En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
14 avril 2010 à 19:31:10
Dustbowl.
Dustbowl en PL.
[schnappi]
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:31:57
Me rappelle de wario4 qui nous pétait les burnes avec son goldrush
Il est mort au fait ?
Pseudo supprimé14 avril 2010 à 19:32:37
J'ai joué sur un serveur only dustbowl pendant des plombes, du coup j'en ai un peu ma claque de cette map.
Mais c'est vrai qu'elle est excellente. C'est le dust2 de tf2
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:34:42
Badwater > All
[schnappi]
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:35:06
Vortex si tu veux que ta map ait du succès, mets du sable dedans
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 19:36:42
Je pense que ca fait longtemps qu'il a abandonné l'idée...
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:47:19
Sinon en map crée par les joueurs j'aime bien Castle_4 Orange_x est trop soulante a la longue
PseudoMystere
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:48:56
Bon, ça a re-foiré. J'essaye en CPL. Si ça le refait, retour au magasin.
Pseudo supprimé14 avril 2010 à 19:49:55
Finalement je suis toujours pas parti jiranouba.
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:50:45
Je compte sur toi nico, ce soir c'est l'occas' a ne pas manquer
[schnappi]
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:51:41
T'es en wifi Pseudo, si oui compte même pas faire la MAJ
Pseudo supprimé14 avril 2010 à 19:55:27
N'empêche, on se tape de ces ping sur BF BC2... PErsonne va en dessous des 100 de ping en général.
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 19:57:19
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 14 avril 2010 à 19:49:55 Avertir un administrateur
Finalement je suis toujours pas parti jiranouba.
C'est retardé ou annulé ?
Si c'est annulé, go L4D ? Je sens le prochain crachage sur laggle...
PseudoMystere
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:58:48
[schnappi] Voir le profil de [schnappi]
Posté le 14 avril 2010 à 19:51:41 Avertir un administrateur
T'es en wifi Pseudo, si oui compte même pas faire la MAJ
C'est pour ça que je teste en CPL.
Pseudo supprimé14 avril 2010 à 19:59:15
Non mais c'est moi qu'ai fait nawak jiraya. Mais me jete pas la faute dessus non plus.
Et non ce n'est pas annulé.
Pseudo supprimé14 avril 2010 à 20:00:21
"Non mais c'est moi qu'ai fait nawak jiraya. Mais me jete pas la faute dessus non plus."
A ok... Non je n'ai pas bu...
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 20:06:18
Bon bah on jouera pas alors. Cool.
Pseudo supprimé14 avril 2010 à 20:09:13
Rooh désolé... puis un mec disait qu'il voulait bien en faire un à 23 heure. je crois que c'était demonx. Prépara deux autres mecs pour cette heure là et c'est bon.
Demain je veux bien jouer, mais là je ne peux pas. D'ailleurs je m'en vais.
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 20:12:07
ok. à +
Sinon je peux pas jouer à 23h, j'ai stage demain.
Aphelfion
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:17:54
Tin je vais complètement me faire latter au niveau des stats de l'année en continuant comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.