CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 avril 2010 à 01:14:34

"May cay mon claviay qui a buggay"... :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 avril 2010 à 01:15:08

NO CURE ME
NO CURE ME :rire:

The Old man is Crazy... :doute: :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 avril 2010 à 01:18:45

Ah, et j'espère que c'était fait expres, le "no cure me" :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 avril 2010 à 01:21:10

Ouais quand même :noel:

Enfin au départ je voulais juste écrire " NO " mais après j'ai rajouté le " cure me " même si c'était incompréhensible par peur d'incompréhension tu comprends ? :noel:

YOU ARE TALKING TO ME ? :fou:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 avril 2010 à 01:35:57

Ok, en gros t'as fail direct depuis le début quoi :noel:

Pour dire "Ne fais pas ca", tu peux juste écrire "don't", ou bien écrire "don't do that", ou préciser par "don't treat me" :noel:

( :sournois: )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 09:57:58

Bon need help pour Punkbuster.
J'ai installé le truc qu'il y avait sur le disque mais apparemment ça suffit pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 10:06:46

Normalement ça suffit...
Essaye de télécharger la dernière version.

http://www.evenbalance.com/

Je te donne même le site. Sympa le mec. :ok:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:13:58

Je prend celle de BC ?
Et ça marche comment ? Faut que je vire l'ancienne ou ça fait tout seul ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:19:15

Please. :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 avril 2010 à 10:26:02

Qu'est-ce qui merde? tu as bien mis à jour tes jeux une fois punkbuster lancé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 10:56:03

Bien sûr que tu prends la version BC.
Et la MAJ va se faire tout seul.
Bordel c'est un programme pour assisté tu devrais t'en sortir. :oel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:59:06

J'ai pris PBsetup et c'est bon. :hap:

Mais je suis un vraie bite pour le moment. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:03:35

Et sur le serveur sur lequel j'étais, 200 de ping et beaucoup de 400. :noel:
Z'avez pas de bons serveurs ?

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
15 avril 2010 à 11:06:12

m'kay, 200 de ping.... :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:08:59

Bizarrement, ça se ressent pas tant que ça.
Tu l'as BC2 Jiraiya ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 avril 2010 à 11:22:37

Ventilos Noctua reçus :content:

Vais aller installer tout ça :noel:

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
15 avril 2010 à 11:24:19

@Pseudo: Je ne joue qu'aux bons jeux, désolé :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:28:07

J'essaierai cet aprèm'.

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
15 avril 2010 à 11:28:28
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 15 avril 2010 à 11:26:15 Avertir un administrateur
  3. C'est normal 200 de ping, cherche pas.

200 de ping normal ? T'es sérieux ? :doute:

moi à partir de 120, ca commence déjà à me souler. :(

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
15 avril 2010 à 11:31:27

Nan mais je promet de le prendre si je le trouve à 10€ fpdi ou en téléchargement, et que y a des gens ici qui y jouent... :oui:

Par contre, à 200 de ping, j'y touche pas :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment