Je parlais de mon expérience, en france un employé, sans diplôme, qui programme, avec de l'expérience (10 ans) gagne 7000€/mois dans une entreprise de jeux-vidéo clairement pourri (commençant par un a finissant par un n).
Après quand je vois la somme que demande les ex-dirigeants de IW, je me dis que c'est des chiffres colossaux et que à mon avis, ils n'étaient pas mal payés, tous.