"est-ce si grave de ne pas avoir réussi un glitch pour passer un event qui nous aurait sans doute fait échouer de par sa complexité et ton inexpérience ( normale ) face à la situation ?"
Sérieux, joue pas au jeu si tu le trouves trop dur. Ou alors baisse la difficulté.
La dernière fois que j'ai ragequit, c'est parce que tu voulais qu'on fasse un final en utilisant un bug. Je trouve ça inintéressant personnellement.
Je plussoies B-nouze, l'exploit bug ça revient à du cheat finalement. Bon par contre quand c'est la 3 ou 4 ème fois qu'on fait le final...
"Bref, faut vraiment pas se limiter maintenant à " je joue qu'avec les membres de la BTE parce que gnananaana " ou se faire chier avec ça. C'est L4D2, et c'est aussi son lot de frustrations divines mais de joies intenses quand on a réussi"
Sauf que vous connaissez déjà les maps et pas cody, c'est moins intéressant pour lui.
"on savait plus faire grand chose."
POUVOIR.
:nico:
" Sérieux, joue pas au jeu si tu le trouves trop dur. Ou alors baisse la difficulté.
La dernière fois que j'ai ragequit, c'est parce que tu voulais qu'on fasse un final en utilisant un bug. Je trouve ça inintéressant personnellement. "
On a exploité le bug car je savais très bien que vous n'arriveriez pas à le faire ce final... Et vu qu'on avait déjà 1h30 de jeux avant, j'ai préféré proposer le bug.
Et ce qui est marrant, c'est que tu as fait exactement ce que tu me dis de faire : t'as quitté car c'était trop dur pour toi.
Nicomezi
la bonne blague, j'ai dû faire les campagnes 1.5 fois et encore, avec mon lot de déconnexion et de bugs je suis loin d'avoir tout vu ![]()
Et le glitch je ne le connaissais pas non plus, j'ai juste regardé Sama et c'était bon
Bon sinon The Passing c'était + sympa avec des vrais joueurs que des bots, mais bon ça reste une campagne bien en deçà du réel potentiel qu'elle aurait pu avoir avec les survivants du 1...
Et j'ai bien joué, je l'avoue ! ![]()
Au final, c'est Piotr' et Nicomezi qui ont répondu pour moi.
Quand tu fais la campagne pour la quinzième fois, a la limite, je peux comprendre, mais pas quand tu la découvre, sinon, ça sert a rien de jouer.
Et le pire, c'est qu'au début, je pensais qu'on allait juste se mettre en hauteur pour mieux gérer la horde, c'est qu'après, Sama et toi avait été bien plus haut et avait passé le truc.
On a essayé de vous rejoindre, je voyais pas du tout comment passer, On a du essayé pendant 10 minutes, pas une explication, rien.
Au final, vous êtes aller dans la SafeRoom, et vous nous avez laissé crever (Putain, a quoi ça sert de jouer si c'est pour faire ça ?).
Crever une fois pour que vous passiez un Event, ça me gonfle, d'autant que y'a des passages qui sont justement intéressant avec ça, puis crever en pleine action, ça ne me dérange absolument pas, surtout si c'est pour tenter de sauver autrui.
Pour le passage d'après, je m'absente 20 secondes, je reviens, j'avais repop mais vous veniez de déclencher la horde.
Je sais pas comment vous jouez, mais perso, je déclenche jamais de horde si un des membres de l'équipe va crever, et c'est parce qu'il me restait a peine 20 PV et pas de Kit que j'ai essayé de choper vite fait un Shoot d'Adré.
Quand bien même, vous auriez pu me soigner avec l'un des nombreux Kits présent, mais non, même pas... ![]()
Alors je vous rejoins aussi vite que possible (en trainant), mais je sais plus qui déclenche un feu d'artifice ou un bidon sous mes pieds, yahoo.
Bref, une fois, ça m'emmerde pas, deux fois, ça commence a me gonfler, quand a la troisième fois on sent que personne n'en a rien a foutre, je RageQuit, j'estime ça normal et, de dingue, c'était bien la première fois que je le faisais.
Et j'ai pas quitté parce que c'était trop dur, je compte plus les fois ou j'ai joué avec vous pendant 3 heures a finir une campagne, jamais j'ai ralé, jamais je m'amusais a vous laisser crever ou autre parce que vous répondiez pas pendant 20 secondes. -___-
Si ça passe pas, tant pi, on change le niveau de difficulté, puis basta, y'a rien de grave.
Je plussoie cody, j'aime finir une campagne sans cheater, perso. Sinon autant diminuer la dificulté d'un passage....
Et non c'est pas de la lèche.
Toujours pareil ici a ce que je vois... C'est limite inquietant quand meme...
Dit le gars qui a sorti y a quelques millions de pages plus tôt: "J'ai envie de me branler là".
Oh, pauve petit choupilou tu es choqué ?
Sinon je viens de me rendre compte que je me "yes lifise", je me fait chier sur internet :christmas:
Mis a part ca Nico tu va bien toi ?
Ah et dracu tu parles le japonais ? ![]()
Choqué, moi ? t'as lu ca où ? ![]()
J'me fait chier.
Quelqu'un a un bon plan pour DoW 2? Sur steam de préférence si c'est pour du déma.
Si tu t'en souviens c'est que ca a du te choquer :yes:
Me surprendre != Me choquer.
" Et j'ai pas quitté parce que c'était trop dur, je compte plus les fois ou j'ai joué avec vous pendant 3 heures a finir une campagne, jamais j'ai ralé, jamais je m'amusais a vous laisser crever ou autre parce que vous répondiez pas pendant 20 secondes. -___- "
Mes grosses fesses, le nombre de fois où j'ai crevé à cause de mes callages de pc, qu'il y ait une horde ou pas, je suis aussi mort car vous avez déclenché une horde alors que j'avais calé avant et que vous m'aviez demandé si j'étais là ( ts fonctionne encore mais je pouvais pas parler )... Est-ce que j'ai ragequit ? Jamais de la vie je suis pas con
" On a essayé de vous rejoindre, je voyais pas du tout comment passer, On a du essayé pendant 10 minutes, pas une explication, rien.
Au final, vous êtes aller dans la SafeRoom, et vous nous avez laissé crever (Putain, a quoi ça sert de jouer si c'est pour faire ça ?). "
J'avais déjà été en haut du glitch et je pouvais pas faire marche arrière à ce moment là pour vous montrer. Je veux bien que le glitch était dur mais en réfléchissant deux secondes on trouvait facilement le moyen d'y arriver... Donc que jiraiya n'y arrive pas, ça ne m'aurait pas étonné mais là au contraire c'est toi qui y est pas arrivé mais lui si ! o_O
Et bon, je pouvais pas vous expliquer et en même temps suivre Sama qui traçait sinon j'allais moi-même plus savoir comment faire, j'ai dû faire un choix et je pense avoir fait le bond car sinon sama se serait fait avoir par la suite...
" On a du essayé pendant 10 minutes, pas une explication, rien. "
Si tu viens tout de suite avec des mensonges, on y arrivera pas... Sama l'a " clairement " écrit comment faire et tu pouvais le voir. Et oui, j'ai aussi eu la horde au début même que je t'ai relevé donc ça doit être un problème d'attention de ta part.
En + comme c'était écrit suffisait d'aller voir dans le tchat pour savoir comment faire.
Pour ce qui est de passer un event ou un final avec un glitch, je pense que dans le cas avec Piotr', c'était amplement justifié de le faire car il serait de toutes façons parti en râlant si on avait tenté ( et rater ).
Sur ce point, je FELICITE Jiraiya ( sisi ) qui doit être une des seules personnes qui soient toujours restés avec moi même quand tout le monde s'était barré, il n'a jamais ragequit quand on ratait pour la 4ème fois et c'est un point que vous français, un peu sanguins, n'avez visiblement pas vu qu'aujourd'hui on s'est de nouveau retrouvé entre Belges lors des 2 campagnes sur 2
Enfin, je pense Cody que tu t'es focalisé sur ces 2 points critiques ( mais après tout, y a jamais eu de parties de L4D où on a eu des actions non discutables ou sujets à débat ) pour ne pas devoir admettre à quel point j'ai bien joué tout simplement.
Rien sur ma tactique gagnante sur l'event de la 4ème map de la 2ème campagne, où l'adrénaline + un pompe m'a permis de courir + vite que les zombies et de tuer le charger avant qu'il puisse foncer sur moi et enfin d'atteindre la safe-room tranquillement. Même sama m'a félicité mais toi, tu n'as rien dit à ce propos ici.
On comptera pas aussi les nombreuses fois dans le final de The Passing où je suis venu t'aider toi, jiraiya ou squall avec un shot d'adré' pour vous relever ou vous ré-animer, tout en acheminant les bidons à bons ports...
M'enfin je ne m'attendais pas non plus à un éloge de mes exploits ( on va pas exagérer ) mais au moins une petite évocation en + de tes attaques sans queue ni tête
( en tout cas L4D2 a permis au topic de retrouver des longs posts argumentés !
)
Euh, non, mais j'en ai rien a foutre que t'ai bien joué hein, sinon, je l'aurais dit. ![]()
C'est bien de pondre un pavé, mais si t'es a côté de la plaque, ça peut pas marcher.
Et ça n'empêche absolument rien, vous avez monté tout les deux, et êtes parti sans chercher, les seuls mots de Sama que j'ai vu, c'est "Faut pas sauter", point, quedal, alors bien évidemment que fallait s'aider des planches et tricher un peu sur la montée, mais faut savoir par ou passer exactement aussi !
Ben non rien, on se démerde, au final, on a cherché pendant 10 minutes, et Jiraiya n'est arrivé qu'a la moitié du parcours, yahoo.
Et ne réfléchi pas a ma place s'il te plait, on a du jouer 2 heures hier sur The Passing, qu'on a foiré, ça m'a pas empêché d'en redemander aujourd'hui, le principal, c'est de jouer, pas de faire de l'exploitation de Bug pour rusher une campagne (Que j'avais jamais faite putain !)
Tout ça pour dire que je préfère une personne qui joue normalement, et aide les autres, plutôt qu'un joueur qui va rusher, passer les events et te laisser crever en se disant que de toute façon, le principal c'est de passer hein. ![]()
Ah, pour le coup, vous pouvez être fier, 9 sur l'échelle d'un F0x, encore que non, lui serait redescendu ou aurait expliqué sur le TS ou sur le Tchat.
Je l'ai faite qu'une fois cette campagne, et j'ai même pas vu cet event, bravo, vous jouez pourquoi alors ?
Non, pour le coup, ça m'a pas vexer, mais presque, je joue pour jouer, j'achète pour découvrir, pas pour scorer, quoique ça, on le fait toujours au bout de la 5 ou 6ème fois.
Putain, ça m'énerve, jsuis toujours le premier a refilé mes Kits et compagnie (Jiraiya confirmera, même quand il me demande de pas le faire), a me sacrifier pour les autres parce que ça fait parti du jeu, mais la quedal.
2 fois coup sur coup, on me laisse crever comme une merde.
J'avais vraiment la sensation que sur la fin, c'était chacun pour sa gueule, et dans un L4D, ça marche pas.
Ou en tout cas, j'y joue pas pour ça.
Perso j'aime finir ce que je commence, c'est tout. Et faut pas croire Vortex, il m'arrive aussi de ragekit, quand ca m'énerve vraiment trop. Mais je le fait assez rarement, surtout parce que ca fait chier tout les autres gars, quand on joue à L4D. C'est pas comme sur TF2 ou UT par exemple, où là, t'en a quasi rien à branler.
Pour le glich, je suis désolé mais à part "Faut monter sur les planches et allez en haut olol", on a pas eu des masses d'explications. Si j'ai réussis, c'est parce que je suis rendu compte, par hasard, qu'on restait debout à coté de la planche, ce qui permettait de monter.
Pour ton désir de reconnaissance, je crois que Cody n'en a rien à foutre. S'il se préoccupais de ces choses là, ca aurait fait longtemps qu'il m'aurait kick+ban sur GDC vu mon niveau à coté de lui.