CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 juin 2010 à 15:00:32

Par exemple j'ai filmé un truc en 5K, j'ai monté, ajouté des effets, toussa, la vid finale dans Premiere fait 1h

Jveux sortir un fichier avec la vidéo "finie", en 5k

Ca prends combien de temps, globalement ?

voilà :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 juin 2010 à 15:08:28

Ah ouais quand même :ouch:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 juin 2010 à 15:11:55

L'intérêt de passer en 5k, c'est d'avoir un rendu correct quand dans 20 ans on aura changé de standards?

Clafou
Clafou
Niveau 35
08 juin 2010 à 15:49:40

Si moi ça m'intéresse no fake.

Les TV avec des réso dépassant le 1080p ça existe?

Et ça a un intérêt quelconque? Genre moi ma full HD 32" bah c'est déjà très bien en 720p... Et le passage en 1080p se fait vraiment très léger au niveau de l'augmentation de détails (passé 2 bons mètres, c'est "quasi" invisible).

Désolé si mes questions puent le noob.

Linouze
Linouze
Niveau 10
08 juin 2010 à 15:53:39

tu fais du montage sur un pc portable ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 juin 2010 à 15:55:17

Des télé je sais pas, mais t'as pas mal d'écrans en 2500x1600 (en pas loin)

Clafou
Clafou
Niveau 35
08 juin 2010 à 15:57:21

Ok merci pour les réponses ;)

  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth] [C]
  2. Posté le 8 juin 2010 à 15:55:17 Avertir un administrateur
  3. Des télé je sais pas, mais t'as pas mal d'écrans en 2500x1600 (en pas loin)

:d) Ouaip, mais y a rien qui est en 2500x1600 à part les JV.

(désolé si je me fourvoie)

Clafou
Clafou
Niveau 35
08 juin 2010 à 16:00:37

Le LED display d'Apple est bien beau... Mais bordel à chaque fois que je passe devant en magasin je tombe sur le cul vu le prix :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:03:30

je bosse sur deux 24' bande de nabz :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 16:11:21

Je glande sur un 19' moi. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:12:52

D'ailleurs je suis toujours bloqué en 1600x1200 sur mon 24" 16/10. C'est vraiment hideux :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 juin 2010 à 16:16:52

24 + 22" :noel:

:branlette:

Sinon les télé à plus de 1080p, je vois pas l'intérêt du tout. Quand bien même y aurait des sources en 2K toussa, à partir de 2m30, je vois vraiment pas la différence entre le 720p et le 1080p. Alors franchement, le 2K.... :doute:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:17:28

J'ai tout essayé, tout les drivers possibles pour ma CG rien à faire. Même en mode sans échec il me propose genre des réso à base de 2048x1536(mais ça marche pas évidemment), mais pas moyen de lui faire intégrer le fait que mon écran soit un 16/10e...
C'est sans doute la CG qui merde...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 juin 2010 à 16:27:51

t'as des exemples ? (osef du copyright :noel: )

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
08 juin 2010 à 16:41:18

Steam est down la?

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
08 juin 2010 à 16:45:06

Merci, parce que je voulais me prendre cs1.6 sur mon nouveau compte (l'ancien est perdu) et j'ai vu "Désolé, IMPOSSIBLE D'AJOUTER L'ARTICLE!" donc j'ai cru au bug ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 16:48:41

Tu ne peux pas activer un même jeu sur plusieurs comptes (la même clé plus exactement).
Donc si tu l'avais activé sur ton ancien compte, tu peux dire adieu à steam pour 1.6. Ou alors il te faut le racheter. :noel:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
08 juin 2010 à 16:50:54

Oui, si tu lis bien j'ai marqué "Désolé, IMPOSSIBLE D'AJOUTER L'ARTICLE!" , j'aimerais l'acheter mais je peux pas encore, j'dois attendre que steam re-fonctionne ;D.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 16:51:48

Ho j'ai mal lu. Désolé.

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
08 juin 2010 à 16:54:48

Et dire que valve balançait des chiffres comme quoi les jeux plantaient moins sur Mac. Depuis qu'ils ont rajouté Mac c'est Steam qui plante :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment