CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:37:28
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 31 mars 2010 à 20:36:03 Avertir un administrateur
  3. Nan mais c'est une cuisine commune et les gars ils sont deux à faire des putains de plats. Ils occupent toute la cuisine ces salauds :noel:

Et moi avec mon paquet de pâtes je suis baisé :noel:

Va t'acheter des sandwich daunat, ou des hamburgers à réchauffer :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:39:36

C'est mort j'ai ma sauce tomate à finir :noel:

DraculaKid
Posté le 31 mars 2010 à 20:37:27
Putain Schnappi, t'es sûr de pas être une autre facette de ma personnalité ? Parce que j'ai l'impression de me lire

:d) C'est la même galère pour tous les étudiants flemmards :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:42:11

Bah en Cité Universitaire si :noel:

Y'a beaucoup d'échanges internationaux, et surtout avec l'Asie au Mans :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:43:41

Ah nan ça j'ai pas en stock :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:46:37

Nan c'est bon j'ai déjà ma voisine qui parle allemand :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 mars 2010 à 20:50:08
  1. Supprimer ce message [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 31 mars 2010 à 20:46:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Nan c'est bon j'ai déjà ma voisine qui parle allemand :noel:

:d) Tiens, m'étonne que Dracu t'ai pas encore sauté a la gorge. :fou:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:58:13

Euh ouais nan, et puis ça se trouve c'est pas de l'allemand mais un autre dialecte barbare :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:00:00

L'allemand c'est pas ce qu'il y a de plus joli; mais l'accent allemand... :coeur:
Einstürzende Neubauten :coeur:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:02:24

http://kotaku.com/5506062/ubisofts-drm-kicks-australia-while-its-down

Ubisoft :coeur:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:06:06

http://www.molleindustria.org/runjesusrun/run_jesus_run.html

Ah violent :rire:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:06:11

A voté :fier:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:07:07

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009954-dossier-sur-le-joueur-du-grenier-aucune-boite-a-idees.php

Mon dieu, quelle bande de niais.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:23:38

Jme demande pourquoi Nintendo a choisit de ne pas franciser les noms des dernières versions de Pokemon. Ça rend bien pourtant "Âme d'Argent" et "Cœur d'Or". :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 22:59:39

Soulsilver ça pète plus quand même. :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:02:50

Moi je l'ai :-p :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 23:03:00

Non je ne l'ai pas.
Et je ne suis pas comme ces **** qui DL même leurs jeux de DS. :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:04:38

J'approuve Nico, faut l'acheter Pokémon non mais oh !
D'ailleurs, y'a qu'un seul mec qui l'a DL sans l'acheter finalement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 23:05:39

"J'approuve Nico, faut l'acheter Pokémon non mais oh !"

Clair, c'est pas comme si ils étaient tous semblables. :sarcastic:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:08:43

D'ailleurs, le dernier jeu DS que j'avais acheté : Pkmn Perle
Et là, j'achète Pokémon SoulSilver
Si ça c'est pas un signe :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 23:09:49

Le signe que t'es un idiot sûrement...
Je vois pas l'intérêt de se jeter sur pokémon.
T'en as fait un, tu les as tous faits quoi.
Les nouveautés valent pas le prix que tu peux y foutre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment