconseillé d'effacer le premier post d'un topic splitté pour des raisons de stabilité de serveur, après ça risque pas de faire cracher le serveur enfin je sais pas... :noel:

Mais un truc " celui qui aura le post l'aura " ça peut être sympa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 20:26:42

Ouais mais non.
En plus, cody avait eu l'idée avec moi.

De toute façon, tout le forum va se ramener pour tenter de choper le split.
Donc peu de chance que ce soit toi de toute manière

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment