CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 16:28:16

Dracula-> perso non :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 16:29:04
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 16:32:57

Jouer en multi à stalker...
S'il existait une règle qui disait que tout jeu qui a un excellent solo est nase en multi, il serait un exemple parfait.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 16:37:14

Il est clair que stalker n'est vraiment pas fait pour le multi dans son gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 16:39:31

Non dracu, stalker n'est pas fait pour le multi. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 16:43:38

Si tu n'as jamais essayé le multi, alors c'est normal.
Joue-y est tu verras la m***e que c'est.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 avril 2010 à 17:10:47

Chaud bande de raclure, vous m'avez donné envie de remater la trilogie Back To The Futur. :(
Sympa. :coeur:

Ah, pour rebondir sur l'idée du frigo qui devait être la machine a voyager dans le temps, y'a une référence placé dans le second opus, puisque le Doc fabrique justement un Frigo...
Bon, je sais pas si c'est totalement voulu ou non, mais en tout cas, cette anecdote m'y a fait penser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 17:12:35

Je pense que oui, doit y avoir un petit clin d'oeil.

DraculaKid
Posté le 14 avril 2010 à 16:45:58
A ce point là ? C'est quoi le problème ?

:d) C'est pas adapté, c'est mou, chiant, dur, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 17:26:40

http://www.koreus.com/video/chat-debout-zorro.html

Aidez-moi :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 17:26:43

On se fait un L4D les wesh ? :noel:

Je suis malade, j'ai donc pas pu aller au stage ( :-( :noel: ). :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 17:28:38

Moi je veux bien.
Toujours pas de micro par contre.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 17:30:20

2/4

Who's following us ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 17:31:02

Non surtout pas...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 17:32:35

Owii chante en allemand :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 17:33:04

A ok cody qui se déco de steam juste quand je lui parle de faire un L4D sur l'autre topic. :hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 17:35:24

Purée chaud tous les sujets sur Natal :noel:

Il y en a qui voit déjà l'avenir des fps.Ce qu'on va paraitre ringard à la gen prochaine avec nos claviers/souris :noel:

Sinon 99luftballons c'est quoi? la chanson?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 17:36:14

"Il y en a qui voit déjà l'avenir des fps.Ce qu'on va paraitre ringard à la gen prochaine avec nos claviers/souris"

:d) Tu parles... Ce devait déjà être le cas avec la Wiimote.
Et pourtant.

"Sinon 99luftballons c'est quoi? la chanson? "

:d) Tu ne connais pas? :ouch:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 17:38:01

Bah si c'est la chanson, si je connais bien.

Sinon pour Natal ou psmove même en étant ultra précis et tout, déjà que la Wii me saoule je ne me sens pas de jouer comme ça.Et puis bon je vais pas passer only console pour ça.Disons que je suis curieux de voir ça.ca peut renforcer l'immersion...oopa :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 17:38:27

oulà je sens que je vais passer pour un noob, si c'est pas la chanson je ne vois pas de quoi vous parlez.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 17:38:38

oulà je sens que je vais passer pour un noob, si c'est pas la chanson je ne vois pas de quoi vous parlez.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment