En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:46:46
Raaah putain les bouzeux en stress :mdr:
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 17:47:04
Genre il demande de l'aide? Need screen du whinage
Codygno
Niveau 67
05 mai 2010 à 17:48:52
A part ça, quoi de neuf ?
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 17:51:41
je suis pas sûr que les admins apprécieraient que quelqu'un rende public des screen d'un fofo réservé aux modos.
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 17:51:47
Mon maitre de stage vient de me proposer un mois de boulot payé pendant juillet/aout, parce qu'ils sont vraiment content du boulot que j'accomplis (tout en passant quasi tout le temps sur ID Steam )
Ptain jsuis trop content qu'on m'ai proposé du taf' et qu'on reconnaisse que je suis bon.
Dommage que j'ai du refuser, vu que je part 2 mois en vacances
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 17:52:13
Ah, et j'oubliais: :dracu:
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 17:52:58
(tout en passant quasi tout le temps sur ID Steam )
J'allais le dire, parfois je me demande quand tu travailles. En plus souvent on discute sur steam.
WYT
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:53:24
Vous avez vraiment pas d'humour.
Dieu-Sama encore les veines des fesses serrées comme un corset...Y'a plusieurs degrés chez toi ou pas ?
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 17:53:44
Je viens sur steam pendant que le programme compile le code. Ca dure environ 1 min, et je compile toutes les 10 min.
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 17:54:26
L'humour, c'est bien quand ce n'est pas ultra répétitif. Puis second degré ou pas, c'est chiant à la longue. je déteste que l'on me dise que je suis un lèche-botte.
Codygno
Niveau 67
05 mai 2010 à 17:54:31
Supprimer ce message WYT Voir le profil de WYT
Posté le 5 mai 2010 à 17:53:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vous avez vraiment pas d'humour.
Dieu-Sama encore les veines des fesses serrées comme un corset...Y'a plusieurs degrés chez toi ou pas ?
Non justement, y'a qu'un seul degré, c'est ça la problème.
WYT
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:57:32
Hum, j'ai donc attaqué le weakness point
Cody merci de la confirmation
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 17:58:05
WYT Posté le 5 mai 2010 à 17:57:32 Hum, j'ai donc attaqué le weakness point
MASSIVE DAMAGES!
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 17:58:49
IT'S SUUUUUPER EFFECTIVE !!!
PseudoMystere
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:59:09
J'ai pas compris.
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 17:59:52
GIANT ENNEMY CRAB. ATTACK HIS WEAKPOINT AND MAKE MASSIVE DAMAGES!
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 18:00:53
woops c'est ATTACK ITS WEAK POINT FOR MASSIVE DAMAGE
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 18:01:21
his = personne.
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 18:01:43
jiraya = trop lent
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 18:02:41
Non non
Le premier truc que t'as posté, c'est de toi.
Le 2ième, c'est après que t'es allé vérifier.
Je corrige donc ce que t'avais tapé, vu que t'avais dis "His weakpoint".
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.