CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
05 mai 2010 à 00:25:39

C'est quoi ce jeux je comprend rien :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 00:30:34

Bonne nuit.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 mai 2010 à 00:32:00

Partiel Jeudi, 6 matières à réviser. 0/6 pour le moment. Mais demain, je me tue au taff!! :snif:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 00:32:44

Le natural mod de pydon:

In this version, the Natural Mod is loaded as a mod, this means it will not modify your original files. However, it introduces some disturbances due to the way Crysis handles the singleplayer mods.

* The savegames made with the original game are not detected when the mod is loaded and vice versa.

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuu

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
05 mai 2010 à 00:33:04

Mais souriez moi aussi j'ai ze controle semestriel de oufzor j'ai rien réviser par contre comment vous faite pour gagner des arial rouge dans le jeux :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mai 2010 à 00:47:06

Moi je me couche à 3h ce soir, comme tout les soirs de révision. Je dors en moyenne 5h par nuit :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 00:52:29

Cool

Perso, si j'ai cours (ce que je n'ai pas depuis quelques mois), c'est 5h de sommeil en semaine. Sinon, c'est 6-7h pour l'instant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:01:03

Cool.

Mais on s'en fout :rire2: :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 01:05:50

O RLY ? :noel:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:33:16

Tin moi je dort 11h par "nuit" pour sa que tout mes TD commencent pas avant 14h :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 01:37:52

OMG le natural mod :rire: :noel:

Non seulement j'ai remarqué aucun effet significatif (vous confirmerez), mais en plus, ca :

http://s2.noelshack.com/upload/9172689189345_crysis64_20100505_01331380.png
http://s2.noelshack.com/upload/1267330494276_crysis64_20100505_01233944.png
http://s2.noelshack.com/upload/2987256834441_crysis64_20100505_01241186.png
http://s2.noelshack.com/upload/10860029768412_crysis64_20100505_01323930.png

Donc plus de FY71, au lancement de la save, le truc est "acroché" dans l'air. Les viet' n'ont pas de guns non plus, pour la plupart. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mai 2010 à 02:03:18

T'es encore plus un incapable que je le pensais :-(

Ce mod marche chez tout le monde, sauf chez les belges.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mai 2010 à 02:04:33

D'ailleurs, le mod est censé crée un .exe justement, je sais pas ce que t'as pris comme version, mais ça ne doit pas être la bonne.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mai 2010 à 02:08:55

Un .cfg plutôt. Enfin, t'as une install toussa, et ça te crée un .cfg à la racine du jeux, qui incorpore les modifs.

Et merde, bonne nuit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 03:07:13

Quel film ce soir ? pour pouvoir manger mes pim's framboise tranquillement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 08:50:15

b0ul3tx3 :d) tu peux pas gagner d'aerial rouge. :non:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 09:15:29

Ordnoob:

Nouvelle installe de Crysis (téléacheté).
Installation du mod "Natural Mod 2.0.2" en version installateur (c'est un .exe).

Faudrais me dire où j'ai noober.... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 09:33:17

Tu es belge. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 09:37:16

installateur : principalement copier les bons fichier aux bons endroits.

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 10:03:45

J'aime pas ce mot.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment