CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:38:06

Abdel, à la base, n'est pas mauvais, mais il a vraiment tendance à faire le gros con(nard), donc, dans un jeu comme L4D2, dès qu'un des membres part en quéquette, et bien... on le (res)sent. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:42:44

J'ai pas coupé mon micro ... ou alors j'ai pas fait attention, mais sûrement pas attentionellement.
Je suis pas une branque comme vous, je fais pas la gueule parce qu'on se fait rétamer 2 fois hein ... J'ai même dejà fait des parties de 4h, alors bon, c'est pas 3 essai qui me font peur :noel:

Et tes stats, on s'en tape, j'étais de loin premier sur la map, je me considère pas meilleur que Abdel. Comme l'a dit l'autre noob, ça ne veut rien dire.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 mai 2010 à 22:43:13
  1. Supprimer ce message WYT Voir le profil de WYT
  2. Posté le 21 mai 2010 à 22:33:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Pendant ce temps, d'autres jouent à Red Dead :-(

:d) D'ailleurs le framerate donne quoi finalement ?
Il tourne a du 20-25 Fps apparemment, c'est pas jouasse, mais globalement, ça passe mieux de nos jours et sur console. :(

Sinon, qui était en train de jouer a L4D2 ?

WYT
WYT
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:44:31

Le framerate est correct, même si les explosions un peu violentes provoquent parfois une belle chute :noel:

Enfin, j'espère que vous aurez pas un portage trop dégueulasse.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:46:29

Et puis bon Oni, j'ai joué pas mal de fois avec lui, et je peux t'affirmer qu'il est meilleur que vous. Il joue un peu trop solo des fois, mais il est fiable.

D'ailleurs, c'est pas avec toi ou Jiraiya (lol) que j'aurai pu faire la moitié de la map dans le gris ... avec lui j'ai réussi et c'est pas la 1er fois.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 mai 2010 à 22:46:55

La même, ce serait con quand même, pas envie de le faire sur console, jamais pu supporter un GTA sans le clavier/Souris.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 mai 2010 à 22:47:52

Le Réalisme, faut le faire quand tu connais parfaitement les Maps et les personnes avec qui tu joue, sinon, c'est pas la peine.

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:47:58

Fox is back :cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 mai 2010 à 22:48:14
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 21 mai 2010 à 22:42:44 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas coupé mon micro ... ou alors j'ai pas fait attention, mais sûrement pas attentionellement.

T'as même sorti sur le chat du jeu "Bon je stoppe parler, je sais pas qui est le gars avec une petite voix là, mais il me prends les nerfs", ou un truc du style.

"J'ai même dejà fait des parties de 4h, alors bon, c'est pas 3 essai qui me font peur"

Ah ouais, ptain l'exploit.

"Et tes stats, on s'en tape, j'étais de loin premier sur la map, je me considère pas meilleur que Abdel. Comme l'a dit l'autre noob, ça ne veut rien dire."

Désolé, mais c'était pas du high level, hein (pas que mon jeu l'ai été, je précise).

Cody: Fox, Moi, Abdel et Oni-isen

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:48:23

Ah parce qu'ils portent RDR sur PC ? :doute:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:48:59
  1. Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 21 mai 2010 à 22:47:58 Avertir un administrateur
  3. Fox is back :cool:

:d) Sisi tavu :cool:

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:49:41

Le topic va enfin re-devenir ce qu'il était :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 mai 2010 à 22:50:21

Ptain, fox, t'en a encore beaucoup, du bullshit dans le même genre ? On t'a vu taunté bien mieux que ca ici. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 mai 2010 à 22:50:59
  1. Oni-58 Voir le profil de Oni-58
  2. Posté le 21 mai 2010 à 22:48:23 Avertir un administrateur
  3. Ah parce qu'ils portent RDR sur PC ? :doute:

Pas annoncé, mais ils le feront, comme tout les GTA qu'ils ont fait.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 mai 2010 à 22:51:13
  1. Supprimer ce message Oni-58 Voir le profil de Oni-58
  2. Posté le 21 mai 2010 à 22:48:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ah parce qu'ils portent RDR sur PC ? :doute:

:d) C'est prévu sans l'être, histoire de pas freiner les ventes consoles, rien n'est clairement annoncé.
Du coup, si c'est comme d'hab', on l'aura juste avec 6-9 mois de retard, j'éspére que le portage sera bon, GTA4 me disait rien avant son arrivée, pour le coup, RDR me botte bien, même avec les spoils qui courent.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:51:26

Jiraiya qui se cache derrière l'excuse habituelle "non mais tu taunt lol :-( mais si c'est vrai d'abord! tu taunt jte le dis! :-( "

:noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:54:38

Voir du taunt partout nuit gravement à ce topic.

Fox à surement raison et joue très intelligemment à L4D, il est le plus apte à analyser le niveau des autres, but no offence jira :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 mai 2010 à 22:55:38

Nan mais bon, on l'a vu défendre son avis avec beaucoup plus de finesse quoi. t'as vu un peu la gueule de ses posts ? Et attention, j'ai jamais dis que j'avais super bien jouer, mais bon, c'est fox, faut toujours qu'il exagère à mort.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:56:18

Bah ouais, dans L4D, il y a trois niveaux de joueurs : les mauvais, la BTE (et suppléants :noel: ), et Fox. Donc, Jiji, norage. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 mai 2010 à 22:56:39

F0x est casse-couille quand il se branle sur les stats de L4D alors qu'il dira lui-même que ça coute pas quand les autres en ont de bonnes, a part ça, il est plus que fiable.
Moins drôle qu'Abdel (Qui pète son câble en jeu de temps en temps, c'est cool, ça met de l'ambiance) mais c'est pas ce qui importe dans le jeu. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment