En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jiraiya-08
Niveau 11
15 avril 2010 à 01:14:34
"May cay mon claviay qui a buggay"...
Vortex646
Niveau 68
15 avril 2010 à 01:15:08
NO CURE ME NO CURE ME
The Old man is Crazy...
Jiraiya-08
Niveau 11
15 avril 2010 à 01:18:45
Ah, et j'espère que c'était fait expres, le "no cure me"
Vortex646
Niveau 68
15 avril 2010 à 01:21:10
Ouais quand même
Enfin au départ je voulais juste écrire " NO " mais après j'ai rajouté le " cure me " même si c'était incompréhensible par peur d'incompréhension tu comprends ?
YOU ARE TALKING TO ME ?
Jiraiya-08
Niveau 11
15 avril 2010 à 01:35:57
Ok, en gros t'as fail direct depuis le début quoi
Pour dire "Ne fais pas ca", tu peux juste écrire "don't", ou bien écrire "don't do that", ou préciser par "don't treat me"
( )
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 09:57:58
Bon need help pour Punkbuster. J'ai installé le truc qu'il y avait sur le disque mais apparemment ça suffit pas.
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 10:06:46
Normalement ça suffit... Essaye de télécharger la dernière version.
http://www.evenbalance.com/
Je te donne même le site. Sympa le mec.
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:13:58
Je prend celle de BC ? Et ça marche comment ? Faut que je vire l'ancienne ou ça fait tout seul ?
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:19:15
Please.
Demonx
Niveau 13
15 avril 2010 à 10:26:02
Qu'est-ce qui merde? tu as bien mis à jour tes jeux une fois punkbuster lancé?
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 10:56:03
Bien sûr que tu prends la version BC. Et la MAJ va se faire tout seul. Bordel c'est un programme pour assisté tu devrais t'en sortir. :oel:
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:59:06
J'ai pris PBsetup et c'est bon.
Mais je suis un vraie bite pour le moment.
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:03:35
Et sur le serveur sur lequel j'étais, 200 de ping et beaucoup de 400. Z'avez pas de bons serveurs ?
Jiranoob-08
Niveau 8
15 avril 2010 à 11:06:12
m'kay, 200 de ping....
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:08:59
Bizarrement, ça se ressent pas tant que ça. Tu l'as BC2 Jiraiya ?
Demonx
Niveau 13
15 avril 2010 à 11:22:37
Ventilos Noctua reçus
Vais aller installer tout ça
Jiranoob-08
Niveau 8
15 avril 2010 à 11:24:19
@Pseudo: Je ne joue qu'aux bons jeux, désolé
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:28:07
J'essaierai cet aprèm'.
Jiranoob-08
Niveau 8
15 avril 2010 à 11:28:28
DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
Posté le 15 avril 2010 à 11:26:15 Avertir un administrateur
C'est normal 200 de ping, cherche pas.
200 de ping normal ? T'es sérieux ?
moi à partir de 120, ca commence déjà à me souler.
Jiranoob-08
Niveau 8
15 avril 2010 à 11:31:27
Nan mais je promet de le prendre si je le trouve à 10€ fpdi ou en téléchargement, et que y a des gens ici qui y jouent...
Par contre, à 200 de ping, j'y touche pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.