En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 10:08:02
Il ne t'aime pas non plus.
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 10:09:37
Tu crois? Ce n'est pas moi qui ai des problèmes avec le NM je te rapelle.
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 11:21:08
Je vois pas le rapport
Le fait qu'il ne t'aime pas ne l'empêche pas de ne pas m'aimer non plus
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 11:22:12
En attendant, j'ai jamais de soucis avec les installateurs moi.
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 11:23:49
Pis c'est pas avec l'installateur de NM que j'ai un problème, mais avec NM lui même
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 11:25:12
Pis a ton avis le plus probable c'est quoi? Réfléchis deux minutes.
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 11:34:11
Non plus sérieusement, vous me conseiller de faire quoi ?
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 11:35:23
De changer de nationalité.
Non mais ya rien à faire à par tout reinstaller, ou alors essaye de trouver la version d'installation manuelle...
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 11:35:57
Bon...
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 12:21:47
ils sont lourds les consoleux avec leur AW là.
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 12:22:43
Ca durera deux jours tout au plus, une soirée si cody passe en mode pyro.
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 12:25:16
Faudrait qu'il passe en pyro ouais, ca commence a sérieusement me souler cette vague de "17 olol" et "Mé il é bi1 d'abor"
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 12:27:35
Le seul qui a l'air de s'éclater dans ce bordel c'est Evath en fait.
PseudoMystere
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:32:05
Moi entre les débiles qui trollent en disant que 17 c'est mauvais et les autres qui ragent et crient au génie je me marre bien.
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 12:36:37
Perso j'ai déjà vu le forum au moment des tests de Lair, Heavenly Sword, MGS4, Resistance, etc
Ca devient lassant à la longue
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 12:38:00
Pas pour rien que je ne poste que sur les topic totalement HS avec la "guerre" des console.
PseudoMystere
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:38:36
GoW 3 était pas mal niveau flood aussi. Par contre c'était comment pour Halo 3 et les GeOW ?
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 12:39:12
Me souvient plus. Mais bon, ca devait pas être bien différent en tout cas.
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 12:42:58
Les GeOW c'était soirée branlette, faut dire qu'à l'époque du premier toute la clique à GB et Diaboulette était fan du jeu, et en plus sur Ps3 t'avait de la merde.
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 12:44:26
Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 5 mai 2010 à 12:42:58 Avertir un administrateur
"En plus sur Ps3 t'avait de la merde. "
Pourquoi le passé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.