- DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
- Posté le 25 avril 2010 à 14:27:34 Avertir un administrateur
- APHELFION
Posté le 25 avril 2010 à 14:23:12
ça va être cool jusqu'à ma paye, si j'ai bien compter, sans mettre d'essence et sans me nourrir je devrais être à -200€
Lien permanent
Parce que t'as autre chose d'indispensable ?
Le loyer, les abonnements, l'assurance voiture, entre autres
Puis ces putains d'apl, ça va ça fait juste 3 mois que j'ai fais ma demande, bande de connards 