CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:25:06

Ah tu trouve ?

J' ai jamais montée aussi vite de niveau que n' importe quel autre jeu que Oblivion . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 18:26:19

Et alors? J'aime pas devoir me farcir des trucs inintéressants au possible juste pour leveler, tu peux comprendre ça quand même. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 18:26:38

"Rien à voir, toi tu as beau devoir toucher l'ennemi un tas de fois, lui il lui suffit de quelques coups pour te tuer. "

Je savais pas qu'il y avait un achievment "Terminer le jeu sans armure"...

Meme avec mon assassin je craignais pas le combat rapproché, et la profusion de potion n'arrangeait pas les choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 18:27:46

j'y peux rien si tu restais dans les égouts à te battre contre les crabes boris. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:28:54

"Et alors? J'aime pas devoir me farcir des trucs inintéressants au possible juste pour leveler, tu peux comprendre ça quand même"

Ah ? C' est interessant de jeter 10 puissance 5 fois le meme sort de merde à coté d' un lit pour augmenter une compétences magique ? De taper du mob jusqu' à plus soif pour augmenter les compétences de combats ? De sauter sans cesse pour augmenter l' acrobatie ? de . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 18:28:59

Mention speciales aux tours d'Oblivions qui proposaient des fontaines de sang ou de mana. J'ai trouvé ca assez comique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 18:29:39

"Ah ? C' est interessant de jeter 10 puissance 5 fois le meme sort de merde à coté d' un lit pour augmenter une compétences magique ? De taper du mob jusqu' à plus soif pour augmenter les compétences de combats ? De sauter sans cesse pour augmenter l' acrobatie ? de . . "

:d) Ba moi j'ai trouvé ça intéressant oui justement.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:30:55

"Mention speciales aux tours d'Oblivions qui proposaient des fontaines de sang ou de mana. J'ai trouvé ca assez comique."

N' oublie pas de mentionner : qui se régenèrent.

"Ba moi j'ai trouvé ça intéressant oui justement"

Consulte un neurologue.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:31:21

C'était pas dans Morrowind ce que tu dis Sama ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 18:31:46

J'en consulte déjà un, mais pas pour des questions de sensibilité. :noel:

Enfin, ue vais pas sortir l'arguement du "cay subjectiffeuh", mais en tout cas, moi j'ai aimé. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 18:34:01

T'as le droit d'aimer mais qu'on ne nous dise pas qu'on chie dessus parce que "c'est pas une exclu PC lol".

C'est pas un downgrade aussi violent que Deus Ex 2 mais ca a le meme relent de vomissure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 18:34:37

"T'as le droit d'aimer mais qu'on ne nous dise pas qu'on chie dessus parce que "c'est pas une exclu PC lol"."

je n'ai cité que dieu-sama pour ça, et je suis certain que c'est le cas le concernant.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:35:10

Sinon, j' ais oublié de parler des objets ultra grosbill facilement optenable dans Oblivion (des genres de truc qu' il fallait rechercher et en chier un max pour les avoir dans Morro)

Oh tiens, si tu vas voir le fils comaran avec un niveau 25 et plus, t' a l' anneau quelquonque sur lui : + 50 % de résistance à la magie, + 35 % renvois de sort.

Oh, une petites quète de rien du tout : un anneau + 25 % renvois de sort.

Sans parler de l' amullette qu' on te file à l' académie mystique + 26 % absorption de force

Le crochet squellette, Umbra, ect ect ect . . .

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:36:10

"je n'ai cité que dieu-sama pour ça, et je suis certain que c'est le cas le concernant."

Non. Y' a des jeux qui sont pas des exclus PC que j' aime bien. Mais certainement pas des RPG downgradés . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 18:37:28

Vu comme tu es ultra sensible quand il est question de multi-plateformes, je ne vais pas faire l'erreur de te croire sur parole.

Après sinon, pour les objets, encore une fois comme je l'avais dis, j'aime bien avoir un personnage qui peut s'adapter à tout plutôt que de spé comme un idiot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 18:39:06

C'est clair qu'on est très loin de lépée des ombres. Quelle chiée pour battre l'ogre et son chien (et sans auto-levelling :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mai 2010 à 18:42:22

L'Auto Leveling des Ennemis dans Oblivion, je l'avais trouvé super mal foutu. Déjà que le jeu était pas au top, mais avec ce genre de nouvelles features en plus, yahoo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 18:42:36

L'Orc pardon, je les confond souvent. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 18:44:41

Ouaip l'autolevelling c'est nase, mais au moins on peut accéder à toutes les zones du jeu.
C'est encore une simplification je sais, mais moi j'aime bien être assisté de temps en temps. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mai 2010 à 18:51:45

Bof, les zones du jeu, tu les avait toutes dans Morro sur la fin.

L'idée est pas mal du tout, mais bordel, qu'est ce que c'est mal foutu. -___-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment