CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:10:13

C'est du taunt, je le sais.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:10:44

Moi j'en avais un en CM2.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:11:29

Oh putain, mon PC a un GROS problème
Là il viens de me faire un gros on strident, je sais pas pourquoi O_o
C'est inquiètant, d'ailleurs quand je met le son a + de 50 ça me fait pareil...
Ptain je vais devoir l'envoyer au sav ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 23:11:31

"Je vois pas l'intérêt de se jeter sur pokémon.
[...]
Les nouveautés valent pas le prix que tu peux y foutre."

Ce passage là j'y crois.
Un nouveau pokémon finalement, c'est des bestioles en plus, 2 3 fonctionnalités en plus et une nouvelle map.
A la limite il y a eu 1 véritable refonte graphique avec le passage sur DS.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
31 mars 2010 à 23:11:34

J'ai acheté Pokémon HeartGold aujourd'hui :coeur:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:13:32

J'avais la version bleu, avec plein de pokemons niveau 99. :cool:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:16:28

Ah c'était le bon temps... J'aimerai bien être à votre place, entrain de découvrir poke...

OH WAI-

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:16:41

J'avais la bleue et la jaune.
J'ai jamais passé Ronflex.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
31 mars 2010 à 23:18:17

Ouais Diamant était mon premier Pokémon, mais j'avais déjà joué à Rouge et Bleu sur la Game Boy d'autres gens :noel:

Par contre, HeartGold est super meilleur que Diamand :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 mars 2010 à 23:20:22

Y a mon frère qui nolife dessus là, il a HeartGold depuis lundi, et il en est à 30h de jeu :hap:

J'essayerais d'y toucher quand il se calmera... :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:21:11

Elles valent vraiment le coup les dernières versions nicomezi, jamais j'aurais imaginé redevenir accro à Pokemon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 23:22:13

[schnappi]
Posté le 31 mars 2010 à 23:21:11
Elles valent vraiment le coup les dernières versions nicomezi, jamais j'aurais imaginé redevenir accro à Pokemon.

:d) Ya quoi de véritablement nouveau à part la refonte graphique?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 mars 2010 à 23:22:33
Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:24:02

Je l'ai trading card game :cool:
Normalement il doit trainer dans un tiroir :oui:

D'ailleurs, j'avais aussi pokémon Pinball, avec la cartouche gigantesque :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 mars 2010 à 23:24:14

La Nostalgie joue beaucoup j'imagine, surtout vrai dans le cas de Remake.

Moi qui m'endormais sur Platine (J'ai jamais passé le second Badge), la, j'en suis a Kanto, en train d'enchainer pour choper les 16 Badges, et affronter Sacha, des premières versions. :coeur:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 mars 2010 à 23:24:49
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 31 mars 2010 à 23:24:02 Avertir un administrateur
  3. Je l'ai trading card game :cool:

Normalement il doit trainer dans un tiroir :oui:

D'ailleurs, j'avais aussi pokémon Pinball, avec la cartouche gigantesque

COPAING :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 mars 2010 à 23:25:19
  • Supprimer ce message Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08

* Posté le 31 mars 2010 à 23:22:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Toute facon,

https://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-g-boy/00004399-pokemon-trading-card-game.htm > All :bave: :oui:
* Lien permanent

* Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
* Posté le 31 mars 2010 à 23:24:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Je l'ai trading card game :cool:
Normalement il doit trainer dans un tiroir :oui:

D'ailleurs, j'avais aussi pokémon Pinball, avec la cartouche gigantesque :bave:

:d) Quasi pas joué a l'époque, c'est tout juste si j'y avais touché, carrément bon par contre, hyper complet et bien foutu.
Pour ceux qui ça intéresse, devrait y a voir un nouvel opus en route.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:25:33

[nicomezi]
Posté le 31 mars 2010 à 23:22:13
[schnappi]
Posté le 31 mars 2010 à 23:21:11
Elles valent vraiment le coup les dernières versions nicomezi, jamais j'aurais imaginé redevenir accro à Pokemon.

Ya quoi de véritablement nouveau à part la refonte graphique?

:d) Rien justement, Argent frisait la perfection. Les seuls ajouts qui ont été fait rendent le jeu meilleur.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
31 mars 2010 à 23:25:35

Bah j'ai pas fait " Or " donc y a pas vraiment la nostalgie, c'est juste que l'ambiance est mieux foutue, après remake ou pas je m'amuse :fou:

Par contre le Pokéwalker marche pas super :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:26:55

Moi aussi j'avais Pinball. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment