Sur le livret ?T'as même une feuille avec le "code promo" pour la M1 Garand.
J'ai pas de code promo moi.T'es sûr que t'as pas l'édition limitée Cody ?
Ah ouais.
Du coup, rage ?
Le code promo c'est pour les naabs.
Ouais, ou les types pas con qui ont commandés en Import.
Perso JMEF du Garand, en plus, paraît que c'est une arme de noob.
Ba c'est un fusil à culasse amovible quoi.Un vieux truc qui fait pas le poids face à un banal fusil auto.
semi-auto*
J'ai rien dit, j'ai confondu.
Désolé triple post.
Disons qu'elle est pas trop moderne, et que du coup, elle fait un peu laggle face a des modèles plus récent de gros-flingues-pour-tuer-des-gens.
Mais elle est culte.
"culasse amovible"
Tu voulais dire "mobile" plutôt non ?
Et j'ai lu qu'elle était trop puissante, c'est vrai ?
Un vieux truc qui fait pas le poids face à un banal fusil auto.
Ouais mais le top de l'époque
Je me demande ce que vaut le m14 à côté.
D'ailleurs, c'est vrai que je kiffe bien le M1.En plus, elle sera dans Mafia II.
http://www.ankama.com/fr/65-video-nerdz/1867-geeks-brume
Bien foutu
Dans MOH, y'avait un problème, on pouvait pas recharger sans avoir fini son chargeur.
C'était cool.Du coup, j'ai longtemps cru que c'était un problème qui pouvait arriver souvent sur cette arme d'époque.
Elle est juste faite comme ça.Si t'avais joué aux CoD WW2 tu le saurais.
Attend, tu crois toujours que c'est un problème ou bien... ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/M1_Garand
Ouais, mais nan, pas tout a fait.
Vous me conseillez quoi comme authentification ?
Peu importe.