CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:17:54

"détails de la simplification"

Ouais fais ton couillon élitiste et rate un putain de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 18:18:08

Nicommuniste
Posté le 9 avril 2010 à 18:16:04
Bah c'est pas non plus un drame, tu vas tu priver du jeu juste pour ça ?

:d) Je l'achète pas car :
-il sera encore plus simple que le premier
-ça se passe encore à new york....
-le jeu est plus scripté, plus fermé, plus dirigiste
-la nanocombi a été simplifée et si tu as bien lu, ça veut dire que tu pourras disposer de 1 pouvoir principal et 1 autre secondaire en même temps.
-le cry engine est surtout beau lorsqu'il est question de végétation or on évoluera en milieu principalement urbain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 18:18:40

Eazy__E
Posté le 9 avril 2010 à 18:17:54
"détails de la simplification"

Ouais fais ton couillon élitiste et rate un putain de jeu

:d) A mais je vais pas le rater. Ne t'inquiètes pas.

Nicommuniste
Nicommuniste
Niveau 9
09 avril 2010 à 18:20:32

Ouais donc tu voudrais un Crysis 1.1 quoi... Avec aucun changement...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:21:12

Bah le trailer est sympa, bon je vous laisse ++ kiss :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 18:21:19

Non, mais je voudrais des changements intelligents, qui vont dans le sens du joueur. Pas un retour en arrière.
Là c'est du crysis 0.9

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:21:26
  1. :d) Je l'achète pas car :

-il sera encore plus simple que le premier :d) t'y a jouer
-ça se passe encore à new york.... :d) ta jouer ni au waread ni au 1 ses sur :honte:
-le jeu est plus scripté, plus fermé, plus dirigiste :d)n'importe quoi ses pas un cod :sarcastic:
-la nanocombi a été simplifée et si tu as bien lu, ça veut dire que tu pourras disposer de 1 pouvoir principal et 1 autre secondaire en même temps. :d) attend de voir noob
-le cry engine est surtout beau lorsqu'il est question de végétation or on évoluera en milieu principalement urbain :d) question de gout :ok:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:23:42

attend de voir avant de critiquer si sa se trouve il sera beaucoup mieux

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:23:58

"-ça se passe encore à new york.... :d) ta jouer ni au waread ni au 1 ses sur :honte: "

Je pense qu'il veut dire "comme 95% des jeux urbains de la gen"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 18:24:14

"il sera encore plus simple que le premier t'y a jouer"
:d) Les dévs parlent de "rendre le jeu plus accessible", tu en déduis quoi?

"ça se passe encore à new york.... ta jouer ni au waread ni au 1 ses sur"
:d) j'ai acheté le 1 day one et warhead je l'ai justement pas pris car c'était la même chose grosso modo.

"-le jeu est plus scripté, plus fermé, plus dirigiste :d)n'importe quoi ses pas un cod "
:d) Lis les news.

"-la nanocombi a été simplifée et si tu as bien lu, ça veut dire que tu pourras disposer de 1 pouvoir principal et 1 autre secondaire en même temps. attend de voir noob "
:d) "détails des SIMPLIFICATION"
Ce qui d'ailleurs, étoffe le premier point en ce qui concerne la difficulté.

"-le cry engine est surtout beau lorsqu'il est question de végétation or on évoluera en milieu principalement urbain question de gout "

:d) question de technique.

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2010 à 18:25:36

Non mais bon il faut voir, seulement en terme de liberté et de nano c'est pas forcément un pas en avant au vue des previews.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 18:28:51

Voilà, puis c'était surtout ça qui me bottait le plus dans le jeu, la liberté. Pouvoir faire le fou avec la nanocombi dans une ville dévastée, new york ou pas.
Et toutes les previews disent que le jeu est bien plus fermé, bien plus scripté que le premier.
Alors ce sera sans moi.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:29:59

pitié dites moi qu'il raconte de la merde :snif2:

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2010 à 18:31:17

Wait and see, mais bon c'est bel et bien le pc qui se plie et non les consoles.C'est comme ça, en même temps c'est un peu logique vu le succès de ces dernières.

Espérons qu'il soit bon.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:32:07

Et toutes les previews disent que le jeu est bien plus fermé, bien plus scripté que le premier.

ses la faute de ses console de merde toujours a brider les version pc :-((

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:33:40

En même temps c'est nicozermi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:35:46

Mais c'est qui ps3 machin ? :ouch:

On avait pas besoin d'un autre boloss :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 18:35:55

Ba écoute, vu le prix que j'ai mis dans le 1...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:43:15

Comment t'as fait ? :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 avril 2010 à 18:50:55

...

A part ça, j'étais content de ce qui avait été annoncé pour la Nanosuit (Fusion de la rapidité et de la Force), mais la... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment