je n'ai pas la science infuse, je pensais que le film existait pour de vrai. Désolé
C'est un jeu de mot plus ou moins foireux en fait
T'es roux, tu dois très certainement te tromper.
Je parle d'un film relativement récent.
Explique, tu parles du film stalingrad?
-Kick-Posté le 4 mai 2010 à 23:45:36 Je suis pas sûr, mais il me semble qu'on s'en fout.
moi je veux comprendre son jeu de mot, d'abord.
J'ai dis que c'était un jeu de mot (et foireux en plus ).
Tin mais explique le ce jeu de mot. >_<
Que veut dire Staline ?
Je viens quasiment de donner la réponse.
D'après google, stal veut dire acier, mais Acier 2 moi je connais pas.
Je n'ai que très peu de culture cinématographique...
Bon, Staline, c'est l'Homme d'acier.
Acier, c'est composé principalement de fer.
Ca avance ?
T'es allé la chercher loin ta blague...
Et fer 2 je pige toujours pas.
L'homme de fer 2 idiot
Ah bah voilà....
Heureusement qu'il me l'a dit sur steam, je crois que même avec homme de fer 2 je n'aurais pas trouvé. è_é
D'où le "plutot foireux" kick
http://megami.starcreator.com/nanaca-crash/
Dites, c'est quoi votre record à ce jeu?
Y'en a qui se font pas chier dis donc.
Je retourne réviser.
2440.44
http://s2.noelshack.com/upload/10417811974614_capture.png
5849 mètres
A battre
Nous nous déprimons.
Le volume de travail qu'il me reste à fournir me déprime.