CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlLeonheart
SquaIlLeonheart
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:32:09

J'ai donc mal fait de choisir l'Heavy, je me contenterai du Sniper et à la limite du Soldat.

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 mai 2010 à 17:32:17

L'organisation de partie, on fais ça via la communauté Steam, le faire via un site extérieur, c'est mort, personne ira jamais.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:32:31

Réflechi Cody, y'a des types qu'on a pas vu depuis 2 ans, tu crois qu'ils vont apparaitre dans quelques mois par magie ? Y'en a plein qui poste un message avec leur ID et qui se barre ...

Et si il y'a moins d'ID à gérer, ce sera plus facile à organiser.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:34:08

Nan Squall, je te conseille de tester toutes les classes, et tu te cales sur celle que tu préfère ... Y'a pas de "classe de débutant", y'en a juste qui sont plus simple à prendre en main.

Dans l'ensemble, à part le Spy, toutes les classes sont simple d'accès. A toi ensuite de voir celle qui te plaît le plus.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mai 2010 à 17:34:36

Bon, projet avorté.

Ca va comme ca ? :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:35:06

"Oui donc on s'en fout. Les rapports de parties, ça ne sert à rien à part se faire mousser."

Fais pas comme si t'aimais pas ça. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 mai 2010 à 17:35:36

On a 69 ID.

Moi, je laisse comme ça. :bave: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:37:19

Ba si, mais j'avoue volontier que ça ne sert à rien :noel:

D'ailleurs, généralement je ne fait que répondre. Après, je préfère quand personne ne poste de compte rendu tout pourri :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:38:06

69 ID ? ARE YOU SERIOUS ? :ouch:

Je peux faire le ménage si tu veux. Je prend la pleine responsabilité des suppressions erronées :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 mai 2010 à 17:40:27
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 28 mai 2010 à 17:38:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. 69 ID ? ARE YOU SERIOUS ? :ouch:

Je peux faire le ménage si tu veux. Je prend la pleine responsabilité des suppressions erronées :noel:

On fera ça, mais léger dans un premier temps, vu que y'a eu des changements de pseudo entre temps, que ce soit ici ou sous Steam.
Puis faut voir avec kik si y'a pas moyen de faire un tri auto par ordre Alphabétique.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:41:12

Mais genre, t'as du provoquer plus de 500 pages de flamewar sur ce topic à partir de comptes-rendus de parties, comment tu peux sérieusement dire que tu préfères "quand personne ne poste de compte rendu tout pourri" ? :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:41:58

Pas besoin que ce soit léger :bave:

Nan sérieux, je connais suffisament le topic pour savoir qui je n'ai jamais vu et qui participe régulièrement.
Sinon y'en a qui pourrisse le topic sans jamais jouer, genre Dracu, je les virerai bien.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mai 2010 à 17:42:59

En parlant de jouer, la semaine prochaine ca va être violent, vous êtes près ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:43:16

Je ne fais que répondre la plupart du temps. Quand personne ne poste rien, honnêtement tant mieux, je n'ai pas besoin de répondre et d'y consacré du temps.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mai 2010 à 17:45:52

Bah oui, et parmi les réponses, c'est souvent "ptain comment jsuis un dieu du frag :cool: , apprenez à jouer les noobs"

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:47:00

Et puis sans mes flamewars, on serait pas tout près du Split à l'heure actuelle :noel:

Bénissez ma venue bande de noob :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 mai 2010 à 17:48:03

Nicoxis est vivant, il m'as... parlé... :ouch:

J'en suis encore toute retournée. :fou:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mai 2010 à 17:48:26

Bah justement, ca avance cody, le message post-split ? :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 mai 2010 à 17:52:46

Nop, et j'ai pas encore demandé a Gnap, faut que je m'y mette ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mai 2010 à 17:55:19

Bah faudrait déjà se mettre d'accord sur ce que contiendra ce message. Les "débats" risque d'être violents :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment