CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 mars 2010 à 12:53:44

oui :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:08:02

Pour revenir à quelques pages avant:

http://www.youtube.com/watch?v=ULEBSxP725w

Tu peux pas test.

GreyFalcon
GreyFalcon
Niveau 2
31 mars 2010 à 13:08:27

ID: ki11iox
Pseudo: Killiox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 13:19:10

http://denkirson.xanga.coa.com/722757523/bad-company-2/

Interessant, on apprend pas mal et on constate la nullité de certaines spécialisations

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
31 mars 2010 à 14:20:53

Dracu', c'est déjà ton 4ème kick sur ACIT ! :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:24:24

http://www.youtube.com/watch?v=wSKxTqDvsas

Noraj pseudo :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:29:18

Cool story bro' :noel:

Moi je me suis fait pouned toute ma team par un noctali du conseil 4, pas pour ça que je viens pleurer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 15:50:25

Non je ne boostais pas...

C'est juste que nico reviens parfois sur le topic et je ne veux pas louper pas une occasion de l'embêter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 15:51:46

DraculaKid
Posté le 31 mars 2010 à 15:28:27
[nicomezi]
Posté le 29 mars 2010 à 20:49:49
OMG IL S'EST TROMPE DE 2 ANS!!!
Lien permanent

Et on ose me dire que je boost ?

:d) OUI.

squall :d) Osef. :noel:
T'as pas assez nolifé sur le jeu on dirait. Go lvl up newbie.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:54:49

Bordel tu vas vite squall :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 15:55:32

Il a passé 25 heures dessus ces 2 derniers jours m'a-t-il dit.
Et il m'a dit ça hier encore...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:06:10

Les Japonais sont quand même super forts pour composer des "theme battle" bien nazes.

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 mars 2010 à 18:06:25

Je ferais presque pitié avec mes trente heures de jeu du coup. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 18:07:07

T'avais pas besoin de ça ne t'inquiètes pas. :ok: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 mars 2010 à 18:24:10

Fin bon, moi, j'ai pas perdu comme une merde face a la ligue. :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:29:09

Je suis a pile poil 2010 pas avec le pokewalker :cool:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:30:12

42h pour ma part, et ça continue ce osir :cool: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 18:30:34

2010 pas seulement?
Après combien de temps de jeu?

En parlant de temps de jeu, (tention au spoiler de tales of vesperia).

Bien le boss en 3 étapes de plus en plus forts qui totalise en tout près de 1.5 millions de points de vie?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:31:56

Ah ok Maman je fais 2 combats et elle m'appelle les deux fois pour me dire qu'elle a acheté un truc...
Putain de consommatrice !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 18:34:34

DraculaKid
Posté le 31 mars 2010 à 18:34:01
Ah ok le colloc chinois il m'appelle deux fois pour me dire que j'ai pété un truc à lui ...
Putain de maladroit !

:d) Heu je crois que c'est pas sa vrai maman qui l'a appelé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment