CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 21:13:48

http://www.sdtimes.com/blog/image.axd?picture=2009%2F5%2Fflamewar.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 21:14:06

"M'enfin je ne m'attendais pas non plus à un éloge de mes exploits ( on va pas exagérer ) mais au moins une petite évocation en + de tes attaques sans queue ni tête"

"cay du second degray lol"

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 21:16:23

Pour te faire chier tiens, c'est le but principal de ma vie.

" Et ça n'empêche absolument rien, vous avez monté tout les deux, et êtes parti sans chercher, les seuls mots de Sama que j'ai vu, c'est "Faut pas sauter", point, quedal, alors bien évidemment que fallait s'aider des planches et tricher un peu sur la montée, mais faut savoir par ou passer exactement aussi ! "

Merci de travestir la réalité, il a écrit " il ne faut pas sauter " ce qui aide déjà pas mal " faut glisser sur les planches dans le vide " ce qui équivaut à s'accroupir et à aller vers le vide pour avancer par après. Moi je l'ai compris et pas toi, mais t'as pas chercher +, tu répétais sans cesse " faut faire quoi ? " or il semblait qu'on te l'avait déjà expliqué, que veux-tu que j'y fasse à ce moment là...

Et on s'est tiré vers la suite parce qu'on se faisait attaquer là haut par des chargers qui ont failli me faire tomber d'ailleurs. Ensuite Sama m'a montré et je pouvais plus revenir à cause d'un mur invisible.

" Tout ça pour dire que je préfère une personne qui joue normalement, et aide les autres, plutôt qu'un joueur qui va rusher, passer les events et te laisser crever en se disant que de toute façon, le principal c'est de passer hein. :sarcastic: "

Ouais m'enfin, tu dis ça pour un event de la 3ème map alors que tout le reste on a jamais exactement comme dans ta première phrase voir mieux mais ça tu ne le dis pas OR t'es généralement le premier à dire tout ce qui s'est passé, qui a bien joué, mal joué, etc...
Là, tu t'es concentré que sur le mauvais alors que ça faisait des jours qu'on devait se " prouver " ce qu'on savait faire ( en tout cas moi ). C'était pour le fun ouais mais après ça t'as commencé à faire chier tout le temps sur les 2 dernières maps et ça a fini par plomber l'ambiance.
Même Sama t'as dit que c'était pas si grave et on parle bien de Sama et Jiraiya était pas plus dérangé que ça ( il en a vu d'autres le vieux lascar :noel: ).

Donc ouais, j'aurai quand même aimé que tu avoues que je joue mieux que tu voulais le faire croire aux autres, mais bon tant pis il y aura certainement d'autres fois pour que je puisse te prouver ce que je vaux, si tu ragequit par avant car on a déclenché le deuxième event de la 2ème map de la 3ème campagne quand tu te soignais après qu'on t'es sauvé héroïquement d'un tank sans munitions à la hache avec 2 hunters et 3 smokers qui nous poursuivaient, chose que évidemment tu omettras d'évoquer...

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 21:17:23
  1. Supprimer ce message Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 25 avril 2010 à 21:12:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Perso j'aime finir ce que je commence, c'est tout. Et faut pas croire Vortex, il m'arrive aussi de ragekit, quand ca m'énerve vraiment trop. Mais je le fait assez rarement, surtout parce que ca fait chier tout les autres gars, quand on joue à L4D. C'est pas comme sur TF2 ou UT par exemple, où là, t'en a quasi rien à branler.

Pour le glich, je suis désolé mais à part "Faut monter sur les planches et allez en haut olol", on a pas eu des masses d'explications. Si j'ai réussis, c'est parce que je suis rendu compte, par hasard, qu'on restait debout à coté de la planche, ce qui permettait de monter.

Pour ton désir de reconnaissance, je crois que Cody n'en a rien à foutre. S'il se préoccupais de ces choses là, ca aurait fait longtemps qu'il m'aurait kick+ban sur GDC vu mon niveau à coté de lui.

:d) C'est surtout que comme je le disais, je me fout du "niveau" des joueurs, pour preuve, je compte plus les fois ou je t'ai refilé mon kit, peu importe s'il est perdu dans la foulée, et c'est pas seulement toi en fait.
C'est de la Coop, on joue Coop, je conçois pas cette idée d'abandonner les joueurs pour passer un event qu'on a pas déclenché.

Surtout que je me répète, c'était la première fois que je faisais la campagne, j'aurais préféré crever comme une merde, et devoir la refaire 10 fois plutôt que de passer comme ça, sinon, ça vaut pas le coup de jouer.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 21:17:50

"Merci de travestir la réalité, il a écrit " il ne faut pas sauter " ce qui aide déjà pas mal " faut glisser sur les planches dans le vide " ce qui équivaut à s'accroupir et à aller vers le vide pour avancer par après. Moi je l'ai compris et pas toi, mais t'as pas chercher +, tu répétais sans cesse " faut faire quoi ? " or il semblait qu'on te l'avait déjà expliqué, que veux-tu que j'y fasse à ce moment là..."

:d) Expliciter la chose, développer, nous attendre....

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:18:22

http://www.nofrag.com/images/004fc8/

mékissonkon :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:19:51

:rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 21:20:52

"Donc ouais, j'aurai quand même aimé que tu avoues que je joue mieux que tu voulais le faire croire aux autres, mais bon tant pis il y aura certainement d'autres fois pour que je puisse te prouver ce que je vaux, si tu ragequit par avant car on a déclenché le deuxième event de la 2ème map de la 3ème campagne quand tu te soignais après qu'on t'es sauvé héroïquement d'un tank sans munitions à la hache avec 2 hunters et 3 smokers qui nous poursuivaient, chose que évidemment tu omettras d'évoquer... "

:d) Mais bordel, on s'en tappe, de ton niveau. Ptain on dirait Fox merde...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 21:21:44

" 2 fois coup sur coup, on me laisse crever comme une merde. "

Attends, la deuxième fois c'est quand tu étais en inactif et t'es mort par ton incapacité à gérer une situation rapidement c'est ça ? Mais laisse moi rire à ce moment là tu n'étais plus qu'un bot qui allait tout faire foirer, alors à quoi bon le soigner, j'avais même encore un défébrillateur pour te sauver au cas où, chose que j'ai tenté corps et âme or il me semble t'avoir lu dire " même si on rate c'est pas grave si c'était pour tenter de sauver quelqu'un " et c'est exactement ce que j'ai fait. Donc non on t'a pas laissé crever comme une merde car on a tenté de te sauver, mais tu préfères t'enfermer dans une pseudo-réalité qui te soulage.

Et sur le final de The Passing, le nombre de fois que j'ai soigné, donné des pills, adré, relever, ressusciter des gens je les compte plus et pourtant j'ai pas ragequit quand il restait que 2 bidons à mettre et qu'on a raté...

" J'avais vraiment la sensation que sur la fin, c'était chacun pour sa gueule, et dans un L4D, ça marche pas.
Ou en tout cas, j'y joue pas pour ça. "

Sur la fin, t'étais tellement chiant à rouspéter encore que tu préférais ne pas suivre le groupe qui lui continuait d'essayer d'être soudé mais L4D est assez bien fait pour qu'à 3 ce soit dur, encore + s'il faut veiller sur quelqu'un qui n'a pas envie de jouer pour une connerie.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 21:22:13

Sérieux, si vous voulez de la reconnaissance, allez faire des lan ou jsais pas, jouer à un jeu pour faire des high score....

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:23:09

Moi j'ai un gros pénis.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 21:23:28

Tu veux quoi Vortex, que je dise que t'as joué mieux que moi ?
Bon sang, mais ou je pourrais dire le contraire au juste ?
Et ou je l'ai fais ?

C'est un constat que tu voudrais que je tire pour satisfaire un égo qui ne l'ai jamais ou bien ?

Oui, ce que je retiens de la partie, c'est les deux passages ou on préfère laisser les autres crever comme des merdes plutôt que de jouer normalement, faut arrêter, y'avait rien d'insurmontable !

Ah, pour le passage du "T'as pas essayé", tu me fais bien rire (Et c'est moi qui travestit la réalité, rofl), j'ai pas arrêté, Jiraiya confirmera, on essayait a tour de rôle, et pour le coup, j'ai tout essayé, glisser sur les planches, sauté, s'accroupir, sur le moment, je voyais pas du tout, surtout qu'on ne savait pas par ou il fallait passer, en gros, c'était du freelance total, on te dit juste "Tu peux monter" mais faut te démerder, merci hein. -___-

Que j'y arrive ou pas, il est pas la le problème, le soucis, c'est ce côté "on a déjà fait plein de fois la campagne, c'est ta première, mais démerde toi".

Argument repris par Sama en début de campagne quand il m'a reproché de pas rusher, j'ai dis que j'étais la pour découvrir, pas pour un Speed Run.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 21:23:40

Ouais c'est vraiment ca en fait : "Cémoakikélapugrosse"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 21:25:03

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13353769349514_1269373508254.jpg

Vous commencez à etre ridicule tout les deux, Go MsN comme dirait Piotr

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:25:33

Quelle ambiance de merde sur PC en fait.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:26:06

En plus y a même pas de vibrations.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 21:26:09

" C'est de la Coop, on joue Coop, je conçois pas cette idée d'abandonner les joueurs pour passer un event qu'on a pas déclenché. "

:d) j'étais déjà en haut des montagnes russes quand j'ai remarqué que vous y arriviez toujours pas ( j'étais concentré avant pour pas rater les indications de sama contrairement à vous apparemment ).
Je devais faire quoi à ce moment ? Me suicider parce que j'avais pas vu que vous étiez à la traîne ? On se faisait attaquer en haut je te signale, et donc on avait pas trop le temps de développer quelque chose qu'on avait déjà fait avant.

Aussi, l'esprit d'équipe c'est aussi pouvoir se sacrifier pour que les autres puissent terminer, en l'occurrence continuer à faire chier avec ça les maps suivantes c'est vraiment débile pour garder une cohésion dans le groupe. Tu n'as plus suivi les principes auxquels tu aspires après cet incident critique.
Tu sais, j'aurais préfère qu'on réussisses tous le glitch mais ça me serait arriver, bah tant pis quoi on est passé c'est le + important.

Et pour mon niveau, je me suis déjà expliqué dessus apprenez à lire.

WYT
WYT
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:27:58

Convivialité 360 > Convivialité PC, c'est sûr maintenant :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:28:13

Attendez, tout ça pour éviter les montagnes russes? L'event le plus facile de L4D2 (à part l'avion des marais, mais ça c'est cheaté comment il est impossible à rater)? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 21:29:39

Les petits bouzeux qui découvrent le flame war sont assez comiques.

Sinon, c'est quand que Piotre kick Cody? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment