En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:41:24
pas*
"Après vous pouvez aller crier que vous les avez fini en Expert..."
Euh, les glitch on les a pas eut direct hein . . . Et y' a que 2 event que tu peux éviter sur tout le jeu, donc bon . . .
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 17:42:35
Ouais, et j'aurais bien aimé comprendre comment vous avez fait plutôt que de vous voir vous barrer a deux. Aucune explication rien "Grimper sur les planches lol". Bravo. -____-
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 17:45:10
Ben, ça pose pas de problème, faut juste rusher, même si tu connais pas la campagne et que tu veux visiter un peu. Y'aura bien l'excuse des hordes pour te faire avancer, m'enfin, elles sont bien plus petites dans L4D2.
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 17:46:28
Bref, de mon côté, je vais attendre de les faire tranquillement avec la BTE, on découvrira ensemble, ce sera surement bien plus sympa que de se contenter de suivre.
[schnappi]
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:50:34
T'inquiète Cody on arrive
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 17:50:47
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 17:51:55
http://news.vgchartz.com/news.php?id=7945
Aphelfion
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:54:19
Mon l4d2 est prêt pour qui veut.
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 17:55:57
Yeah.
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 17:56:26
20 Euros en ce moment Kik.
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 17:58:06
Ah ?
Bah, ce sera surement a pris raisonnable, genre une dizaine d'euros, vu qu'il y a eu portage.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:02:37
Oh tiens quelle supripse, j' ais finale re-rejoint Votrex et Jyraya + Morgenstern pour ré-éssayé le final . . . et on a ruéssi
Membre de la BTE présent : Echec sur echec
Membre de la BTE abscent : Réussite totale
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 18:05:12
Rofl.
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:06:24
Ahah, moi aussi j'ai ragequit la dernière fois où j'ai joué avec Vortex.
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 18:06:37
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 18:15:04
Sinon, outres toutes ces prises de têtes futiles à cause de ci ou ca, t'as trouvé la campagne comment ?
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 18:17:04
Plus sympa déjà.
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 18:19:06
tu vois, jt'avais bien dis que ca s'ammeillorait ^^
Pour les autres, jsuis partant pour une autre campagne sur L4D2, mais pas les 2 premières campagnes (Dead Center et Dark Carnival)
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:20:46
Moi j' irais bien visiter quelques marécages lugubres
Pseudo supprimé25 avril 2010 à 18:34:04
Osef
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.