CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:29:45

regle c'est period en anglais je crois bien :yes:

Codygno
Codygno
Niveau 68
25 avril 2010 à 21:29:47

Et j'ai pas redis grand chose après, j'ai râlé sur le moment, ça a durer 2 min, on a du essayé le final 3 fois avant que je me Déco (Pour aller pisser en fait. :hap: ).
Quand je suis parti, je venais de me faire crever, donc j'estimais que ça serait assez rapide.
J'ai pas pris 10 ans pour revenir, les autres fois, on a bien pris 5 min a lancé l'assaut, et cette fois la, en 30 secondes, j'étais déjà en galère, vous pouvez pas nier avoir craqué. -___-

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 21:30:56

Ca m'as aussi surpris qu'il (Sama ?) déclanche l'event.

WYT
WYT
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:31:27

"Les petits bouzeux qui découvrent le flame war sont assez comiques. "

Y'en a tout le temps sur Gears le Magnifique, try again :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 21:31:46

" Tu veux quoi Vortex, que je dise que t'as joué mieux que moi ? "

:d) bah ça j'ai pas besoin que tu me le dises c'est normal c'était la première fois que tu faisais la campagne, mais ce que je reproche c'est que tu omettes d'indiquer ce que les autres ont fait de bien alors qu'avec la BTE tu le dis toujours...

" C'est un constat que tu voudrais que je tire pour satisfaire un égo qui ne l'ai jamais ou bien ? "

Non mais sur ce topic vous avez toujours déclaré que je jouais pas à un bon niveau ( comparé à la BTE j'entends ) or aujourd'hui j'ai largement démontré le contraire mais derrière ça fait la sourde oreille.

Et pour l'event de The Passing, j'étais pas tout frais tout propre, j'étais relevé ce qui est la moindre des choses et mon bot avait une trousse de soins donc normalement il aurait pu se soigner lui-même.

Et même si c'est vous qui l'avez soigné, je vois pas le rapport vu que je t'ai déjà expliqué en quoi on t'a pas laissé crever comme une merde sur le final.

Codygno
Codygno
Niveau 68
25 avril 2010 à 21:31:57
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 25 avril 2010 à 21:28:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Attendez, tout ça pour éviter les montagnes russes? L'event le plus facile de L4D2 (à part l'avion des marais, mais ça c'est cheaté comment il est impossible à rater)? :rire:

:d) J'en sais rien si elle est facile ou pas, je l'ai jamais faite.
J'achète le jeu début du Week-End, début de la promo, ce qu'on me montre aujourd'hui, c'est comment rusher et passer un event que j'ai jamais vu, sous prétexte "c'est plus facile".
Je conçois pas.

1. Supprimer ce message Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 25 avril 2010 à 21:29:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Les petits bouzeux qui découvrent le flame war sont assez comiques.

Sinon, c'est quand que Piotre kick Cody? :noel:

:d) Même kické, je peux encore posté, je suis immunisé. :cool:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:32:20

Putain ce vieux complexe de Vortex, tout de même.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:33:12

C'est pour ça qu'il ne faut jamais faire de coop avec des gens qui connaissent le jeu alors qu'on le découvre, Cody.

C'est une règle que je m'impose.

WYT
WYT
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:33:54

"Je veux de la reconnaissance, je veux de la reconnaissance :snif2: "

LA-MEN-TABLE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 21:34:19

"Y'en a tout le temps sur Gears le Magnifique, try again :cool: "

J'sais pas moi, tu viens causer de convivialité PC merdique à cause d'un flamewar modo vs belge. Je vois pas où est ta logique là :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
25 avril 2010 à 21:34:31

Dans ce cas Vortex, relis les autres Pages, de ce que j'en ai dit les dernières semaines, c'est que toi et LionHeart jouez très bien.

C'est pas du même niveau que F0X, Piotr', Nico ou Abdel, mais c'est honnêtement plus que bon.
D'ailleurs pour ça que je pense a toi chaque fois en priorité qu'il nous manque un joueur...

Bref je vois même pas pourquoi tu me taunt la dessus, on dirais une Nana qui râle parce qu'on lui dit pas assez je t'aime alors qu'on lui offre des fleurs toutes les semaines. :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:34:51

Boris, nous, c'est pas méchant, vous, ça part en vrille, vous savez pas vous arrêter :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 21:35:00

" # Attendez, tout ça pour éviter les montagnes russes? L'event le plus facile de L4D2 (à part l'avion des marais, mais ça c'est cheaté comment il est impossible à rater)? :rire: "

:d) bah en fait Sama voulait absolument nous montrer la technique qu'il avait vu en jeu pour éviter cet event. C'était pas par peur de le rater, il l'a même dit à la map suivante que c'était pas dur mais juste chiant et c'est tout. C'est pour ça que j'ai suivi Sama, pour tester le bug rien de +.

" J'achète le jeu début du Week-End, début de la promo, ce qu'on me montre aujourd'hui, c'est comment rusher et passer un event que j'ai jamais vu, sous prétexte "c'est plus facile". "

Mais bordel, tu ne reprends qu'une infime partie de tout notre jeu pour dire ça c'est n'importe quoi...

" J'ai pas pris 10 ans pour revenir, les autres fois, on a bien pris 5 min a lancé l'assaut, et cette fois la, en 30 secondes, j'étais déjà en galère, vous pouvez pas nier avoir craqué. -___- "

:d) on a rien craqué du tout, on a juste fait le final car tout était déjà placé vu qu'on avait déjà fait le final on savait quoi faire donc ne cherche pas des excuses débiles pour sortir ta merde steup' :p)

WYT
WYT
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:35:49

C'est bien ce que je disais, vous savez pas vous arrêter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 21:35:52

"Boris, nous, c'est pas méchant, vous, ça part en vrille, vous savez pas vous arrêter :noel: "

Tu paries combien qu'ils se réconcilient au pieu ce soir? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
25 avril 2010 à 21:36:26
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 25 avril 2010 à 21:33:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est pour ça qu'il ne faut jamais faire de coop avec des gens qui connaissent le jeu alors qu'on le découvre, Cody.

C'est une règle que je m'impose.

:d) Ouais, c'est pour ça que les autres, je les ferais surement avec les Squall et Co, qui découvriront aussi.
Mais ça nous a pas empêché, les autres fois, a aider a découvrir le jeu a ceux qui débarquaient, sans vouloir pousser au Rush.

En fait, je crois surtout que Sama été tout fier de nous montrer comment passer l'Event et a pas cherché plus loin. :/

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:36:27

"C'est pour ça que j'ai suivi Sama, pour tester le bug rien de +. "

Et ça vous est jamais venu à l'esprit que certains avaient envie de découvrir les campagnes avant de les glitcher?

On dirait les débiles du Live tiens.

WYT
WYT
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:37:48

Jouer avec Dieu-machin aussi :rire:

C'est comme si nous on jouait avec Aphelion :ouch:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 21:37:53

" # Codygno Voir le profil de Codygno

1. Posté le 25 avril 2010 à 21:34:31 Avertir un administrateur
  2. Dans ce cas Vortex, relis les autres Pages, de ce que j'en ai dit les dernières semaines, c'est que toi et LionHeart jouez très bien.

C'est pas du même niveau que F0X, Piotr', Nico ou Abdel, mais c'est honnêtement plus que bon. "

:d) avec ce que j'ai montré aujourd'hui, je me propulse à leur niveau désolé de te l'envoyer comme ça en pleine face mais tu l'aurais déduit aisément si tu n'étais pas aveuglé par ta rage :mac:

Tu dis " rien d'insurmontable " mais tu dois pas te rappeler du final de la 4ème map avant le final.

Sama était mort et a d'ailleurs dit " vous êtes 3 c'est impossible celui-là " et Sama a beaucoup + joué que moi...

C'est ce même Sama qui m'a écrit " GG VORTEX " quand j'ai réussi à passer l'event grâce à une ingénieuse tactique comme un membre de la BTE aurait pu produire. Donc c'est pas insurmontable grâce à ça mais sinon on l'aurait raté quelques fois même à 4 t'inquiètes Sama et Jiraiya pourront le confirmer :-)))

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:38:19
  1. C'est pour ça qu'il ne faut jamais faire de coop avec des gens qui connaissent le jeu alors qu'on le découvre, Cody.

N'importe quoi , tu peux demander aux autres j'ai jamais rush avec ceux qui venait d'acheter le jeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment