CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 22:38:05

Grudge... x_x

Je l'ai vue une fois, sa m'a suffit :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mai 2010 à 22:40:42

Mouarf, on voit que t'as pas beaucoup d'expérience avec le monde extérieur, a moins que ce soit moi qui soit complètement Space, ce qui ne serait pas étonnant. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 mai 2010 à 22:42:35

Je sais pas perso, j'aime pas ce genre de films :(

Sauf quand c'est pas pris au sérieux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 22:42:59

Mouarf, on voit que t'as pas beaucoup d'expérience avec le monde extérieur "

Comment t'as fait pour comprendre ça ?! Je capte pas, on le remarque comment ?! les médecins, je go en voir un, 30 secondes après être entré dans la salle, il me fait une lettre pour voir un psy... x_x

  • J'en ai marre sérieux :rire: *

sinon, t'as fumé quoi Coy ? :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mai 2010 à 22:44:26

T'en as parlé juste avant, c'est pas compliqué hein. :o))

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 mai 2010 à 22:46:11

Bon cody, jme trompe ou tu me trouves lourd et chiant ? :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mai 2010 à 22:48:42

T'es lourd et chiant quand tu me fout a terre d'un bon coup de fusil a pompe sur le coin de la gueule, quoique ça me fait pas si chier que tu pourrais le penser.
Tes excuses qui suivent sont chiantes pas contre. :noel:

Cela dit, ça fait un moment que tu m'a pas TK violemment ( :bave: ) donc non, ça va, je te trouve ni chiant, ni lourd.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mai 2010 à 22:49:18

T'enlève les fautes steuplait, la c'est moi qui me sent chiant. :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 mai 2010 à 22:50:50

Non mais osef des fautes, jsuis pas un grammar nazi, sauf quand c'est un grammar nazi qui en fait :noel:

Et ouais, IRL aussi je m'excuse beaucoup trop :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:51:11

Espèce de niakophile choppy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 22:52:18

niakophile "

C'est quoi ça ?!

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 mai 2010 à 22:52:29

gaffe choppy, ton lien est passible de ban.

Après jdis ca jdis rien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 22:54:27

Depuis quand on est ban pour incitation au piratage ici?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 22:55:46

et puis bon, les épisodes/films ne sont pas licenciés en France... les films sous licences sur se site ne sont pas téléchargeable...

donc bon :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 mai 2010 à 22:56:39

Y a quand même pas mal de gamins sur ce forum, et de là, perso, jme sentirais pas totalement safe de poster un truc du genre, même sur ce topic.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mai 2010 à 22:57:16
  1. Supprimer ce message Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 27 mai 2010 à 22:50:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non mais osef des fautes, jsuis pas un grammar nazi, sauf quand c'est un grammar nazi qui en fait :noel:

Et ouais, IRL aussi je m'excuse beaucoup trop :(

:d) Oui, ça se ressent, d'ailleurs, tu utilise beaucoup trop le mot "Sorry", c'est une façon plus facile pour toi de t'excuser ainsi ou c'est par habitude ?
Quoique l'habitude pourrait en découler, mais passons, t'es pas obligé de t'excuser tout le temps, j'avais envie de t'en parler sur le TS pendant une partie et de souligner la référence a Colette (TOS) pour te faire comprendre le message, mais sur le moment, j'ai pas osé. :o))

Bref, si tu continue, tu vas devoir t'excuser de trop t'excuser. :fou:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:58:48

Ah oui c'est pas faux , c'est vrai qu'il dit souvent sorry :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 22:58:59

J'sais pas moi, Chrono m'a pris pour cible un moment et a bien du faire une vingtaine de ban' et j'ai rien eu. Purtant je suis pas le dernier pour refiler des adresses de tipiak'

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mai 2010 à 22:59:45

(Évitez les liens douteux, c'est mauvais pour l'espérance de vie des pseudos).

D'ailleurs, l'histoire a prouvé que ce sont les pseudos crapuleux qui survivent le moins, puis l'excuse du "C'est pas licencié", c'est très vague, me semble juste qu'on peut parler de tolérance, ce qui implique une possible sanction totalement aléatoire.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mai 2010 à 23:01:50
  1. Supprimer ce message Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 27 mai 2010 à 22:58:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'sais pas moi, Chrono m'a pris pour cible un moment et a bien du faire une vingtaine de ban' et j'ai rien eu. Purtant je suis pas le dernier pour refiler des adresses de tipiak'

:d) Ça dépends quels adresses, ça dépends aussi de toi, mais également de lui : Les multiples demandes de bans émanant d'une même adresse IP sont moins prises en considération il me semble, ceci afin d'éviter un spam niveau alerte, ce que certains font toujours.

Autrement dit, passé un certain nombre d'alertes (Que je ne connais pas encore) les prochaines peuvent être considéré comme nulles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment