CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 17:41:21

Bon osef de cette vieille chanson.
Nous il nous faut des joueurs pour L4D.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 17:41:37

99 en néerlandais:

negen en negentig

le "g" qu'on prononce en faisant un "vent" :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 17:42:12

Bon, pour la campagne, on se fait Blood Harvest ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 17:42:53

T'es sûr? Elle est plutôt dure...

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 17:43:24

Vous y jouez ce soir, non parce que l'autre fois je n'ai pas pu jouer avec les autres gars du forum, je ne fais pas parti du "groupe VIP".

Je vais au ciné ce soir, si vous jouez à L4D vers 23h alors ok pour moi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 avril 2010 à 17:43:27

Tu sais pas dans quoi tu t'engage la. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 17:44:09

:noel:

Bon sinon on peut faire Dead Air... :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 17:45:02
  1. Demonx Voir le profil de Demonx
  2. Posté le 14 avril 2010 à 17:43:24 Avertir un administrateur
  3. Vous y jouez ce soir, non parce que l'autre fois je n'ai pas pu jouer avec les autres gars du forum, je ne fais pas parti du "groupe VIP".

Euh non, si t'avais pas joué à ce moment là, c'est parce que t'étais venu en 5ième. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 17:45:11

Non moi je pourrais pas jouer ce soir je ne suis pas chez moi.
Donc c'est maintenant ou demain pour moi.

Demonx
Posté le 14 avril 2010 à 17:43:24
Vous y jouez ce soir, non parce que l'autre fois je n'ai pas pu jouer avec les autres gars du forum, je ne fais pas parti du "groupe VIP".

:d) Comment ça groupe VIP?

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 17:46:03

C'était une façon de parler, le fait que je ne joue jamais avec vous d'habitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 17:48:05

http://www.youtube.com/watch?v=k22NML9dpe0

Elle est toujours aussi géniale cette musique.
(le passage en français le fait pas par contre :noel: )

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 17:48:18

Bon et bien je vais passer mon tour alors vu le temps qui s'est écoulé depuis ma dernière partie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 17:48:39

DraculaKid
Posté le 14 avril 2010 à 17:47:14
On est très sélects et on prend que des PGMs

:d) Arrête, t'as jamais joué avec un membre de la BTE, alors lol. :noel:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:49:07

http://www.youtube.com/watch?v=k22NML9dpe0

Ah ok sa me rappelle des parties de CSS sur des gros serveur FFA de lame avec radio pour tout le monde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 17:50:32

Même pas la moitié de la BTE quoi. pffff
De toute façon, t'es un nouveau ici, un bleu, un trouiffion, un simple soldat.
Alors fait pas le malin ok? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 17:52:23

Sergent?
Je suis général en tant que co-fondateur.

Tu me feras 4 jours au trou.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 17:52:43

Quel trou? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 17:53:00

DraculaKid
Posté le 14 avril 2010 à 17:52:07

Et j'ai aussi joué avec Piotr une fois
Et avec toi sur BC2 boloss

:d) A ok on a joué 10 minutes ensemble sur un truc aussi vaste et on s'est à peine vu. :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:53:34
  1. Voir le profil de DraculaKid [X][C]
  2. Posté le 14 avril 2010 à 17:51:05 Avertir un administrateur [A]
  3. Allez vous faire foutre sergent ! :noel:

Tiens, je vais vous raconter ma vie ce soir, ça vous fera les pieds :noel:

C'est pas ce que tu fais à chaque fois?
Non sérieusement tu devrai tout regrouper et en faire un bouquin. :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:59:21

http://www.youtube.com/watch?v=eJzqfAIGMkw&playnext_from=TL&videos=EXxdZN_T7NA&feature=grec

Windows 7 sur l'iphone.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment