Pour te faire chier tiens, c'est le but principal de ma vie.
" Et ça n'empêche absolument rien, vous avez monté tout les deux, et êtes parti sans chercher, les seuls mots de Sama que j'ai vu, c'est "Faut pas sauter", point, quedal, alors bien évidemment que fallait s'aider des planches et tricher un peu sur la montée, mais faut savoir par ou passer exactement aussi ! "
Merci de travestir la réalité, il a écrit " il ne faut pas sauter " ce qui aide déjà pas mal " faut glisser sur les planches dans le vide " ce qui équivaut à s'accroupir et à aller vers le vide pour avancer par après. Moi je l'ai compris et pas toi, mais t'as pas chercher +, tu répétais sans cesse " faut faire quoi ? " or il semblait qu'on te l'avait déjà expliqué, que veux-tu que j'y fasse à ce moment là...
Et on s'est tiré vers la suite parce qu'on se faisait attaquer là haut par des chargers qui ont failli me faire tomber d'ailleurs. Ensuite Sama m'a montré et je pouvais plus revenir à cause d'un mur invisible.
" Tout ça pour dire que je préfère une personne qui joue normalement, et aide les autres, plutôt qu'un joueur qui va rusher, passer les events et te laisser crever en se disant que de toute façon, le principal c'est de passer hein.
"
Ouais m'enfin, tu dis ça pour un event de la 3ème map alors que tout le reste on a jamais exactement comme dans ta première phrase voir mieux mais ça tu ne le dis pas OR t'es généralement le premier à dire tout ce qui s'est passé, qui a bien joué, mal joué, etc...
Là, tu t'es concentré que sur le mauvais alors que ça faisait des jours qu'on devait se " prouver " ce qu'on savait faire ( en tout cas moi ). C'était pour le fun ouais mais après ça t'as commencé à faire chier tout le temps sur les 2 dernières maps et ça a fini par plomber l'ambiance.
Même Sama t'as dit que c'était pas si grave et on parle bien de Sama et Jiraiya était pas plus dérangé que ça ( il en a vu d'autres le vieux lascar
).
Donc ouais, j'aurai quand même aimé que tu avoues que je joue mieux que tu voulais le faire croire aux autres, mais bon tant pis il y aura certainement d'autres fois pour que je puisse te prouver ce que je vaux, si tu ragequit par avant car on a déclenché le deuxième event de la 2ème map de la 3ème campagne quand tu te soignais après qu'on t'es sauvé héroïquement d'un tank sans munitions à la hache avec 2 hunters et 3 smokers qui nous poursuivaient, chose que évidemment tu omettras d'évoquer...