CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:37:19

Ah ok Cody, une page après, qui reprend :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 mars 2010 à 20:39:54

Le test de Nofrag sur BC2 est sorti, je suis assez d'accord avec eux.

WYT
WYT
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:40:02

Le second degré chez les PCistes :-(

Même les soniais ne plongent pas dans ses taunts bas de gamme :-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:41:01

D'accord avec le test sauf pour l'optimisation, le rapport performances/qualité est vraiment à chier.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:43:07

Nan mais dstar il y croit même s'il en rajoute.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 mars 2010 à 20:43:24
  1. Supprimer ce message WYT Voir le profil de WYT
  2. Posté le 30 mars 2010 à 20:40:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Le second degré chez les PCistes :-(

Même les soniais ne plongent pas dans ses taunts bas de gamme :-(

:d) Tu sais, je suis prêt a croire beaucoup de ceux qui achètent des Mappack a 10 Euros.

WYT
WYT
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:50:06

Piotr', je sais que dstar est fou et qu'il considère TF2 comme une ignominie, mais si vous aviez pas plongé, il aurait arrêté.

J'commence à le connaître :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 mars 2010 à 20:54:36

En fait, le plus drôle, c'est de plonger justement, tu fout le type devant ses conneries, et bizarrement, tu l'entend plus parler du jeu.

Alors il revient en sortant l'excuse du taunt grossier "Olol je vou ay b1 u hein ? :hap: " Alors qu'en fait, il pense vraiment ce qu'il dit.
Mais il sous-entendra que c'était fait exprès, parce que faut pas perdre la face quand même, même face a des êtres supérieurs en tout point.

La dernière étape, c'est d'envoyer ses potes pour nous convaincre que s'était VRAIMENT fait exprès, mais ça marche pas avec nous. :hap:

WYT
WYT
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:56:22

Sauf qu'il me l'a dit avant qu'il allait vous taunter :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 mars 2010 à 20:57:14

Oui, et il t'as dit de nous le dire forcement ? :hap:

WYT
WYT
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:57:41

Non, là, je viens juste pour vous énerver encore plus.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 mars 2010 à 20:57:42

Au fait, il t'a dit aussi qu'on y croirait pas une seule seconde ? :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:58:31

Ah ok comment il ment WYT en plus, j'lui ai rien dit du tout avant de vous taunter en plus :noel:

Il est mignon :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 mars 2010 à 20:58:52
  1. Supprimer ce message WYT Voir le profil de WYT
  2. Posté le 30 mars 2010 à 20:57:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non, là, je viens juste pour vous énerver encore plus.

:d) Le soucis, c'est que ça marche pas, il ne reste juste qu'un gamin qui n'a jamais joué qu'a Halol :-(

WYT
WYT
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:00:12

C'est pour les énerver dstar, ne révèle pas ma stratégie :nah:

En plus, on vous donne encore plus d'avance...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:01:11

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_de_Bhopal

:mort:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 mars 2010 à 21:01:24

Et a Halol Wars niveau RTS. :-(

J'espère que Bungie fera un MMO Halol, comme ça, Dstar pourra se vanter de jouer au Meuporg (Avec genre, au moins 2 caracs' par race !) et un Point'N Click Halol, comme ça, il pourra se vanter de résoudre lui aussi des énigmes tordu (Avec son sac qui contient 3 objets Max et deux action possible : Marcher et Utiliser), et ce, même sur console. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 mars 2010 à 21:04:45

Ce qui est cool avec Microsoft et ses DLC payable en ligne (Les petites voitures, les skins et compagnies :hap: ) c'est que ça donne au consoleux l'impression de Modder a fond sa console et parfois même son jeu quand on peux, par exemple, créer des Skins des Bagnoles sur Forza ! :fantasticinnovation:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:05:38

Attends, y'a déjà des bons point and click sur console, comme Sacred 2 par exemple.

... :-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:08:11

J'ai faim.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment