Bah, dans l'ensemble, ça va, mais le centre commercial fait très carton pâte, on est censé être au beau milieu d'une galerie marchande, pourtant, rare sont les enseignes qui se distinguent, tout est marron, remplie de... vide, on a vraiment l'impression qu'il manque le décors, et qu'ils ont juste posé le squelette.
En construction, j'aurais pas dit, mais la, ça manquais d'allure.
Le final est sympa dans l'esprit, mais assez mal organisé, il "suffit" juste de courir partout pour foutre les bidons a côté de la caisse, en vider un, buter le seul et unique Tank avant de tout vider coup sur coup.
La, on en avait tous un peu marre, en temps normal, ça doit passer facile.