CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
13 avril 2010 à 23:44:06

Ah, et plus récemment, l'autre kikoo sur le topic de noelshack qui m'a fait chier à être con et à ne pas le reconnaitre. :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 avril 2010 à 23:45:57
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 13 avril 2010 à 23:43:39 Avertir un administrateur
  3. "Et le you failed c'était du taunt."

:d) Et c'était un taunt très lourd.
C'est un peu comme me répéter que je suis roux 10 fois par jour.

dsl alors, mais bon, quand je suis malade ou que je me sens mal, j'ai la fâcheuse tendance à être désagréable par moments.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:46:18

@nicoxis : appelle ça être sur les nerfs si tu veux, ça revient plus ou moins au même

:d) Arf je m'en doutais, t'as pas compris x)
En ce moment je suis pas de mauvaise humeur, alors que tout la semaine je l'ai été, c'est plus clair ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 23:47:18

"@nicomezi : t'étais en mode Piotr y a genre une semaine "

:d) Donc tu sous-entend que piotr ne va pas bien? :doute: :noel:

jiraya :d) Boa t'as pas à t'excuser. C'est juste un peu lourd quoi, je ne vais pas t'en tenir rigueur. Ce n'est pas comme si il ne m'arrivait jamais d'être lourd.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 avril 2010 à 23:47:19

Bon Nicomezi, poste des questions de oufs à Nicoxis sur BTTF, même si cet âne va sur google :noel:

Qui est-ce que le chanteur du groupe de la soirée de l'école appelle lorsque Marty joue ?
Quelle chanson joue-t-il ?
Quel est le nom de la soirée à l'école ?
Qu'y-a-t-il marqué sur la plaque d'immatriculation de la Delorean ?
Quelle est le modèle exact de la Delorean du film ?
De quelle nationalité sont les méchants terroristes ? :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:49:12

Qui est-ce que le chanteur du groupe de la soirée de l'école appelle lorsque Marty joue ? :d) Un producteur
Quelle chanson joue-t-il ? :d) Jsais pas
Quel est le nom de la soirée à l'école ? :d) Le bal des sirènes un truc comme ça :doute:
Qu'y-a-t-il marqué sur la plaque d'immatriculation de la Delorean ? :d) Dans le tout premier film y'a marqué outatime (le pire c'est que je savais que t'allais poser cette quastion :rire: )
Quelle est le modèle exact de la Delorean du film ? :d) Tu le sais toi ? :fou:
De quelle nationalité sont les méchants terroristes ? :hap: :d) Libiens

Et je vais pas sur google !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 23:51:21

Il appelle Chuck Berry et la chanson qu'il joue est "Jhonny be good".
Et le modèle de la déloréan, c'est MC 2 ou un truc du genre.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:51:52

Tu le savais de tête nico ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 23:52:30

Pour le modèle?
Je les ai revus ya peu et dans le premier film, il le dit quel modèle c'est?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:53:39

J'allais te demander pour l'artiste, mais je viens de voir que Chuck Berry c'est le mec qui a composé la chanson :rire:

Mais j'ai pas le souvenir qu'il dise le modèle dans le film :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 23:54:15

D'après wiki, c'est DMC 12

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 23:54:52

Nicoxis
Posté le 13 avril 2010 à 23:53:39
J'allais te demander pour l'artiste, mais je viens de voir que Chuck Berry c'est le mec qui a composé la chanson

:d) Ouaip, boucle temporelle, personne n'a écrit la chanson finalement. C'est ça le truc marrant avec.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 avril 2010 à 23:56:17

C'est bien Nicomezi, c'est bien DMC 12 mais pas bien wiki' :noel:

Et j'aurais pas cru que tu trouverais pas pour la chanson, c'est tellement bien foutu comme gag, mais Nicomezi' l'a très bien expliqué :fou:

Allez, posez des questions :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:57:22

Tiens d'ailleurs tant qu'on est dans le sujet, est-ce qu'il y a des scènes du 2 qui ont étés tournées en même temps que le 1 ? Parce que je les vois mal refaire tout le décors et tout :fou:
Et dans le 1 ont vois des clins d'oeil au 2 ? (genre on voit Marty du 2 dans une scène du 1 ?)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 avril 2010 à 23:59:42

Non, y a des petits trucs dans le 2 qui ne sont pas dans le 1 ( par exemple, Marty ne s'arrête pas quand il sort de scène, là il voit les 3 mecs ).

Tout simplement parce que c'est un autre futur vu qu'ils l'ont changé, enfin ça il l'explique assez bien dans le 2 pour que je ne me tente pas à l'explication :noel:

Par contre, j'ai lu que Michael J Fox avait dû refaire toutes les scènes de guitare pour le tournage du 2 pour incorporer son double grâce à la toute nouvelle caméra VistaGlide ( un truc comme ça ) :o))

Et c'est pas compliqué de refaire les décors, surtout avec une pareille production :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:01:23

Ouais enfin entre le tournage du 1 et du 2 ils ont pu retrouver tout les figurants et mette les mêmes costumes et tout ? :doute:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 avril 2010 à 00:04:04

@Vortex : dans hot juicy teacher, que se passe t il à 12m03s ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 avril 2010 à 00:06:26

Nicoxis :d) le père de Marty jeune c'est pas le même parce qu'il voulait trop de fric, c'est pour ça qu'il est mort dans le 2 d'ailleurs :fou:

Mais sinon ça doit pas être les mêmes figurants pour la plupart, sauf peut être le couple de jeunes qui dit " Il lui a volé son porte-feuille " avec Biff, Marty et l'Almanach :o))

Et comment s'appelle le surveillant du lycée ? :hap:

Et sinon, la soirée c'était " Le bal des sirènes dansantes " il me semble :noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 avril 2010 à 00:08:36

A propos de hentaïs, j'ai réfléchi en faisant la vaisselle, et c'est pas tout simplement l'absence de Aphelion qui fait que le fofo est plus morose en ce moment ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 avril 2010 à 00:11:34

Sinon, j'ai encore une bonne question chaudasse à te poser :noel:

Comment s'appelle le parking où Doc donne RDZ à Marty pour lui montrer sa toute nouvelle invention ?
Ce parking change à la fin du film, quel est ce nouveau nom et pourquoi a-t-il changé ?

Presque respect si tu trouves :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment