En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:31:59
Non mais ça se voie pas sur BC2. Les serv' sont faits pour.
Jiranoob-08
Niveau 8
15 avril 2010 à 11:47:35
Bon et donc ce soir on joue ou vous allez encore faire vos racl' ?
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:48:06
Tu fais chier avec ton L4D.
Jiranoob-08
Niveau 8
15 avril 2010 à 11:49:01
J'oblige personne à jouer, hein...
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:49:48
Nan mais tu demandes sans arrêt.
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:50:22
Et c'est le 1 ou le 2 ?
J'arrive plus à suivre.
Jiranoob-08
Niveau 8
15 avril 2010 à 11:52:17
Je demande 1 fois par jour. Et excuse moi je vouloir organiser une partie en multi, après tout c'est pas comme si c'était le but de ce topic à l'origine.
Moi je suis ok pour une partie de L4D cette aprem jiraya. J'ai rien d'autre de prévu.
Jiranoob-08
Niveau 8
15 avril 2010 à 12:04:40
20 min avant de commencer: "Bon la flemme en fait, j'ai plus envie"
Jiranoob-08
Niveau 8
15 avril 2010 à 12:05:09
Bref, faut recruter 2 autres gars maintenant.
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:05:51
Nico, Dracu a demandé pour BC2. Mais sinon, j'ai L4D1 moi aussi.
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 12:06:22
Si je reçois just cause 2 aujourd'hui, je risque de reporter L4D à plus tard.
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 12:07:03
Je sais j'ai vu, mais BFBC2 j'en ai un peu ma claque pour le moment. Puis si tu veux jouer avec jiranood et moi, no soucis.
Jiranoob-08
Niveau 8
15 avril 2010 à 12:11:04
Nan moi je veux pas que PM vienne... ( )
Sinon, c'est moi, où quasi tout le monde commence à être soulé de BC2, après même pas 12h de jeux en moyenne ? ....
D'abord Piotr, puis Cody, maintenant toi...
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 12:11:58
Non mais moi je fais par période. Je suis tellement impatient de recevoir JC2 qu'aucun jeu ne me fait envie pour le moment. D'ailleurs je ne joue pasnbeaucoup en ce moment.
Jiranoob-08
Niveau 8
15 avril 2010 à 12:14:37
Zut, moi qui espérait pouvoir finir la campagne...
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 12:16:06
Ba attends, je vais voir le courier et je te dis ça.
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 12:18:50
Bon ba, on va pouvoir jouer cette apèrs-midi.
Ça commence à faire un bail quand même. Le colis a été envoyé le 6.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.