CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 avril 2010 à 01:46:27

J'ai fini et c'est troooooooooooooooop bon :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 10:22:10

Ouais bon faut pas abuser non plus, elle est bien. :noel:

Gros progrès au niveau des ombres ça c'est clair.
Maitenant on a plus une sorte de bouillie de pixel gris. :noel:

Hypermarche
Hypermarche
Niveau 9
14 avril 2010 à 11:27:45

ZOMFG l'aventure du heavy!

Juste énorme, avec des thèmes absolument cultes... :coeur:

Le cornered de PW :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=Wvd1ne3wepQ
BEST SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG EVER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 11:42:01

Je préfère la version orchestrale. :(
http://www.youtube.com/watch?v=J_k1rPDRv6M&feature=related

Hypermarche
Hypermarche
Niveau 9
14 avril 2010 à 11:44:15

La version orchestrale est clairement monstrueuse aussi... :bave:
Mais l'originale est juste hallucinante de magnificence, j'ai encore des frissons quand je repense à ces affaires géniales des 3 PW :coeur:
+ en 8 bits :cool: http://www.youtube.com/watch?v=EDUV_cAaU2g

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 12:27:04

http://www.nofrag.com/2010/avr/14/34218/

HAHA
DTC activisarnaque!

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:28:37

Je suis impatient de voir le projet de Respawn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 12:29:33

Moi aussi. Mais à priori, faut s'attendre à un truc qui ressemble à du call of duty...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:30:32

Et le meilleur reste à venir : Respawn studio qui récupère les droit de "Modern Warfare", histoire de porter le coup fatal à Activision

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:31:00

Sans Acti derrière.
Sachant que EA fait des efforts pour sortir du classique on peut s'attendre à du bon.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:33:44

"(également les auteurs du scénario du jeu...) "

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 12:37:11

Là c'est clair que ce n'est pas une grande perte. :noel:
Mais bon, les 4 lead designer qui se barrant quoi :rire:

keal60
keal60
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:39:53

à vous lire, on pourrait croire qu'Infinity Ward est gentil, et que Activision sont les seuls à vouloir masse argent.

Oubliez pas que le principal but d'une entreprise, c'est de gagner de l'argent, les rapias/connards/enfoirés de chez Acti comme certains pensent travaillaient avec des mecs en total adéquation avec les plans économiques de cette société.

D'ailleurs les plaintes d'acti sont fondées.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:40:54

IW a été corrompu par Activitron.
Vu comment ils se sont fait jetés, ça va peut-être leur servir de leçon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 12:40:54

Tu mélanges tout keal...
ça n'a rien avoir avec le fait de vouloir gagner de l'argent?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 12:41:08

-?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:42:15

Bouh IW mechant capitaliste , ce qui faut pas lire :sarcastic:

keal60
keal60
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:50:42

T'as raison, ça n'a rien à voir avec le fait de vouloir gagner de l'argent ... lol.

Vous êtes niais ou quoi les mecs, les créateurs de IW ont compris qu'ils pouvaient gagner bien plus, en étant indépendant tout simplement, il y a énormément de pognon à se faire point barre.

Pour moi, les mecs ayants bossés pour Activision sont dans la même merde.

Dans la vie, on bosse pas par plaisir, bien que cela existe et fort heureusement, on bosse pour le fric, et le fric corrompt l'être humain.

Après si ce n'est pas de ça que vous parliez, au temps pour moi :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:51:51

Surtout, on fait des jeux video si on veut bosser pour le fric.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:52:16

J'ai oublié la négation, faite en sorte que ma phrase devienne ironique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment