" # Attendez, tout ça pour éviter les montagnes russes? L'event le plus facile de L4D2 (à part l'avion des marais, mais ça c'est cheaté comment il est impossible à rater)?
"
bah en fait Sama voulait absolument nous montrer la technique qu'il avait vu en jeu pour éviter cet event. C'était pas par peur de le rater, il l'a même dit à la map suivante que c'était pas dur mais juste chiant et c'est tout. C'est pour ça que j'ai suivi Sama, pour tester le bug rien de +.
" J'achète le jeu début du Week-End, début de la promo, ce qu'on me montre aujourd'hui, c'est comment rusher et passer un event que j'ai jamais vu, sous prétexte "c'est plus facile". "
Mais bordel, tu ne reprends qu'une infime partie de tout notre jeu pour dire ça c'est n'importe quoi...
" J'ai pas pris 10 ans pour revenir, les autres fois, on a bien pris 5 min a lancé l'assaut, et cette fois la, en 30 secondes, j'étais déjà en galère, vous pouvez pas nier avoir craqué. -___- "
on a rien craqué du tout, on a juste fait le final car tout était déjà placé vu qu'on avait déjà fait le final on savait quoi faire donc ne cherche pas des excuses débiles pour sortir ta merde steup'