"mais tu crois pas que je caricature pas non plus ? Le " clash " Cody/Vortex est en aucun cas à prendre au sérieux"
"Mais je plaisantais !"
c'est quoi cette remarque inutile ?
" "pif paf poum en ligne"
L4D quoi. "
" "mais tu crois pas que je caricature pas non plus ? Le " clash " Cody/Vortex est en aucun cas à prendre au sérieux" "
Nico'
Je viens de te dire que je fais exprès d'être aussi égocentrique, de caricaturer à mort, etc... et après tu me réponds " non mais tu deviens égocentrique "
Heu ok... 