CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2010 à 18:04:24

Nico-> ah mais j'ai jamais dit que ca se passerai comme ça, seulement, ils ont déclarés qu'en vendant en multisupport ca se vendrait forcément plus que sur un seul donc bon...et puis quand je vois la tonne de comm' qui disent que ouai avec ma console a 150 euros je ferai tourner le plus beau jeu du monde...disons que pleins de personnes attendait de ne pas avoir à dépenser dans un pc, donc si un crysis sort sur console, à mon avis les curieux vont se précipiter.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:05:05

sur console crysis 2 30fps 1280x720(sa ses pas sur encore) toute les option en moyen :rire:

perso je suis en très élever ou ultra pour le wared 1600x1200 toujours entre 45 et 50fps :cool:

en espèrent qu'il n'y est pas de blocage a causse de DX11 car dans le 1 si tu n'avaient pas dx10 impossible de le passer en très élever c'était grisé argument commercial de merde vu que ses délocker dans le waread

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:05:32

C'est honorable 30 fps, quand tu vois que 95% des jeux tournent à 23 fps sur consoles.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:06:05

Ça se délockait tout court dans Crysis, suffisait de changer 1 variable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 18:06:57

Eazy__E
Posté le 9 avril 2010 à 18:05:32
C'est honorable 30 fps, quand tu vois que 95% des jeux tournent à 23 fps sur consoles.

:d) J'ai pas dit l'inverse, mais de la part de génies de l'optimisation comme crytek.
C'est vrai quoi, regarder la différence entre la config demandée et ce qu'on a l'écran, aucun jeu fait aussi bien.

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2010 à 18:07:19

Non mais c'est bien qu'ils le fassent sur console, perso ca me dérange pas si, ils conservent à côté une version vraiment pc...mais aujourd'hui ce n'est plus le cas donc bon...

Et puis bon quand on sortira que 30fps c'est bien mais que le jeu n'est pas top, on va nous dire que la console a 4 ans et demi, qu'elle ne coute rien, qu'on joue sur grand écran etc... la rengaine on connait :noel:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:08:33

[nicomezi]

ses sur tu filpe ses normal quand tu te dit que ton i7 se petit bou de caré coute 280euro sa fait un peu peur

mais honnêtement n'importe quel teuteu est capable de monté son propre pc t'en que quelqu'un l'aide a choisir ses composant

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:09:39

Ça se délockait tout court dans Crysis, suffisait de changer 1 variable.

mêmes sur xp :ouch: tien don :sarcastic:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:12:12

Bah oui même sur XP...

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2010 à 18:12:26

http://nofrag.com/2010/avr/09/34182/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 18:12:59

Ouais c'est vrai. Tu pouvais débloquer le very high pour XP.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:13:34

Bah oui même sur XP...

a bon j'était pas au courant faut dire j'avaient pas xp a l'époque :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2010 à 18:13:35

oui veridique, je l'ai fait chez moi et ca tournait très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 18:13:51

"•Côté gameplay, la Nanosuit n'a plus que deux pouvoirs principaux : predator et tank, afin que les joueurs choisissent plus simplement s'ils veulent un jeu d'infiltration ou du gameplay bourrin. Chacun des deux pouvoirs principaux a ensuite deux pouvoirs secondaires (Tactical et Power, pas vraiment détaillés précisément dans les previews)."

:d)
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

C'est décidé, je l'achète pas.

Nicommuniste
Nicommuniste
Niveau 9
09 avril 2010 à 18:14:31

Euh, pourquoi ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 18:15:16

"détails de la simplification"

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2010 à 18:15:31

Ouai, ils disent que le public console est moins patient que celui sur pc.Alors on simplifie la nano pour les consoles....et le pc? bah il suit pardi!

Nicommuniste
Nicommuniste
Niveau 9
09 avril 2010 à 18:16:04

Bah c'est pas non plus un drame, tu vas tu priver du jeu juste pour ça ?

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:16:21

mais ses la nano 2.0 mec elle est forcément mieux pourquoi tu le prendrais pas :mort:

et puis bon ta un pc ta le jeux crysis quoi le jeux légendaire jeux qui est a la fois un jeux et une démo technique :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:17:01

http://www.paperblog.fr/264053/passer-crysis-en-very-high-sur-xp-et-vista-sans-dx10/

Après ça vaut pas le coup, un bon tweak c'est bcp mieux.

"C'est vrai quoi, regarder la différence entre la config demandée et ce qu'on a l'écran, aucun jeu fait aussi bien. "

En même temps on parle de consoles...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment