En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:16:34
Super-Cody à la rescousse !
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 13:19:29
Je savais qu'en cas de problèmes, les membres de la BTE allaient sortir la carte du " je connais pas encore bien les nouvelles maps "
Perso', j'y ai pas assez joué ( 20 heures ) pour tout connaître non plus et pourtant
F0x être dans la BTE sur le 1 =/= être bon sur le 2
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 13:24:28
Et pourtant ? J'ai pas besoin de voir plus loin, une campagne, quand tu la connais après l'avoir fait 2 ou 3 fois, c'est évident qu'elle te parait bien plus facile. C'est une logique basique.
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:24:59
Mouais, sachant comment vous jouez Jiraya et Vortex le post de Cody ne m'étonne pas beaucoup.
[schnappi]
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:25:03
+1 pour cody, il joue très bien. Faut rappeler que le but du jeu est du survivre en allant d'un point à un point B. Y'a plusieurs techniques pour cela et l'une d'entre elle c'est de s'assurer que personne ne soit touché. C'est pas moins efficace que de shooter tout ce qui bouge avant que ça arrive sur nous, ça se vaut.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:25:15
Moi qui est vaincu SEUL un tank quasi full health en expert, alors que Cody s' était fait gravement owned, je peux dire avec certitude que je suis le meilleur
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 13:25:34
Et y'a quasiment pas de changement dans le 2, a ceci près qu'on ne crosse pas facilement, et que certaines vagues d'infectés ne s'arrêtent pas, mais elles sont moins dense.
Aphelfion
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:26:21
Qui pour un l4d vite fait cet aprem ?
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 13:27:51
L4D tout court ?
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 13:30:23
Mouais, sachant comment vous jouez Jiraya et Vortex le post de Cody ne m'étonne pas beaucoup.
je jouais pas dans la partie du 2
Cet aprèm', je suis dispo' pour un L4D2 d'ailleurs