Même avec un pc de supermarché bas de gamme tu dois pouvoir le faire tourner en low, mais aucun intérêt.
t'inquiet en moyen de gamme de super marché ses pas mieux lol
vraiment honteux et les kévin se l'arrache 
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-m7721-8w7r/f-1070810-92l8w7rcan.html
en haut de gamme sa commence a le faire mais sais toujours aussi honteux décidément kévin aime l'enfilade car a cause de ses 2 pauvre neurone il est pas capable de monté pc lui mêmes 
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-m7721-8w7i/f-1070810-92l8w7icpn.html