http://www.pown.it/1712
Schnappi' pack de four ou enculade ?
http://www.pown.it/1424
Chaud
Le four pack bien sûr
Nous contrairement à Cody on l'a pris à moins de 20 euros
Bande d'enflure.
Bon, si y'a des partants pour en faire une, sous L4D2...
Jsuis partant dès que je l'ai dl dans ma piaule
Pas aujourd'hui quoi
bah ts je retrouve un micro a peu près potable quoi
Bon, L4D2 ?
" Le four pack bien sûr
Nous contrairement à Cody on l'a pris à moins de 20 euros "
GG !
Y a qui qui ont pris ce pack pour finir ?
Bah j'ai cité les noms
Y'a kiki
Bah redis steup'
Un L4D2, NOW.
Moi, Lino et Squall
Et ?
Bah y'a une quatrième clé qui attend son proprio
Et c'est qui ?
Moi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-137206-1-0-1-0-on-a-de-la-chance-de-vivre-en-belgique.htm
Jerry