CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 18:35:49

T'as jamais joué à pokémon ou quoi?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:38:11

Maman = maman du héros de Pokémon
J'ai compris parce qu'ils foutent de ta gueule. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 18:38:34

Mais arrête de boostter sérieusement..

on sait tous que tu veux être le plus actif de l'année en cours, mais tu n'y arriveras pas.
Essaye au moins de le gagner avec gloire. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 18:44:38

Ce qui est suspet, c'est que tu commentes tout même le truc le plus insignifiant, et tu te débrouilles souvent pour faire 2 posts avec ce qui devrait en être qu'un.

Après j'osef complet, en plus ça fait monter le topic vers la abrre des 100 000. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:53:48
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 31 mars 2010 à 15:54:49 Avertir un administrateur
  3. Bordel tu vas vite squall :(

26h30 de jeu :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:58:32

http://www.pown.it/4713

:noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:17:50

Bah tu dois écrire très lentement alors :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:21:19

J'aime quand on m'appelle par mon prénom, il est tellement classe :cool:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:22:03

Pas trop la haine d'avoir le prénom de la voiture la moins cher du marché ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:24:06

Bof c'est déjà du passé cette caisse :noel:

La Sandero a pris le relais :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:24:50

Bon faut qu'un couillon veuile m'échanger un machopeur lvl 40 contre un carapuce lvl 1, je crois au père noel :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:26:11

tu boost quoi ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:29:47

Nan mais squall c'est un déchet depuis qu'il est sur le forum (keupain noeliste :noel: )

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:30:38

Marre deux soirs de suite que je peux pas me préparer à bouffer car c'est blindé de chinois dans la cuisine :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:31:20
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 31 mars 2010 à 20:30:38 Avertir un administrateur
  3. Marre deux soirs de suite que je peux pas me préparer à bouffer car c'est blindé de chinois dans la cuisine :noel:

Ah ouais, moi je parle de jv au moins :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:32:37

Et tout le monde sait que dracu est un enculé de raciste :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:32:50

APHELFION
Posté le 31 mars 2010 à 20:31:20

  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 31 mars 2010 à 20:30:38 Avertir un administrateur
  3. Marre deux soirs de suite que je peux pas me préparer à bouffer car c'est blindé de chinois dans la cuisine

Ah ouais, moi je parle de jv au moins

:d) Ouais mais la bouffe c'est plus important :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:34:02

THIS IS BLASPHEMY! :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:34:41

Ah et j'ai passé mon aprem à jouer à Pokemon plutôt que de rédiger mes lettres de motivation :noel:

Vivement que je rate mes études que j'ai plus de temps libre :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:36:03

Nan mais c'est une cuisine commune et les gars ils sont deux à faire des putains de plats. Ils occupent toute la cuisine ces salauds :noel:

Et moi avec mon paquet de pâtes je suis baisé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment