CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 17:41:58

Mettez-vous d'accord, la consolisation des jeux les rendent-t-ils plus facile ou plus difficiles? (en général)

Nicommuniste
Nicommuniste
Niveau 9
09 avril 2010 à 17:42:18

Le 1 maintenant il tourne sur a peu près toute les config' non ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:42:38

Crysis 2 plus dur que le 1 ? T'as lu ça où ? Y'a quelques changements au niveau de la nanosuit mais rien sur la difficulté du jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 17:43:25

Quasiment oui.
Même avec un pc de supermarché bas de gamme tu dois pouvoir le faire tourner en low, mais aucun intérêt.

Donc bon, ça tourne sur à peu près tout, mais bof.

Nicommuniste
Nicommuniste
Niveau 9
09 avril 2010 à 17:44:16

Ah ok JVC interdit la création de pseudos avec l'adresse mail :ouch:
" * Vous ne pouvez pas choisir cet e-mail car l'adresse nicoxis_poilu@hotmail.fr a été bannie.
"
Je comprends pas O_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 17:44:30

B-nouze
Posté le 9 avril 2010 à 17:42:38
Crysis 2 plus dur que le 1 ? T'as lu ça où ? Y'a quelques changements au niveau de la nanosuit mais rien sur la difficulté du jeu...

:d) J'ai lu qu'ils avaient l'intention de rendre l'invisibilité "plus visible" et surtout moins longue que celle dont on bénficie dans le 1.
Je pense pas arriver à retrouver ma source, alors inutile de gaspiller ton glycogène pour les muscles de tes doigts.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:45:07

Pour Crysis 2, je pense que ce sera comme dans le 1 avec une version ultra (pour directx 10 à l'époque, même si on sait qu'en tweakant ça passait tout seul) sur les PC de guerre.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:46:32

Oui, ils ont nerfé la nanosuit en quelque sorte. Mais le jeu sera aussi beaucoup plus scripté et beaucoup plus fermé (voir news d'aujourd'hui).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:46:49

Ca a l'air daubé ce Crysis 2, multi support oblige.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 17:48:08

"Mais le jeu sera aussi beaucoup plus scripté et beaucoup plus fermé (voir news d'aujourd'hui). "

:d) Ouais et ça c'est vraiment vraiment nul.
Je pense que je vais pas l'acheter celui-là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 17:49:04

ni:d)coxis poilu:g), moi je vois un truc

Après j'ai l'esprit plutot mal tourné...

Nicommuniste
Nicommuniste
Niveau 9
09 avril 2010 à 17:50:00

C'est fait exprès Boris hein, je trouvais ça relativement drole...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 17:53:29

Donc y'a deux personnes sur terre à avoir un sens de l'humour aussi développé.

We're fucked...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 17:55:08

C'est censé être drôle? ( :noel: )
Moi ça me donne plus envie de vomir. :malade:

"Côté technique, ça tourne à 30fps sur consoles"
(parlant de crysis)
source : nofrag

A ok on voit à quel prix ils ont mis leur moteur sur consoles maintenant...

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:55:50

Même avec un pc de supermarché bas de gamme tu dois pouvoir le faire tourner en low, mais aucun intérêt.

t'inquiet en moyen de gamme de super marché ses pas mieux lol
vraiment honteux et les kévin se l'arrache :rire2:
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-m7721-8w7r/f-1070810-92l8w7rcan.html

en haut de gamme sa commence a le faire mais sais toujours aussi honteux décidément kévin aime l'enfilade car a cause de ses 2 pauvre neurone il est pas capable de monté pc lui mêmes :-(
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-m7721-8w7i/f-1070810-92l8w7icpn.html

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2010 à 17:56:40

Nicomezi-> bah le soucis c'est que de toute façon les ventes leur donneront surement raison...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 18:01:00

Demonx
Posté le 9 avril 2010 à 17:56:40
Nicomezi-> bah le soucis c'est que de toute façon les ventes leur donneront surement raison...

:d) Honnêtemment, je suis loin d'être d'accord avec toi. Je ne pense pas que la réussite commerciale est une garantie. Loin de là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 18:02:11

"en haut de gamme sa commence a le faire mais sais toujours aussi honteux décidément kévin aime l'enfilade car a cause de ses 2 pauvre neurone il est pas capable de monté pc lui mêmes"

:d) Je monte jamais un composant de mon pc moi même. Je suis trop maladroit. (sauf cg et ram, le plus simple quoi)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2010 à 18:03:01

T'as pas les couilles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 18:04:20

Non mais je te jure, dès qu'il est question de bricolage, je touche pas.

Pourtant mes doigts après je les utilise en permanence, entre l'ordi, la musique, le dessin.
Mais je sais pas, j'ai un blocage avec les outils. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment