Alors ça + le coup de l'event, ça m'a bien fait chier, rien ne vaut une partie avec la BTE, au moins, y'a pas de Rush abusif alors qu'on y découvre les maps. "Lol on a passé l'event sans le déclencher".
Après vous pouvez aller crier que vous les avez fini en Expert... -___-