CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:03:21

Putain bien marrante la blague de Blizzard qui m'envoie la clé bêta de SC2 au moment des partiels :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 22:04:15

"mais tu crois pas que je caricature pas non plus ? Le " clash " Cody/Vortex est en aucun cas à prendre au sérieux"

:d) "Mais je plaisantais !"

:d) c'est quoi cette remarque inutile ? :mac:

" "pif paf poum en ligne"

L4D quoi. "

:d) " "mais tu crois pas que je caricature pas non plus ? Le " clash " Cody/Vortex est en aucun cas à prendre au sérieux" "

Nico' :d) Je viens de te dire que je fais exprès d'être aussi égocentrique, de caricaturer à mort, etc... et après tu me réponds " non mais tu deviens égocentrique "
Heu ok... :mac:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:05:25

"Mais c'étaient de fausses larmes, j'vous jure que j'pleurais pas en vrai!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 22:05:30

Fais comme tu veux, tu me gonfles dans tout les cas, et pas que moi.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 22:06:53

Vous avez quoi à proposer à un gars qui se fait chier ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 22:07:19

Oubliez ce que je viens de dire, jvais lancer Trine.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:07:20

Joue à CoD 4 en multi :ok:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 22:07:46

Dstar :d) c'est ce que t'as dis quand tu t'es fait défoncer à Halo ou bien ? :mac:

Sinon je suis assez fier de moi, presque 200 messages rien sur une partie de L4D, je crois que j'ai battu le record :mac:

Comme quoi, L4D2 fait revivre la ferveur du topic comme avec L4D.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:08:01

On fait (comme tous les soirs) un Halol 3 ce soir (Corrida, Chats/Souris, Death Tower, Football, Team Swat, Monster Trucks ou du Slayer plus classique), tu es le bienvenu.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:08:29

"c'est ce que t'as dis quand tu t'es fait défoncer à Halo ou bien ?"

Désolé, ceci n'arrive pas.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 22:09:28

T'es pire que F0x Dstar en fait... :( :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 22:10:51

Vortex646
Posté le 25 avril 2010 à 22:09:28
T'es pire que F0x Dstar en fait...

:d) Dixit le mec dont la conduite se rapproche de plus en plus de lui...
on a déjà notre faux vaniteux, redeviens le pro-s niais d'avant et tout ira pour le mieux.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:11:04

A la difference au'il y a vraiment une difference de niveau entre dstar et les autres

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 22:11:55

" :d) Dixit le mec dont la conduite se rapproche de plus en plus de lui... "

Mais tu plonges à chaque fois dedans toi dis donc :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 22:12:27

Vortex646
Posté le 25 avril 2010 à 22:11:55
" Dixit le mec dont la conduite se rapproche de plus en plus de lui... "

Mais tu plonges à chaque fois dedans toi dis donc

:d) RAF que tu le fasses exprès ou pas. C'est gonflant point barre. Capich?

WYT
WYT
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:13:40

Comment il tente de s'échapper.

"mais je boostais en fait !"

Arf.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 22:14:32

Grr vous m'avez eu...

Ha non en fait c'est moi qui vous ait eu ! :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 22:15:33

Fout lui un kick dans la tronche cody. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 22:17:40

Mais il est pas là, il regarde des épisodes de FMA :noel:

Et puis ça me ferait perdre des points, ce serait horrible :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 22:22:29

Non mais sérieusement. Ta nouvelle fausse (ou peut être pas) personnalité est vraiment chiante.
Arrête de nous embêter avec tes désirs de reconaissance. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment