En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Snake57280]
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:04:38
De l'enfilade a l'etat pure , heureusement que la durée de vie est infinie .
Vortex646
Niveau 68
09 avril 2010 à 20:04:38
Presque pire que Cod MW2
Pseudo supprimé09 avril 2010 à 20:04:49
En tant que consoleux, tu est prié de ne pas parler du coût des jeux.
Nicommuniste
Niveau 9
09 avril 2010 à 20:04:53
Ah, moi je croyais que chaque partie coutait 30€, mais en fait ça va faire 120e... Pas mal...
Jiranoob-08
Niveau 8
09 avril 2010 à 20:15:59
Perso, j'en achète un, et les 2 autres à 15 € chacun, pas un centime de plus.
Jiranoob-08
Niveau 8
09 avril 2010 à 20:16:54
Et encore, jsuis pas sur de les prendre à 15, et le premier à 60, mouais. 50, pas de pb.
Eazy__E
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:26:48
Quelqu'un m'explique comment ça se fait que mon colis est à Mons (belgique) alors que l'expéditeur ebay est en PACA et que j'habite à paris?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:29:44
La magie de l'internet.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:35:16
Ptain, ils suxent du boudin chez IW pour leur WE gratuit pour MW2. T'es obligé de faire des manips pour re-dl des petits bouts qui n'ont pas été dl originellement, ça soule.
B-nouze
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:45:55
Je suis désespéré par l'état du forum en ce moment, même des mecs plus ou moins connus me donnent envie de me tirer une balle.
B-nouze
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:46:29
(Je viens me confier à vous parce que vous êtes comme ma famille )
L4D ce soir ou je joue à TF2 ?
[Snake57280]
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:47:40
C'est les vacances .
Nicommuniste
Niveau 9
09 avril 2010 à 20:47:54
Je suis désespéré par l'état du forum en ce moment, même des mecs plus ou moins connus me donnent envie de me tirer une balle.
Du genre ?
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:52:01
Moi je suis partant pour du l4D mais le 2 et ça doit être une des première fois que j'y joue... ça donne envie hein
Nicommuniste
Niveau 9
09 avril 2010 à 20:53:06
NO GIRLFRIEND 2ND
Tiens, c'est pas toi ça ? http://brice.the-asw.com/om/images/brice_film_casse.jpg
Nicoxis
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:53:52
C'est mon nicommuniste, classe le pseudo hein ?
[schnappi]
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:17:36
"Tu volerais une voiture ? Tu volerais une télé ? Alors pourquoi voler un film ?"
Nicoxis
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:21:05
Toi tu viens de mater un DVD non ?
[schnappi]
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:21:50
Nan mais une parodie de ça justement
C'est lolant
Digne de jaimelesautistes.com
Nicoxis
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:23:41
Au passage, ça me permet de sortir le super lien : http://www.youtube.com/watch?v=lnnpkAbDkvw
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.