CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 21:53:33

"J'en peux plus.

Et ça ose prendre de haut les topics communautaires autres après.

Alala. "

:d) Nawak, la BTE est juste un délire de fox que l'on a gardé car c'était marrant. Maintenant si ça vexe certains qui n'en font pas partie c'est leur problème.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:53:36

Nico tu peux te connecter a msn stp ?

WYT
WYT
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:55:17

"Nawak, la BTE est juste un délire de fox que l'on a gardé car c'était marrant. Maintenant si ça vexe certains qui n'en font pas partie c'est leur problème. "

Le fait de continuer à s'appeler comme ça est risible. Les nuls qui veulent en faire partie ne sont pas mieux.

L'ensemble est dégueulasse :noel:

Sur ce moment difficile pour mes côtes, je vous laisse vous entre-sucer :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 21:55:30

Sinon je félicite Cody pour avoir arrêté cet fight puérile...

26 ans > 16 (vortex) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 21:56:04

"Le fait de continuer à s'appeler comme ça est risible. Les nuls qui veulent en faire partie ne sont pas mieux."

:d) En aucun cas c'est à prendre au sérieux hein, bien sûr que c'est risible, c'est le but quelque part.

WYT
WYT
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:57:09

"En aucun cas c'est à prendre au sérieux hein"

Vu le clash Cody/Vortex, c'est pas vraiment le cas :noel:

J'me casse pour de vrai cette fois-ci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 21:58:11

Non mais c'est vortex qui s'est mis en tête de nous prouver qu'il est bon. Alors que franchement bon ou mauvais on s'en fout complètement. Il n'y a que fox qui fait une fixation dessus, et encore il se carricature lui-même.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 21:58:37

" # WYT Voir le profil de WYT

  1. Posté le 25 avril 2010 à 21:52:10 Avertir un administrateur
  2. Vortex, ferme-la aussi, t'es encore plus ridicule. "

:d) Mais c'est lui dit ça, allez retourne jouer à pif paf poum en ligne sur Halol steup', tu vas aimer c'est de ton niveau :noel:

" :d) Nawak, la BTE est juste un délire de fox que l'on a gardé car c'était marrant. Maintenant si ça vexe certains qui n'en font pas partie c'est leur problème. "

:d) bon, tu parles certainement de moi ( j'imagine ) mais pour le coup j'ai déjà expliqué avant que je m'en foutais d'en faire partie mais je disais plutôt que je jouais aussi bien que les membres alors qu'on arrêtait de dire que j'étais inférieur.
Je sais que ça doit rester en travers de la gorge parce que je suis pro-s acro de la Dualshock mais c'est comme ça ! :mac:

Et ce n'est que pour L4D que je dis ça, sur TF2 je maîtrise que dalle mais j'arrive quand même à m'amuser car j'ai l'auto-dérision spécifique à la Belgique, ça doit être pour ça que moi, Jiraiya et Boris on est jamais les premiers à s'énerver pour un petit évènement ! :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 21:59:37

Non je ne parlais pas de toi vortex...
Tu deviens pire que fox. Fait gaffe.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:59:51

Putain le pire c'est que tout ça c'est pour L4D, un jeu no-skill au possible... :doute:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 22:00:16

" # Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08

  1. Posté le 25 avril 2010 à 21:55:30 Avertir un administrateur
  2. Sinon je félicite Cody pour avoir arrêté cet fight puérile...

26 ans > 16 (vortex) :oui: "

:d) non mais Cody est parti regarder des épisodes d'une stupide série ( FMA je sais pas ce que c'est ) ça s'arrête là Jiraiya :noel:

Nicomezi :d) mais tu crois pas que je caricature pas non plus ? Le " clash " Cody/Vortex est en aucun cas à prendre au sérieux, donc WYT remballe tes bêtises steup' :mac:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 22:00:35

Un consoleux qui parle de Skill....

Jouissif :content:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 22:00:57

Nicomezi :d)
"" :d) Nawak, la BTE est juste un délire de fox que l'on a gardé car c'était marrant. Maintenant si ça vexe certains qui n'en font pas partie c'est leur problème. " "

Bah tu parles de qui alors ?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:01:04

Mes jeux préférés : Halol 3

:-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 22:01:41

Il parlait de moi. Pourquoi je suis pas dans cette foutue BTE ? :snif2:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:01:41

Halo 3 est incomparablement plus skillé que L4D, en tout cas.

WYT
WYT
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:01:56

J'suis obligé de revenir devant de tels propos.

"pif paf poum en ligne"

L4D quoi.

"mais tu crois pas que je caricature pas non plus ? Le " clash " Cody/Vortex est en aucun cas à prendre au sérieux"

:d) "Mais je plaisantais !"

"L4D, un jeu no-skill au possible... "

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 22:02:10

dstarMDA
Posté le 25 avril 2010 à 21:59:51
Putain le pire c'est que tout ça c'est pour L4D, un jeu no-skill au possible...

:d) Au pad peut être. Mais l'aim sur pc c'est un gros gros atout. Comme par exemple foutre un hs à un hunter ou ce genre de bêtises.

"Nicomezi mais tu crois pas que je caricature pas non plus ? Le " clash " Cody/Vortex est en aucun cas à prendre au sérieux, donc WYT remballe tes bêtises steup'"

:d) Non j'ai l'impression que tu deviens égocentrique, la preuve, tu vois des allusions à toi là où il n'y en a pas, et ce pas plus tard qu'il y a 10 minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 22:02:56

Vortex646
Posté le 25 avril 2010 à 22:00:57 Nicomezi
"" Nawak, la BTE est juste un délire de fox que l'on a gardé car c'était marrant. Maintenant si ça vexe certains qui n'en font pas partie c'est leur problème. " "

Bah tu parles de qui alors ?

:d) De tout le monde et de personne à la fois. Stoo.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:02:59

Je ne dirais absolument pas "lol 2nd degre bien sur meme si on en a fait 40 pages, c'etait drole hein ? lol"
Et si je ne dirais pas cela car je ne veux pas rentrer dans un debat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment