Nan Squall, je te conseille de tester toutes les classes, et tu te cales sur celle que tu préfère ... Y'a pas de "classe de débutant", y'en a juste qui sont plus simple à prendre en main.
Dans l'ensemble, à part le Spy, toutes les classes sont simple d'accès. A toi ensuite de voir celle qui te plaît le plus.