En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé14 avril 2010 à 14:51:02
-Kick- Posté le 14 avril 2010 à 14:06:51 Ah ça le faisait avant. Oui ben c'est normal, le portage est un gros foutage de gueule, Rockstar devrait rembourser les joueurs PC.
Vu le prix que je l'ai payé. 8 euros
[Sonic-Youth]
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:03:08
Ils devraient rembourser les joueurs tout court.
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 avril 2010 à 15:07:02
Putain, AvP ne peut pas démarrer car d3dx9_42.dll est introuvable
Je pense que mon système y est pour quelque chose j'ai eu deux freezes en deux jours (T°c sont ok), mais en baissant la réso de GTA 4 et en mettant en moyen élevé ca passe bien.
Mais oui quel gachis ce portage quand on voit ce que ca donne déjà quand c'est mal porté...
Peut être parce que ca n'intéresse pas grand monde?
Plus sérieusement perso je n'attends pas du tout ce jeu...
Pseudo supprimé14 avril 2010 à 16:13:25
Bah je sais pas, se reproduire virtuellement entre geek no-life( avec en plus une fonction "toucher" pour simuler l'acte), ça a quelque chose de profondément ridicule et cocasse
@vortex: dsl pour le vent sur steam, c'était Steam sur mon portable qui était resté connecté depuis hier.
PseudoMystere
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:24:33
Demonx Voir le profil de Demonx
Posté le 14 avril 2010 à 16:18:11 Avertir un administrateur
bah, il faut pas être très malin pour dénigrer si facilement alors qu'on ne détient pas la palme artistique du JV...surtout avec Crysis.
Euh... Il a rien à voir avec Crysis 1 lui hein.
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 16:27:52
Pseudo-> je sais bien je dis simplement qu'avec une série comme Crysis et le peu de vidéos que l'on a vu, il ne devrait peut être pas se la ramener comme ça.Et pourtant j'ai beaucoup aimé crysis et pas vraiment Halo, seulement je supporte pas les mec qui balance des vannes en cartons pâtes juste "comme ça" pour créer du buzz
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.