CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 23:16:23

"Anakin dans le 3 qui se fait bouffer les pieds par Kenobi,..."

Il ne lui coupe que les brasl pas les pieds, les pieds et les jambes Anahik se les brûle dans le torrent de lave.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:16:40

Copernic :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:17:10

Je me suis maté les 3 a la suite mec, donc forcément... :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:18:50

"Tain, Assassin Creed 2 est si bon que je regrette presque de l'avoir en tipiak'.

Rien à voir avec l'ennui mortel du premier. "

Voilà quelqu'un qui a du goût.

Sur ce, je retourne faire XP mon Simularbre :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:19:43

Simularbre :malade:
Quel pokémon foireux :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 avril 2010 à 23:20:42
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 13 avril 2010 à 23:16:23 Avertir un administrateur
  3. "Anakin dans le 3 qui se fait bouffer les pieds par Kenobi,..."

Il ne lui coupe que les brasl pas les pieds, les pieds et les jambes Anahik se les brûle dans le torrent de lave.

:d) ouais, mais ce passage est d'une stupidité :rire:

Nicoxis :d) bien, question facile en même temps :noel:

L'almanach des sports porte sur quelles années ?
Comment s'appelle le petit fils de Biff' ?
Quel est le nom de l'artiste qu'il y a sur la cassette que Marty fait écouter à son père dans le 1 déguisé en martiens ? :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:23:00

#

L'almanach des sports porte sur quelles années ? :d) 1950 jusqu'a 2000
Comment s'appelle le petit fils de Biff' ? :d) Me souviens plus, Griff jcrois
Quel est le nom de l'artiste qu'il y a sur la cassette que Marty fait écouter à son père dans le 1 déguisé en martiens ? :hap: :d) Van halen :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 23:24:13

Quel est le nom de l'artiste qu'il y a sur la cassette que Marty fait écouter à son père dans le 1 déguisé en martiens ? Van halen

C'est le morceau eruption non?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:30:01

Hé Vovo fait pas la tête, les questions étaient bien trop simples :oui: :cool:

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
13 avril 2010 à 23:31:00
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 13 avril 2010 à 23:16:23 Avertir un administrateur
  3. "Anakin dans le 3 qui se fait bouffer les pieds par Kenobi,..."

Il ne lui coupe que les brasl pas les pieds, les pieds et les jambes Anahik se les brûle dans le torrent de lave.

:d) Faux. Je viens de vérifier, il lui coupe bien les pieds (jusqu'aux genoux).

YOU FAILED :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 23:32:47

Olol trop lol xd j'ai eu tort omg rofl

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
13 avril 2010 à 23:33:48

Stop le masquage, mon gars :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 23:34:42

C'est juste que le "you failed" m'a saoulé en fait.
J'ai fait que dire une connerie, c'est pas comme si c'était exceptionnel.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:35:56

D'un côté tu corriges un mec alors que c'est toi qui as tort...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:37:00

Comment ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 23:37:04

A mais j'ai rien dit concernant le reste.
C'est juste le "you failed" qui m'a saoulé, je l'ai bien précisé pourtant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 23:38:46

Yo je suis pa de mauvaise humeur hein...
T'y vas un peu vite avec tes conclusions. :peur:

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
13 avril 2010 à 23:42:43

Moi je suis pas de super bonne humeur c'est vrai. Parce que :

- Au stage, j'ai passé entre hier et aujourd'hui 6h à débugger leur IDE à chier.
- Je suis malade, et je crois que demain je pourais pas aller bosser.
- On joue plus à L4D.

Et le you failed c'était du taunt. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 23:43:39

"Et le you failed c'était du taunt."

:d) Et c'était un taunt très lourd.
C'est un peu comme me répéter que je suis roux 10 fois par jour.

dracu :d) Comment ça mieux qu'avant? j'avais quoi avant? :peur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:43:44

Moi je suis pas trop de mauvaise humeur égallement.
Ce qui est a signaler parce que en ce moment je suis plutôt sur les nerfs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment