CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:22:53

Moi je suis 25ème sur l'année, j'ai dejà perdu :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 20:26:04

fox, toujours en 56k ? :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:30:07

Pareil, GdC ça me saoule perso.

Sinon, pour ceux qui ont fait AC 2 y a une ville après Venise?

WYT
WYT
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:39:44

Comme vous êtes les plus réactifs, je poste ici cette vidéo débile :noel:

Ceux qui ont des chats devraient être intéressés :noel:

http://www.wat.tv/video/chat-qui-teste-ipad-2fozj_2dsu7_.html

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:41:13

"fox, toujours en 56k ?"

Même si j'étais en 20 Mega je ne jouerai pas avec toi :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 20:46:17

Je t'ai pas invité, mon grand :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:51:22

L'écran doit souffrir quand même au niveau des rayures de griffes.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:53:20

Vous voulez pas faire un TF2 plutôt ?

WYT
WYT
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:54:44

"L'écran doit souffrir quand même au niveau des rayures de griffes. "

C'est ce que je me disais aussi. A moins que le chat soit capable de ne pas les sortir quand il joue :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:55:16

Roooh :(
Vous jouez a L4D tout le temps, un peu de TF2 ça ferait pas de mal :(
Au passage ceux qui ont Lead & Gold, j'ai vu qu'il y a un espèce de mode survival a 2, ça serait cool d'en faire un.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:55:56

Bah on les voit dans la vidéo les griffes, et un chat qui s'énerve après un truc, tout possesseur de chat sait que ça fini par sortir les griffes :noel:

D'ailleurs mon lcd a bien souffert a cause de ce con qui a tenté de choper mon curseur :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:57:07

Je l'ai, mais je joue pas ce soir, je pourrais pas jouer demain ni vendredi soir, partant de là ...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 21:00:51

Bah non, je sois pas spécialement en manque de L4D, j'ai juste envie de jouer en multi :noel:

Je suis pas contre un TF2 moi hein, mais bon, je suis un putain de gros noob dessus. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:01:39

Ok Squall, bah quand tu voudras en faire un tu m'appelle.

Jiraiya :d) On est tous logés a la même enseigne :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:04:30

Bon, je lance le jeu.
Que ceux qui aiment le chocolat me suivent !

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:05:22

Apparemment personne n'aime le chocolat :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:17:58

Chaud, j'ai joué quelques minutes et je m'en suis sorti avec un ratio positif, je suis content :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:18:28

Nicoxis a enfin trouvé un jeu où il est d'un niveau correct :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 21:33:26

Ah ok, je rejoins la partie de nicoxis, il fini à 13 kill, moi 10.... :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:34:25

:cool:
J'étais troisième de l'équipe quand même, dire le niveau :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment