CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:13:57

Pseudo tu l'as L4D2 ?

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
25 avril 2010 à 00:15:44

Pseudo ajoute moi sur Steam :snif:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:27:03

J'ai que le 1.
File moi ton ID je t'ajouterai demain.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 00:44:31

Non, mais en fait, c'est juste que y'avait pas grand chose a dire, c'était pas forcément facile, je crois qu'on avait tous du mal vers la fin, par contre, un peu perdu sur le final, faut dire que ça change, même si du coup, je l'ai trouvé un peu a chier. :(
Pas de Tank (Enfin si, un, mais vite baclé), et juste quelques infectés + spéciaux qui se baladaient de temps a autres.
Y'a pas de pression temps, on le fait vite juste pour pas être trop gêné, mais en soit, y'a pas de problème.

Ah, et le sniper est super utile je trouve, enfin, celui que j'ai trouvé remplissait parfaitement son office, car suffisamment précis même a moyenne porté en course (Ce qui est rarement le cas dans les FPS).
Donc une fois en main, j'ai tout déchiré, logique quoi. :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 00:46:03

Tu parles de Dead Center ?

Quel horreur ce final, hyper chiant :noel: Vous jouiez en expert ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 00:47:34

@cody: Dead Center, c'est un peu le No Mercy de L4D2 en fait. Sur les autres, c'est bien mieux, jte rassure.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 00:47:57

Vortex: 1, 2 en Expert, 3 et 4 en Avancé.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 00:48:42

Ouais, jusqu'à l'avant dernière.

Y'a une jolie course a faire pour éteindre une alarme, la seule fois ou on est passé en Expert, c'est moi qui jouait Forest Gump, et vu que je savais pas du tout ou aller, j'ai fini par m'écrouler sous les assauts répétés des bestiaux. :-(
Fin bon, pour le coup, j'ai franchement bien tenus, si j'avais su ou aller, je passais largement.

On a finis en Avancé du coup, puis a la fin, j'en avais marre, comme beaucoup je crois. :o))

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 00:50:12

Perso j'aime pas Dead Center. Je trouve cette campagne chiante perso.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 00:53:44

Bah, dans l'ensemble, ça va, mais le centre commercial fait très carton pâte, on est censé être au beau milieu d'une galerie marchande, pourtant, rare sont les enseignes qui se distinguent, tout est marron, remplie de... vide, on a vraiment l'impression qu'il manque le décors, et qu'ils ont juste posé le squelette.
En construction, j'aurais pas dit, mais la, ça manquais d'allure.

Le final est sympa dans l'esprit, mais assez mal organisé, il "suffit" juste de courir partout pour foutre les bidons a côté de la caisse, en vider un, buter le seul et unique Tank avant de tout vider coup sur coup.

La, on en avait tous un peu marre, en temps normal, ça doit passer facile.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 02:15:19

" Fin bon, pour le coup, j'ai franchement bien tenus, si j'avais su ou aller, je passais largement. "

:chevilles:

Sinon, je sais pas si c'est moi qui ait pris des champis ou quoi, mais j'ai l'impression qu'ils ont changé le debut de l'event de la fameuse alarme qu'il faut aller éteindre...

Avant, fallait péter les vitres d'un magasin qui faisait débuter l'alarme à aller éteindre...
Or maintenant, c'est une porte qu'il faut ouvrir avec marqué " ne pas ouvrir car ça déclenche l'alarme " :fou:

Le problème des vitres, c'est que t'avais 2 chargers, des hunters, etc... ( même des tank ) qui attendaient juste devant et qui donnait des coups dans des vitres incassables tant qu'on avait pas tiré dedans, ils ont dû changé à cause de ça :o))

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 02:27:36

Euh non, quand on l'as faite tout à l'heure là, c'était bien les vitres (j'ai déclenché l'alarme en tirant un coup sur les vitres).

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:39:21

Ya plusieurs chemin.
Sinon c'était la première fois qu'il jouait en Expert morgen apparemment.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 02:42:27

Hier on avait aussi fait les 2 premières parties en Expert avec lui, Cody et Sama, avant d'abandonner.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:45:01

Ça manque d'un Fox, comme dit Cody. :noel:

1 seul bon joueur ne peut pas faire grand chose si l'équipe n'a pas un niveau a peu près homogène. A 2 bons joueurs, c'est dejà plus faisable.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 02:54:52

Vous êtes chiant a tous attendre que les autres prennent L4D2 d'abord. 20€ c'est rien quoi...
Ouais fox, ca aurait été sympa que t'en soit ...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2010 à 02:56:40

et y avait bien 2 bons joueurs : Cody et Oni

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 avril 2010 à 03:06:10

Je sais pas j'ai jamais joué avec lui :noel:

Mais sachant que Cody était premier partout, alors qu'il est habituellement 3 ou 4 ème quand la BTE est complète, j'en déduis qu'il est en tout cas moins bon que lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 09:59:14

Oui il est à 5 euros.
Tu le veux?

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 13:15:18

En général, je suis derrière aux stats parce que je suis davantage de nature a couvrir, c'est aussi pour ça que j'utilise très peu le Pompe, qui sert énormément en offensive.
C'est également pour ça que je suis quasiment toujours premier sur les mêmes stats, genre Précision, moins de TK, moins blessé, couvre plus.

Mais Oni jouait bien c'est vrai, enfin, disons que c'est pas le plus simple pour ceux qui arrivent, je sais pas du tout ou il faut aller, du coup, même quand on se contente de suivre, on est pas aussi efficace que quand on connait parfaitement la Map, ou au moins quand on connait les grandes lignes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment