"il sera encore plus simple que le premier t'y a jouer"
Les dévs parlent de "rendre le jeu plus accessible", tu en déduis quoi?
"ça se passe encore à new york.... ta jouer ni au waread ni au 1 ses sur"
j'ai acheté le 1 day one et warhead je l'ai justement pas pris car c'était la même chose grosso modo.
"-le jeu est plus scripté, plus fermé, plus dirigiste
n'importe quoi ses pas un cod "
Lis les news.
"-la nanocombi a été simplifée et si tu as bien lu, ça veut dire que tu pourras disposer de 1 pouvoir principal et 1 autre secondaire en même temps. attend de voir noob "
"détails des SIMPLIFICATION"
Ce qui d'ailleurs, étoffe le premier point en ce qui concerne la difficulté.
"-le cry engine est surtout beau lorsqu'il est question de végétation or on évoluera en milieu principalement urbain question de gout "
question de technique.