Même si j'étais en 20 Mega je ne jouerai pas avec toi
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 20:46:17
Je t'ai pas invité, mon grand
Aphelfion
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:51:22
L'écran doit souffrir quand même au niveau des rayures de griffes.
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:53:20
Vous voulez pas faire un TF2 plutôt ?
WYT
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:54:44
"L'écran doit souffrir quand même au niveau des rayures de griffes. "
C'est ce que je me disais aussi. A moins que le chat soit capable de ne pas les sortir quand il joue
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:55:16
Roooh Vous jouez a L4D tout le temps, un peu de TF2 ça ferait pas de mal Au passage ceux qui ont Lead & Gold, j'ai vu qu'il y a un espèce de mode survival a 2, ça serait cool d'en faire un.
Aphelfion
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:55:56
Bah on les voit dans la vidéo les griffes, et un chat qui s'énerve après un truc, tout possesseur de chat sait que ça fini par sortir les griffes
D'ailleurs mon lcd a bien souffert a cause de ce con qui a tenté de choper mon curseur
Aphelfion
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:57:07
Je l'ai, mais je joue pas ce soir, je pourrais pas jouer demain ni vendredi soir, partant de là ...
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 21:00:51
Bah non, je sois pas spécialement en manque de L4D, j'ai juste envie de jouer en multi
Je suis pas contre un TF2 moi hein, mais bon, je suis un putain de gros noob dessus.
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:01:39
Ok Squall, bah quand tu voudras en faire un tu m'appelle.
Jiraiya On est tous logés a la même enseigne
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:04:30
Bon, je lance le jeu. Que ceux qui aiment le chocolat me suivent !
Aphelfion
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:05:22
Apparemment personne n'aime le chocolat
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:17:58
Chaud, j'ai joué quelques minutes et je m'en suis sorti avec un ratio positif, je suis content
Aphelfion
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:18:28
Nicoxis a enfin trouvé un jeu où il est d'un niveau correct
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 21:33:26
Ah ok, je rejoins la partie de nicoxis, il fini à 13 kill, moi 10....
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:34:25
J'étais troisième de l'équipe quand même, dire le niveau
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.