CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:16:34

Super-Cody à la rescousse !

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 13:19:29

Je savais qu'en cas de problèmes, les membres de la BTE allaient sortir la carte du " je connais pas encore bien les nouvelles maps :hap: " :noel:

Perso', j'y ai pas assez joué ( 20 heures ) pour tout connaître non plus et pourtant :hap:

F0x :d) être dans la BTE sur le 1 =/= être bon sur le 2 :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 13:24:28

Et pourtant ?
J'ai pas besoin de voir plus loin, une campagne, quand tu la connais après l'avoir fait 2 ou 3 fois, c'est évident qu'elle te parait bien plus facile.
C'est une logique basique. :)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:24:59

Mouais, sachant comment vous jouez Jiraya et Vortex le post de Cody ne m'étonne pas beaucoup. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:25:03

+1 pour cody, il joue très bien. Faut rappeler que le but du jeu est du survivre en allant d'un point à un point B. Y'a plusieurs techniques pour cela et l'une d'entre elle c'est de s'assurer que personne ne soit touché. C'est pas moins efficace que de shooter tout ce qui bouge avant que ça arrive sur nous, ça se vaut.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:25:15

Moi qui est vaincu SEUL un tank quasi full health en expert, alors que Cody s' était fait gravement owned, je peux dire avec certitude que je suis le meilleur :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 13:25:34

Et y'a quasiment pas de changement dans le 2, a ceci près qu'on ne crosse pas facilement, et que certaines vagues d'infectés ne s'arrêtent pas, mais elles sont moins dense.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:26:21

Qui pour un l4d vite fait cet aprem ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 13:27:51

L4D tout court ? :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 13:30:23
  1. Mouais, sachant comment vous jouez Jiraya et Vortex le post de Cody ne m'étonne pas beaucoup. :noel:

:d) je jouais pas dans la partie du 2 :noel:

Cet aprèm', je suis dispo' pour un L4D2 d'ailleurs :-)

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:32:22

http://images.cheezburger.com/completestore/2010/4/14/129157470747386573.gif

L4d>L4d2 :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:32:40

Puis j'ai plus d'argent jusqu'au 15 mai donc bon :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 13:37:22

Ah Ok. :fou:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:40:37

Tu vas faire comment pour l'entretenir ta copine alors ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 13:45:30

C'est pour ça qu'il peut jouer du coup. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 13:46:11

Quand ca dans l'aprem squall ?

Je peux être dispo vers 16h je crois.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 13:46:21

Qui est partant pour un L4D2 cet aprèm' ?

Sama ? :bave: Cody ? :-( Qui d'autres ? :coeur:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:49:12

Si tu me l'offres je suis partant!

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 13:51:15

Merci les copains :fete:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:20:25
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 25 avril 2010 à 13:40:37 Avertir un administrateur
  3. Tu vas faire comment pour l'entretenir ta copine alors ? :noel:

Me reste 80€ pour tenir 3 semaines, et c'ets pas le compte de ma copine qui va m'aider :noel:

Bon sinon je suis partant pour un l4d.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment