En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:59:48
Moi je dis qu'il va battre DNF. Et t'façons là je bave sur GeOW 3 J'ai bien fait de garder ma 360. (peut-être du believe mais moins que d'habitude)
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 19:10:29
y a qqch du genre qu'est prévu pour HL² ?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:11:12
Le jeu dans lequel j'ai envie de croire c'est Deus Ex 3.
PseudoMystere
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:13:39
Ouais moi aussi, espérons du gameplay rassurant à l'E3.
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 19:15:50
Plutot une remise à niveau graphique de HL²
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 19:16:20
"Tu veux dire, porter HL² sur Source ?"
j'avoue jerry
Sinon deus ex comme je l'ai dit maintes fois, j'en attends rien. Comme ça pas de déception.
PseudoMystere
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:17:03
Tu connais pas le cinematic mod ?
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 19:17:23
Jiraiya-08 Posté le 5 mai 2010 à 19:15:50 Plutot une remise à niveau graphique de HL²
Go cinematic mod
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:17:27
Ben apparemment, ils disent qu'il y a toujours un moyen d'y jouer en infiltration; donc pour moi niveau gameplay j'ai pas trop d'attentes; faut juste espérer que le level design soit au moins aussi bon que pour le premier.
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 19:17:50
Ah juste je l'oubliais celui là. dsl.
PseudoMystere
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:17:58
Pas besoin de préciser Nico, t'attends jamais rien.
Codygno
Niveau 67
05 mai 2010 à 19:18:31
Ouais, le Cinematic Mod est monstrueux.
Putain, Black Mesa source est trop long a arriver... On sent les Fanboys Absolu de Valve : Eux aussi repoussent a mort leur Half life.
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 19:18:39
PseudoMystere Posté via mobile le 5 mai 2010 à 19:17:58 Pas besoin de préciser Nico, t'attends jamais rien.
Si j'attends SMG2 et zelda Wii en vérité. le pro-n d'antan qui sommeille en moi.
PseudoMystere
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:21:36
Non mais LOL quoi !
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 19:22:46
Quoi LOL Pseudo, t'oserais quand même pas porter atteinte à Zelda ou Mario, hein ?
Codygno
Niveau 67
05 mai 2010 à 19:22:48
SMG2 sera un Hit, donc c'est obligé de l'attendre. Zelda, on en sait rien, donc pour l'instant le Believe agit a mort.