CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

keal60
keal60
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:57:03

Le jeux vidéo ça rapporte, pas besoin de te faire une image mais quand t'as pas les jambes pour être footballer, autant faire du jeux vidéo (ou de la programmation).
ça reste relativement ouvert et pas si dur d'accès au final.

J'aurai bien pris quelques exemples mais là j'en vois pas l'intérêt.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:58:27

"Le jeux vidéo ça rapporte, pas besoin de te faire une image mais quand t'as pas les jambes pour être footballer, autant faire du jeux vidéo (ou de la programmation). "

Je te ramène aux dizaines d'articles sur les programmeurs exploitées dans les grosses boîtes de jeu video.
Le jeu video ça rapporte quedalle quand t'es qu'un employé.

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 avril 2010 à 13:00:19

Ben ça rapporte pas par rapport au temps que ça te bouffe surtout. Va en parler aux types qui bossent chez EA ...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:03:08

A la limite y'a qu'en France où t'es pas trop mal payé en tant que programmeur par rapport à tes études (dans les 2000€ par mois).
Mais le pire ça reste que le salaire évolue très peu, il y a les mecs qui ont moins de 2 ans d'xp et les autres. C'est tout.

keal60
keal60
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:08:00

Je parlais de mon expérience, en france un employé, sans diplôme, qui programme, avec de l'expérience (10 ans) gagne 7000€/mois dans une entreprise de jeux-vidéo clairement pourri (commençant par un a finissant par un n).

Après quand je vois la somme que demande les ex-dirigeants de IW, je me dis que c'est des chiffres colossaux et que à mon avis, ils n'étaient pas mal payés, tous.

keal60
keal60
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:11:44

Enfin il avait bossé dans Playmag, voilà son expérience en fait.

Sinon voilà, je trouve qu'en fin de compte, l'aspect salaire du monde du jeux vidéo est assez trouble finalement, on imagine, on balance des hypothèses, des faits parfois ... bancals mais de ce que je sais, le JV paie bien !

keal60
keal60
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:17:27

Non, ça n'existe plus je crois, j'ai la couverture collector avec le dossier sur Halo 2 lors de l'E3 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 13:21:48

keal60
Posté le 14 avril 2010 à 12:50:42
T'as raison, ça n'a rien à voir avec le fait de vouloir gagner de l'argent ... lol.

[...]

Après si ce n'est pas de ça que vous parliez, au temps pour moi

:d) Oui ce n'est pas de cela que l'on parlait, mais plutôt de la pression qu'activision a mis sur les employés et surtout du non-respect par activision du contrat passé avec IW.

keal60
keal60
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:21:56

Ouep, c'était un bon magazine, dommage ...

keal60
keal60
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:23:35

Ouais t'as raison, du non-respect, personne ne parle du fait qu'ils aient été voir ailleurs sous contrat.

Je veux bien qu'on crache sur acti, mais faut arrêter de croire que les boss de IW sont des anges innocents à la solde de Bobby.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 13:25:08

Jamais dit qu'IW était tout blanc.
Mais c'est comme choisir entre se casser un doigt ou toute la main.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 13:51:22

http://store.steampowered.com/sub/4156

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 13:56:49

Oups pardon je n'avais pas vu :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 14:00:13

Eh les gars j'ai une co*lle avec GTA 4 pc.J'y jouais bien avant mais là je n'y avais pas touché depuis septembre 2009.Je le relance hier et il est fluide dans l'appart où la sauvegarde se charge, puis quand je descends dans la rue c'est fluide 1 minute et après ca lag à mort genre lag et pas vraiment saccades c'est bizarre, le pire c'est que ca le faisait même avant la maj d'hier et que ca ne me le faisais pas avant.J'ai tout essayé, réso, détails etc... mais ca change rien.J'ai vérifié mes drivers, la fragmentation du HDD mais rien non plus.Le seul moment où c'est jouable c'est sans ombres...

J'ai l'impression qu'une fuite mémoire se fait, bon mon install xp est peut être pas clean mais quand même! j'avoue que c'est la première fois que j'ai un tel soucis sur un jeu pc.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 avril 2010 à 14:04:18

Ha c'est con ça :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 14:06:05

Oui c'est c*n mais bon c'est vraiment rare un jeu aussi capricieux.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 14:07:00

Kick-> ca me le faisait avant la maj.Et j'ai réinstallé le jeu depuis...je capte pas, mes T°C sont très bonnes et sur mes 15 autres jeux installés, aucuns soucis...

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 14:09:15

Kick-> le blem c'est que le jeu je l'ai depuis décembre 2008 et que je jouais en 1920x1200 sans soucis ou presque, avec un super rendu, là je comprends pas ce qui s'est passé.

Bah oui il est mal porté mais beaucoup de joueurs le font tourner nickel depuis, surtout que certains patchs ont été bénéfiques.De toutes façon pour l'avoir eu sur 360 je toruvais déjà qu'il tournait pas "bien" et puis sur pc je pousse le visuel loin quand on voit la version console.Après ca vient puet être aussi de mon système, il n'y a que ça qui a pu varier durant ces 6 mois.

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 avril 2010 à 14:27:22

Et http://www.studivz.net/ ? :noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 avril 2010 à 14:35:20

http://www.jeuxvideo*fr/jeux/halo-2/article.html

AAAAAAAA ! Mes yeux !

PS : me demandez pas ce que je foutais là :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment