CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:39:42

Cherchez pas, c'est moi le plus mauvais ici.

...

Allez je retélécharge le jeu.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:40:11

Tiens t'as le jeu toi ? :doute:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:41:35

Uniquement grâce à la générosité de Piotr. :noel:

J'ai ton ID au fait ou pas ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:42:46

Je pense pas t'avoir, donc prend moi ( :noel: ) :
Nicomagad

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:45:02

Gotcha.
Bon bah j'aurai fini le dl environ demain. On pourrait organiser un choque des titans. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 22:10:52

J'étais sur un serv de noob, ou bien je suis pas si mauvais ? :noel:

http://ups.imagup.com/09/1271323507.png

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 22:11:06

Je signale que je jouais pironoob :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 avril 2010 à 22:11:39

Bah ouais, pyro :malade:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:23:43

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2010/04/14/lambassadeur-diran-a-la-rencontre-de-lextreme-droite-radicale/#xtor=RSS-32280322#xtor=RSS-3208

Si vous voulez rire un peu :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 22:53:37

Très bon article:

http://www.presence-pc.com/tests/futur-AMD-Intel-NVIDIA-23268/

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 avril 2010 à 23:00:06
  1. Supprimer ce message Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 14 avril 2010 à 22:10:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'étais sur un serv de noob, ou bien je suis pas si mauvais ? :noel:

http://ups.imagup.com/09/1271323507.png

:d) Ratio négatif toujours. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 23:04:55

C'est pas si mal.
Mais faut pas se fier aux classements dans TF2.
L'attribution des points est parfois en décalage avec le réel niveau du joueur.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 23:09:29

Je suis transparent...ou inintéressant au choix :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 23:16:27

http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/Demonx76

je joue comme Sniper mais je me fais allumer souvent en fait :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:17:25

schnappi: Il a pas tort quand il dit:

"“D’après nos études, 63% des articles rédigés sur l’Iran le sont par des personnes qui n’y ont jamais mis les pieds ou qui ne savent pas le situer sur une carte”. Ou: “Les Américains contrôlent 80% des médias à travers le monde”"

"Quand, en Iran, on parle de régime sioniste, on nous accuse d’être antisémite. L’Iran n’a jamais été et ne sera jamais antisémite”. Avant de poursuivre: “le sionisme c’est une idéologie basée sur le ségrégationnisme, l’occupation des terres qui appartiennent aux autres, le désir de génocide. C’est cela que nous voulons combattre”"

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:23:14

Y'a toujours du vrai bien sûr :noel:

http://www.dailymotion.com/video/x812v8_youporn-vs-redtube-le-grand-debat-e_fun

ça c'est du débat :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 23:32:02

Mais bordel :rire:

Bon sinon, on a torché avec vortex No Mercy avec 2 noob (parfois qu'un seul et un bot) en 33minutes :noel:

On a pas pris de cachets, je me suis pas fait soigné (vortex oui :sarcastic: ), et lui a joué only au pistolet, moi j'ai quand même prix un M16.

C'était fun :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 avril 2010 à 00:36:28

T'es mort combien de fois aussi jiraiya ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 avril 2010 à 00:58:11

1 fois au final (quand on est tous mort), et 2x en tombant tout seul comme une merde quand j'étais gris, au final aussi :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 avril 2010 à 00:59:45

Ouais, sérieux comment t'as pu demander 2 fois ? :rire:

Et l'autre abruti qui jouait Zoey qui se jette dans le vide quand l'hélico' est là :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment