Interessant, on apprend pas mal et on constate la nullité de certaines spécialisations
Vortex646
Niveau 68
31 mars 2010 à 14:20:53
Dracu', c'est déjà ton 4ème kick sur ACIT !
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:24:24
http://www.youtube.com/watch?v=wSKxTqDvsas
Noraj pseudo
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:29:18
Cool story bro'
Moi je me suis fait pouned toute ma team par un noctali du conseil 4, pas pour ça que je viens pleurer
Pseudo supprimé31 mars 2010 à 15:50:25
Non je ne boostais pas...
C'est juste que nico reviens parfois sur le topic et je ne veux pas louper pas une occasion de l'embêter.
Pseudo supprimé31 mars 2010 à 15:51:46
DraculaKid Posté le 31 mars 2010 à 15:28:27 [nicomezi] Posté le 29 mars 2010 à 20:49:49 OMG IL S'EST TROMPE DE 2 ANS!!! Lien permanent
Et on ose me dire que je boost ?
OUI.
squall Osef. T'as pas assez nolifé sur le jeu on dirait. Go lvl up newbie.
Nicoxis
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:54:49
Bordel tu vas vite squall
Pseudo supprimé31 mars 2010 à 15:55:32
Il a passé 25 heures dessus ces 2 derniers jours m'a-t-il dit. Et il m'a dit ça hier encore...
EdgarAllanPoe
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:06:10
Les Japonais sont quand même super forts pour composer des "theme battle" bien nazes.
Codygno
Niveau 67
31 mars 2010 à 18:06:25
Je ferais presque pitié avec mes trente heures de jeu du coup.
Pseudo supprimé31 mars 2010 à 18:07:07
T'avais pas besoin de ça ne t'inquiètes pas.
Codygno
Niveau 67
31 mars 2010 à 18:24:10
Fin bon, moi, j'ai pas perdu comme une merde face a la ligue.
Nicoxis
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:29:09
Je suis a pile poil 2010 pas avec le pokewalker
Oni_58
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:30:12
42h pour ma part, et ça continue ce osir
Pseudo supprimé31 mars 2010 à 18:30:34
2010 pas seulement? Après combien de temps de jeu?
En parlant de temps de jeu, (tention au spoiler de tales of vesperia).
Bien le boss en 3 étapes de plus en plus forts qui totalise en tout près de 1.5 millions de points de vie?
Nicoxis
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:31:56
Ah ok Maman je fais 2 combats et elle m'appelle les deux fois pour me dire qu'elle a acheté un truc... Putain de consommatrice !
Pseudo supprimé31 mars 2010 à 18:34:34
DraculaKid Posté le 31 mars 2010 à 18:34:01 Ah ok le colloc chinois il m'appelle deux fois pour me dire que j'ai pété un truc à lui ... Putain de maladroit !
Heu je crois que c'est pas sa vrai maman qui l'a appelé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.