Je l'ai expliqué à la page précédente
J'ai eu une période pommiste + jeune sur JVC où c'était une sorte de 3 ème religion face à hap et noel, donc un truc du 15-18 que tout le monde a dû faire quand il était encore con dans sa tête
Et aujourd'hui j'ai revu un de mes topics en parlant, et j'ai retrouvé :m@c: bien coloré donc j'ai testé 