CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 14:51:02

-Kick-
Posté le 14 avril 2010 à 14:06:51
Ah ça le faisait avant. Oui ben c'est normal, le portage est un gros foutage de gueule, Rockstar devrait rembourser les joueurs PC.

:d) Vu le prix que je l'ai payé. :noel:
8 euros

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:03:08

Ils devraient rembourser les joueurs tout court.

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 avril 2010 à 15:07:02

Putain, AvP ne peut pas démarrer car d3dx9_42.dll est introuvable :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 15:43:08

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3dx9_42

:ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 15:43:18

Je pense que mon système y est pour quelque chose j'ai eu deux freezes en deux jours (T°c sont ok), mais en baissant la réso de GTA 4 et en mettant en moyen élevé ca passe bien.

Mais oui quel gachis ce portage quand on voit ce que ca donne déjà quand c'est mal porté...

Sinon:

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042008-splinter-cell-etait-trop-difficile.htm

Lulz...

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 avril 2010 à 15:47:18

Merci nico (mais quel Nico ?! :noel: ), mais j'avais juste pas mis à jour DX9 depuis des plombes :)

Bon, avec l'humain je flippe comme un ouf et je me fais massacrer, par contre c'est assez jouissif avec le prédator :content:

Sauf que j'ai pas pu rester longtemps :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 16:11:13
Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 16:12:25

Peut être parce que ca n'intéresse pas grand monde? :noel:

Plus sérieusement perso je n'attends pas du tout ce jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 16:13:25

Bah je sais pas, se reproduire virtuellement entre geek no-life( avec en plus une fonction "toucher" pour simuler l'acte), ça a quelque chose de profondément ridicule et cocasse :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 16:14:21

Boris-> vive Natal :noel: euh wait... vive Analt dans ce cas précis :sournois:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:14:39

Putain, si il nous sort un scénar merdique pour Crysis 2, il est définitivement ruiné. :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 16:15:15

Ce mec est taré et ridicule, sérieux c'est pas des choses à dire...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:15:56

Pourquoi pas ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 16:18:11

bah, il faut pas être très malin pour dénigrer si facilement alors qu'on ne détient pas la palme artistique du JV...surtout avec Crysis.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 avril 2010 à 16:21:16

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029879_009.htm

OMG ça fait méga peur :ouch:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 16:22:16

.......

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 avril 2010 à 16:23:00

@vortex: dsl pour le vent sur steam, c'était Steam sur mon portable qui était resté connecté depuis hier.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:24:33
  1. Demonx Voir le profil de Demonx
  2. Posté le 14 avril 2010 à 16:18:11 Avertir un administrateur
  3. bah, il faut pas être très malin pour dénigrer si facilement alors qu'on ne détient pas la palme artistique du JV...surtout avec Crysis.

Euh... Il a rien à voir avec Crysis 1 lui hein.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 16:27:52

Pseudo-> je sais bien je dis simplement qu'avec une série comme Crysis et le peu de vidéos que l'on a vu, il ne devrait peut être pas se la ramener comme ça.Et pourtant j'ai beaucoup aimé crysis et pas vraiment Halo, seulement je supporte pas les mec qui balance des vannes en cartons pâtes juste "comme ça" pour créer du buzz :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment