j'ai mouillé surtout pour la fin en fait
La visée a l'air assisté non ?En tout cas, le jeu donne furieusement envie.
Pour la vue 2D ? Ouais, je crois, vu qu'ils n'utilisent que la Wiimote seule.
Ca me fait penser que je n'ai toujours pas fait Shadow complex
Tu commences à faire comme dracu fait gaffe.
Ho merde
Pour quelle raison ?
Tu racontes va vie de plus en plus.
Dites, le site de stats de bf bc2 n'a pas fait d'update de mon status depuis 3 jours.C'est normal?
Si t'as pas joué depuis trois jours, oui.
Sinon, c'sont encore les serveurs d'EA qui déconnent, ça arrive tout le temps.
J'ai joué hier, avant-hier et aussi avant avant hier.
aujourd'hui aussi*
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18952017&cfilm=127950.html
La musique Non mais lol quoi
La voix off est terrifiante de nullité...Pour une fois, on donne une chance à la Vo d'être moins bonne que le doublage.
OMG ya Qui-Gon!
J'adore cet acteur.
http://www.halluciner.fr/
Raah les cons
alez sur la parodie d'alice
http://3.bp.blogspot.com/_9z7aTqCV5wo/SocL5mIzDLI/AAAAAAAAG3o/FXao89oX5FU/s400/Lahaut6.jpg
Digne d'un de tes jeux de mots squall.
http://1.bp.blogspot.com/_9z7aTqCV5wo/R8H1fVe4ujI/AAAAAAAADp0/zOBcl8n4wYQ/s400/Chtis16.jpg
Chaud l'affiche WTF
Liam Neeson qu'il s'appelle....
Merci wikipédia!