CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 14:21:26

Bon, faut voir ce qu'on va faire et qui va le faire :noel:

J'aurais aimé faire un L4D2 avec Cody pour lui montrer ce que je vaux :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:22:12

Moi j'ai pas d'argent pour acheter m4d2, alors à part si on me l'offre :noel:

Allez c'est mon anniv dimanche prochain faites pas les chiens, cotisez vous pour moi :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 14:22:57

C'est 15 euros le jeu si vous êtes 4 à l'acheter :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:23:12

ça va être cool jusqu'à ma paye, si j'ai bien compter, sans mettre d'essence et sans me nourrir je devrais être à -200€ :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 14:23:20

5 euros si on est 4 tu veux dire. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 14:24:03
  1. Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 25 avril 2010 à 14:23:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. ça va être cool jusqu'à ma paye, si j'ai bien compter, sans mettre d'essence et sans me nourrir je devrais être à -200€ :noel:

Les prochaines semaines vont être longues hein ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 14:25:14

Cody :d) non, je parle du pack de 4 à 60 euros, donc 15 euros le jeu :noel:

Squall + Schnappi + Nicomezi + F0x = 4 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 14:25:59

Bordel t'es pas si con. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 14:26:31

Et non, j'ai appris à compter 2 par 2 et à lacer mes chaussures :mac:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 14:27:51

On appelle ça le loyer :mac:

Iinouze
Iinouze
Niveau 3
25 avril 2010 à 14:29:11

Je suis preneur pour le pack L4D2 a 15 euros

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:29:24
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 25 avril 2010 à 14:27:34 Avertir un administrateur
  3. APHELFION

Posté le 25 avril 2010 à 14:23:12
ça va être cool jusqu'à ma paye, si j'ai bien compter, sans mettre d'essence et sans me nourrir je devrais être à -200€
Lien permanent

Parce que t'as autre chose d'indispensable ? :(

Le loyer, les abonnements, l'assurance voiture, entre autres :noel:

Puis ces putains d'apl, ça va ça fait juste 3 mois que j'ai fais ma demande, bande de connards :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 14:29:29

C'est quoi cette façon de parler Vortex ? :mac:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:29:34

http://www.pown.it/3543

Pokemon Red/Blue/Yellow - Pallet Town Theme

:coeur:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:30:48

Route 1>pallet town :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 14:31:16

Cody :d) laquelle ? :mac:

Si tu parles d'utiliser :mac: , c'est parce que je me suis rappelé de ma période pommiste sur le 15-18 et :mac: est pas si moche et donne un peu de couleurs ça change :mac:

On se le fait ce L4D/2 ? :mac:

Iinouze
Iinouze
Niveau 3
25 avril 2010 à 14:32:28

Qqun veut le prendre en pack four?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:32:55

Qui pour me préter son compte steam pour jouer à l4d2 avec les autres ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 14:33:01

Mais le Pack Four, comment vous faites alors ? :doute:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:33:26

Je suis vraiment trop juste pour le pack four perso, ou alors je rembourse vers le 15 quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment