CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:33:09

"Ouais mais si on me dit que c'est de la merde je m'en remettrais pas" un truc comme ça :doute:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 avril 2010 à 00:33:17

Facile.

Combien faut-il de Gigawatts pour faire fonctionner la Delorean ?
Comment s'appelle ce qui fait fonctionner la Delorean ( le truc en triangle :hap: ) ?
Comment Doc' en a eu l'idée ( dans quelles conditions ) :noel:

Et une super dur pour fans affamés comme moi seulement :

Quelle était la fin originelle de Retour Vers Le Futur 1 ? :bave:

Et une pour rire :
Avant d'être une voiture, la machine à remonter le temps était différente, quelle était-elle et pourquoi lui a-t-on préféré la voiture ? :-p

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:33:27

Amour dans l'espace, amour sur mars euhhhhhh ouai pas sur là
Quand on veut très fort qque chose, ca fini tjs par arriver?

Le nom des deux chiens de doc?
Le nom de l'ancien ravin clayton?
Le prenom de la femme de Simon ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:34:30

Quelle était la fin originelle de Retour Vers Le Futur 1 ? :bave:

Et une pour rire :
Avant d'être une voiture, la machine à remonter le temps était différente, quelle était-elle et pourquoi lui a-t-on préféré la voiture ? :-p

:d) J'attend les explications, je laisse les questions aux nabz

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:36:00

Combien faut-il de Gigawatts pour faire fonctionner la Delorean ?

2.1 :oui:

Comment Doc' en a eu l'idée ( dans quelles conditions ) :noel:

En se cognant dans les toilettes :oui:

Le reste je sèche :doute:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:36:43

2.21 gros

convecteur temporel

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 avril 2010 à 00:40:48

" Quand on veut très fort qque chose, ca fini tjs par arriver? "

Non, ça c'est la phrase de Doc' que reprend Marty puis son père :o))

Et non c'est pas 2.21 gigawatts :rire: En tout cas dans la version originale... :fou:
http://www.youtube.com/watch?v=bnqtXOi1iaY&feature=related

Etrange que ça a changé le 1.21 gigawatts en français :o))

Sinon alors pour ce qui en est des questions dures :

La fin de Retour vers le futur 1 devait se faire... dans une centrale nucléaire où une bombe nucléaire devait atterrir au bon moment sur la Delorean et ainsi donner l'énergie nécessaire à la Delorean... :o))

Mais pour ça, fallait que dans le film ils aillent en Arizona et puis c'était pas très familial, donc ils ont changé pour un truc dix fois mieux xD

Au départ, la machine à remonter le temps était un frigo mais ils ont eu peur que les enfants allaient s'enfermer dans leur frigo donc ils ont préféré la voiture :p)

Le reste est juste, je regarde les questions de Linouze :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 avril 2010 à 00:42:08

" Le nom des deux chiens de doc? :d) Copernic ( passé ) et Einstein ( 1985 ) :noel:
Le nom de l'ancien ravin clayton? Alors là je vois pas :peur:
Le prenom de la femme de Simon ? C'est dans le 3 ça ? Je connais vachement mal toutes les références du film, à moins que tu ne parles des parents de la mère de Marty :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:43:01

Ouaip, c'est dans le 3 (et c'est Sigmund je crois)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 avril 2010 à 00:43:21

84.000 messages :fete:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 avril 2010 à 00:44:03

Comment s'appelle l'oncle de Marty qui est en prison ? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:45:50

La femme de simon c'est maggy

L'ancien nom du ravin c'est Jonas avant que l'institutrice ne tombe dedans :-p

Joe.

Je vais dodo, bon quizz :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 avril 2010 à 00:49:20

GG Linouze, t'es un bon toi :noel:

Bon sinon, un rap racontant toute l'histoire de BBTF en 4mn et qui est super cool à écouter :

http://www.youtube.com/watch?v=etGAMudQl8Q

J'adore :bave:

Vive Back To The Future :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 01:05:12

http://www.youtube.com/watch?v=58Yrb3dI_9U&annotation_id=annotation_919622&feature=iv

une aventure dont vous etes le heros... sur youtube. je sais pas si je dois trouver les auteurs géniaux ou complètement désaxés. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 01:09:03

C'est quoi la musique au début?
C'est de super mario galaxy non?

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 avril 2010 à 01:09:38

Ouais, il me semble bien que c'est galaxy

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 avril 2010 à 01:10:10

Le concept est excellent par contre :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 avril 2010 à 01:22:17

Sympa mais trop prévisible, on doit toujours être gentil, pas céder aux caprices et être courageux... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 01:23:35

Vous etes pas encore arrivés aux Tunnel Snake c'est pour ça :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 avril 2010 à 01:29:28

J'ai fini le truc en version Do It Live :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment