CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 mai 2010 à 18:03:04

C'est its dans ce cas là ? :doute:

WYT
WYT
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:03:26

Cherche pas Philippe Geluck, il s'est corrigé avant que t'aies le temps de jouer au bilingue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 18:03:26

DAMAGE CONTROL

Tu me corriges alors que je le fais moi même avant toi, t'es nul stoo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 18:04:00

Vortex646
Posté le 5 mai 2010 à 18:03:04
C'est its dans ce cas là ?

:d) Visiblement, moi aussi je trouve pas ça logique. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 18:05:15

Ptain c'était pas pour te pwned merde.

Jte dis que c'était pour te corriger pour te rappeler que His ne concerne que les personne et rien d'autre.

une vision pédagogique en quelque sorte. :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 18:06:26

Et oui, c'est Its point, pour dire que c'est relatif à un objet et non une personne (ouais les animaux sont considéré en anglais comme des objets :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 18:06:43

j'ai trouvé un weak point moi aussi on dirait. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 18:07:17

Chez moi ? Lequel ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 18:07:23

Jiraiya-08
Posté le 5 mai 2010 à 18:06:26
Et oui, c'est Its point, pour dire que c'est relatif à un objet et non une personne (ouais les animaux sont considéré en anglais comme des objets )

:d) A c'est tout...
Je cherchais une raison un peu plus obscure, je ne pensais plus à ça.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 mai 2010 à 18:10:09

Je sais que c'est différent le déterminant quand on parle d'une " chose ", mais j'étais pas sûr que c'était " its " qu'il fallait mettre :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 18:10:20

Et pour appuyer mes dires:

"its, the possessive adjective and possessive pronoun form of the personal pronoun it"
http://en.wikipedia.org/wiki/ITS

it >
"In English, words such as it and its genitive form its have been used to refer to human babies and pets"
http://en.wikipedia.org/wiki/It_%28pronoun%29

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 18:11:13

(et pour les bébés, on peut dire les 2 je crois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 18:12:44

Oui non mais je sais, c'est juste que je n'ai pas réfléchi.
C'est un des premiers trucs que l'on apprend l'emploi des pronoms.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 18:12:51

Sur ce, je rentre à ma maison :nah: :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:13:44

Nicoxis c'est un PGM sur Reach.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 18:15:04

Laisse béton il vient plus sur GDC qu'il a dit.
Il a même filé son pseudo

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:15:41

Ah oui c'est vrai, il a trouvé une raison de vivre.

Reach.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 18:16:37

SuperKebab
Posté le 5 mai 2010 à 18:15:37
Non mais il est revenu le lendemain matin.

:d) Non ce n'était pas lui. Il a filé son pseudo. A moins qu'il m'ait menti.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 mai 2010 à 18:16:49

Que Dieu ait son âme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 18:34:37

http://www.nofrag.com/2010/mai/05/34472/

Vite :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment