Chaud Cody' qui a disparu pendant 10 minutes pour faire son dessin minable
Moi ça me fait rire.
Tu te crois drôle Hitler?
Cool pour toi alors
L4D2 ce soir sinon les wesh ?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12058342535151_reach_340238_full.jpg
Personne a remarqué que j'avais laissé notre topic dans mon Fuuuu.
Si moi
CodygnoPosté le 5 mai 2010 à 17:29:53Personne a remarqué que j'avais laissé notre topic dans mon Fuuuu
moi si.
C'est la moindre des choses.
Cody lance queue.
C'est super efficace !
Nicomezi et Jiraya lancent langue.
WYT lance propos lourdingues.
Pas mal WYT.
http://www.nofrag.com/2010/mai/05/34470/
C'est vrai qu'une autre forme de vie intelligente pas intelligente ça le fait pas.
Oui, c'était ballot quand même.
nicomezi lance rage
Ptain j'ai explosé à la feinte de WYT
Non mais c'est lourd, on peut rien dire à un modo sans que quelqu'un fasse chier.
Moi pas, c'était nul.
Pis bon, pour nous c'est plus un gars sympa avec qui on joue très régulièrement ensemble, qu'un modo sévère, qui kick les ass de GDC, et qui ban.
Noraj' de pas faire partie de la garde présidentielle le consoleux
(
Cody s'enfuit sur le 103 !