- Supprimer ce message Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
- Posté le 27 mai 2010 à 22:50:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Non mais osef des fautes, jsuis pas un grammar nazi, sauf quand c'est un grammar nazi qui en fait
Et ouais, IRL aussi je m'excuse beaucoup trop
Oui, ça se ressent, d'ailleurs, tu utilise beaucoup trop le mot "Sorry", c'est une façon plus facile pour toi de t'excuser ainsi ou c'est par habitude ?
Quoique l'habitude pourrait en découler, mais passons, t'es pas obligé de t'excuser tout le temps, j'avais envie de t'en parler sur le TS pendant une partie et de souligner la référence a Colette (TOS) pour te faire comprendre le message, mais sur le moment, j'ai pas osé.
Bref, si tu continue, tu vas devoir t'excuser de trop t'excuser. 