En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé31 mars 2010 à 18:35:49
T'as jamais joué à pokémon ou quoi?
PseudoMystere
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:38:11
Maman = maman du héros de Pokémon J'ai compris parce qu'ils foutent de ta gueule.
Pseudo supprimé31 mars 2010 à 18:38:34
Mais arrête de boostter sérieusement..
on sait tous que tu veux être le plus actif de l'année en cours, mais tu n'y arriveras pas. Essaye au moins de le gagner avec gloire.
Pseudo supprimé31 mars 2010 à 18:44:38
Ce qui est suspet, c'est que tu commentes tout même le truc le plus insignifiant, et tu te débrouilles souvent pour faire 2 posts avec ce qui devrait en être qu'un.
Après j'osef complet, en plus ça fait monter le topic vers la abrre des 100 000.
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:53:48
Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
Posté le 31 mars 2010 à 15:54:49 Avertir un administrateur
Bordel tu vas vite squall
26h30 de jeu
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:58:32
http://www.pown.it/4713
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:17:50
Bah tu dois écrire très lentement alors
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:21:19
J'aime quand on m'appelle par mon prénom, il est tellement classe
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:22:03
Pas trop la haine d'avoir le prénom de la voiture la moins cher du marché ?
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:24:06
Bof c'est déjà du passé cette caisse
La Sandero a pris le relais
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:24:50
Bon faut qu'un couillon veuile m'échanger un machopeur lvl 40 contre un carapuce lvl 1, je crois au père noel
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:26:11
tu boost quoi ?
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:29:47
Nan mais squall c'est un déchet depuis qu'il est sur le forum (keupain noeliste )
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:30:38
Marre deux soirs de suite que je peux pas me préparer à bouffer car c'est blindé de chinois dans la cuisine
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:31:20
[schnappi] Voir le profil de [schnappi]
Posté le 31 mars 2010 à 20:30:38 Avertir un administrateur
Marre deux soirs de suite que je peux pas me préparer à bouffer car c'est blindé de chinois dans la cuisine
Ah ouais, moi je parle de jv au moins
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:32:37
Et tout le monde sait que dracu est un enculé de raciste
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:32:50
APHELFION Posté le 31 mars 2010 à 20:31:20
[schnappi] Voir le profil de [schnappi]
Posté le 31 mars 2010 à 20:30:38 Avertir un administrateur
Marre deux soirs de suite que je peux pas me préparer à bouffer car c'est blindé de chinois dans la cuisine
Ah ouais, moi je parle de jv au moins
Ouais mais la bouffe c'est plus important
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:34:02
THIS IS BLASPHEMY!
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:34:41
Ah et j'ai passé mon aprem à jouer à Pokemon plutôt que de rédiger mes lettres de motivation
Vivement que je rate mes études que j'ai plus de temps libre
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:36:03
Nan mais c'est une cuisine commune et les gars ils sont deux à faire des putains de plats. Ils occupent toute la cuisine ces salauds
Et moi avec mon paquet de pâtes je suis baisé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.