CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:04:38

De l'enfilade a l'etat pure , heureusement que la durée de vie est infinie .

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 avril 2010 à 20:04:38

Presque pire que Cod MW2 :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 20:04:49

En tant que consoleux, tu est prié de ne pas parler du coût des jeux. :noel:

Nicommuniste
Nicommuniste
Niveau 9
09 avril 2010 à 20:04:53

Ah, moi je croyais que chaque partie coutait 30€, mais en fait ça va faire 120e... Pas mal...

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
09 avril 2010 à 20:15:59

Perso, j'en achète un, et les 2 autres à 15 € chacun, pas un centime de plus.

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
09 avril 2010 à 20:16:54

Et encore, jsuis pas sur de les prendre à 15, et le premier à 60, mouais. 50, pas de pb.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:26:48

Quelqu'un m'explique comment ça se fait que mon colis est à Mons (belgique) alors que l'expéditeur ebay est en PACA et que j'habite à paris?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:29:44

La magie de l'internet. :content:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:35:16

Ptain, ils suxent du boudin chez IW pour leur WE gratuit pour MW2. T'es obligé de faire des manips pour re-dl des petits bouts qui n'ont pas été dl originellement, ça soule.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:45:55

Je suis désespéré par l'état du forum en ce moment, même des mecs plus ou moins connus me donnent envie de me tirer une balle.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:46:29

(Je viens me confier à vous parce que vous êtes comme ma famille :coeur: )

L4D ce soir ou je joue à TF2 ?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:47:40

C'est les vacances .

Nicommuniste
Nicommuniste
Niveau 9
09 avril 2010 à 20:47:54

Je suis désespéré par l'état du forum en ce moment, même des mecs plus ou moins connus me donnent envie de me tirer une balle.

:d) Du genre ? :doute:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:52:01

Moi je suis partant pour du l4D mais le 2 et ça doit être une des première fois que j'y joue... ça donne envie hein :noel:

Nicommuniste
Nicommuniste
Niveau 9
09 avril 2010 à 20:53:06

:d) NO GIRLFRIEND 2ND :g)

Tiens, c'est pas toi ça ?
http://brice.the-asw.com/om/images/brice_film_casse.jpg

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:53:52

C'est mon nicommuniste, classe le pseudo hein ? :coeur:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:17:36

"Tu volerais une voiture ? Tu volerais une télé ? Alors pourquoi voler un film ?"

:rire:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:21:05

Toi tu viens de mater un DVD non ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:21:50

Nan mais une parodie de ça justement :noel:

C'est lolant :noel:

Digne de jaimelesautistes.com :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:23:41

Au passage, ça me permet de sortir le super lien :
http://www.youtube.com/watch?v=lnnpkAbDkvw

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment